Condo entier

Newtel Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Condo 3 étoiles prÚs de Stampede de Calgary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Newtel Suites

Condo, balcon | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Appartement Penthouse, 2 chambres, cuisine | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Appartement Penthouse, 2 chambres, cuisine | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Condo, balcon | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

3,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
618 5 Ave SW, Calgary, AB, T2P 0M7
  • Centre de congrĂšs Telus de Calgary
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Calgary Tower
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Stampede de Calgary
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Calgary, Alberta (YYC-AĂ©roport international de Calgary)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Condo, 2 chambres

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Condo, 1 chambre, salle de bain privée

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Condo, 2 chambres, vue sur la ville

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Penthouse, 2 chambres, cuisine

  • 186 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Condo Confort, 1 chambre, cuisine

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Calgary

Séjour au Centre-ville de Calgary.Centre de congrÚs Telus de Calgary et Calgary Tower se trouvent à 15 minutes de marche de condo du quartier Centre-ville de Calgary. Stampede de Calgary et Scotiabank Saddledome se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Telus de Calgary - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Calgary Tower - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de conventions BMO Centre - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Stampede de Calgary - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Scotiabank Saddledome - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Station de C-Train University : Ă  10 min en voiture
  • Station de C-Train 6th Street SW : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGyu-Kaku BBQ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaesar's Steak House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWildhorse Saloon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPig & Duke Pub Eatery - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Newtel Suites

Condo 3 étoiles prÚs de Stampede de Calgary
As a guest of Newtel Suites, you'll find an outdoor pool, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.
  • 6 guestrooms or units
  • 6 buildings
  • Express check-in
  • Express check-out
Newtel Suites possÚde 6 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Ce condo confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Cuisine

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Chambres

  • Lit d’appoint : 30 CAD par sĂ©jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 6 immeubles
  • 6 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40.00 CAD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 CAD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 30.00 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 400.00 CAD par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 50.0 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (le montant varie selon l’unitĂ© et la durĂ©e du sĂ©jour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 CAD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 CAD
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.
  • Lit d’appoint : 30.00 CAD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Newtel Suites Condo Calgary
Newtel Suites Condo
Newtel Suites Calgary
Newtel Suites Condo Calgary

Avis pour Newtel Suites

Avis

3,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 13.

4,8/10

Propreté

3,2/10

Service et personnel

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
TrĂšs grand condo, apparence soignĂ©e. Mais matelas en mousse ikea n'offrant aucun soutien, peut-ĂȘtre aussi usĂ©. Manque de ventilation et d'air climatisĂ© dans les chambres. Pas eu besoin de chauffage mais cela semble aussi ĂȘtre un problĂšme car il y avait plusieurs chaufferettes d'appoint disponibles, ce qui serait peu sĂ©curitaire avec du tapis.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

N/A

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Still owes me $830 from two years ago. No key for check in, doesn't pick up the phone and doesn't answer emails. NOT a hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spam... don't even try to book

We couldn't get in to the suites. We were waiting two hours outside of the building. Hotel.com provided with two phone numbers we could call to reach the owner of the Newtel Suites but any of them worked. We had to book another hotel.

2/10 – Terrible

steve, calgary, ab

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scam.

Fraudulent hotel. Expedia check in procedures mention having to contact this hotel in advance for check in. Left 4 voice mails with no response and even expedia on two occasions with me on the phone could not reach them. If you look at the online reviews, several mention the same problem. How come expedia even still offers this????? I ended up paying for the hotel for two nights and both my colleagues were without a room. Expedia did NOTHING to help me and won’t even refund me. Since when is it acceptable to charge for a hotel, not offer the room, not offer an alternative and then say “sorry sir it’s a non refundable hotel” so we cannot do anything about it. ibe tried now unsuccessfully 3 times with Expedia for resolution and absolutely nothing has been done about it. Shame on you, Expedia.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Amy-Lee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SCAM- THE HOTEL IS NOT EVEN OPEN.

DO NOT STAY HERE. Do everything you can to avoid Newtel Suites/Fastlane Suites. I had booked this hotel WELL in advance. The day before check in, I read some bad reviews.. so I decide to call & email the hotel to re-confirm. After approx 6 phone calls with no answer, and two emails with no answer, an HOUR before check in we finally receive a response saying the hotel is no longer open. We had been sitting in the car for two hours waiting for a response at this point. We lost the $500 fee we paid, and were stuck with no hotel for the next 4 days. They did not contact us prior to let us know we needed to book a new hotel. AVOID THIS HOTEL AT ALL COSTS. This issue caused a lot of stress, tears, and an additional $500 had to be spent on a new hotel. 4 weeks & a Visa Fraud Dispute later we finally received our money back. Not worth the headache!!! I'd give 0 stars if possible.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

ELENA , EDMONTON, AB

Points faibles : Service et personnel

SCAM

First of all when i booked this hotel I booked the Penthouse Suite (booked in April), a week before i was going to check in (early July) they sent me the instructions and it was for a completely different unit then what i booked. They told me there is nothing they could do and it was Expedia error, i lucky found PROOF that I did indeed book the penthouse, I decided to keep my reservation as is as it was stampede weekend and NO hotels were available unless you wanted to pay $400/night. LUCKILY there was a "cancellation" with the penthouse so we ended up getting it. It was about plus 30 the weekend we were there, no AC as indicated just a few fans, i tried to call the office to see how to get the AC working or if they indeed had it, left VM never got a call back that weekend. Needless to say we basically melted and made it VERY uncomfortable to sleep. Now about the $400 "DEPOSIT" they say they "have" to charge it and will reimburse you 29 days or something after check out - first of all what kind of hotel charges your card instead of taking a pre-auth ANYWAYS they charged me the $400. End of July rolls around no refund to my card, called the office DAILY, SENT EMAILS, LEFT VOICEMAILS and did anyone call me back ..... NOPE!!! this place is a complete JOKE - i had too call my credit card and dispute - OCTOBER NOW !! and i just got my 400 bucks back. SO end of the day was a nice place to stay but defiantly NOT worth the headache - Hopefully you guys can improve your services.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Hsin Tzu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ„”ć·źïŒDO NOT CHOOSE HERE!!THERE SERVICE IS HORRIBLE!

æ„”ć·źïŒæ˜Żæˆ‘ć€‘äșșç”Ÿäž­æœ€ć·źçš„äœćźżç¶“é©—ïŒDO NOT CHOOSE HERE!!THERE SERVICE IS THE WORST YOU CAN IMAGINE FOR YOUR TRAVEL EXPERIENCE!! æˆ‘ć€‘ćœš2017ćčŽApril預漚Newtel Suites的慭äșșé–Łæš“æˆżïŒŒ 預漚8/10-12ć…„äœïŒŒ äœ†æˆ‘ć€‘äžŠäžçŸ„é“é€™äžæ˜Żäž€é–“æ—…é€šïŒŒè€Œæ˜Żäž€ć€‹ç„ĄäșșçźĄç†çš„ć…ŹćŻ“ïŒŒ ćčŸäčŽäžæŽ„é›»è©±ïŒŒç„Ąæł•èŻçč«ïŒthey rarely answer phones!! and problem can not be solved on time!!! æˆ‘ć€‘ćˆ°äș†hotel.comèš‚æˆżäżĄäžŠćŻ«çš„ćœ°ć€ïŒŒç™ŒçŸé€™ćȘæ˜ŻèŸŠć…Źćź€ïŒŒ 打äș†ćé€šé›»è©±æ‰ç”‚斌有äșș掄聜 è‡šæ™‚èą«é€šçŸ„æ›ćˆ°ćŠäž€ć€‹äș”ć…Źé‡Œć€–çš„ćœ°ć€ïŒŒ ć€§é–€é‘°ćŒ™éŽ–ćœšäž€ć€‹æˆ¶ć€–çš„è…łèžè»Šé”æž¶äžŠïŒŒæˆ‘ć€‘èČ»äș†ćŸˆć€šćŠ›æ°Łæ‰æ‹żćˆ°ïŒŒ and the conformation pass code for the door entry was wrong!! æ‰“é›»è©±ćŽ»è©ąć•ïŒŒćˆç„Ąäșș掄聜 氍æ–č甹EMAILćŻ„ç”Šæˆ‘ć€‘ćŠäž€ć€‹ćŻ†çąŒïŒŒWRONG AGAIN æˆ‘ć€‘çčŒçșŒèą«éŽ–ćœšé–€ć€–ïŒŒæ‰“äș†ćčŸćé€šé›»è©±éƒœæČ’äșș掄 ć·Čç¶“æ˜Żæ·±ć€œćé»žć€šïŒŒwe were locked outside without any help!! æˆ‘ć€‘ć°±ćŽ» CALGARY POLICE SERVICEć°‹æ±‚ć”ćŠ©ïŒŒ é€Łè­ŠćŻŸä蟿‰Ÿäžćˆ°é€™ćź¶ć…Źćžä»»äœ•çš„èŻç”Ąæ–čæł•ïŒŒä»–ć€‘èŠșćŸ—é€™æ˜Żæœ‰ć•éĄŒçš„ć…Źćžă€‚ć»șè­°æˆ‘ć€‘ç•™äž‹èš˜éŒ„æœȘäŸ†è‹„ć—éš™ćŻä»„ć ±æĄˆă€‚ Until 23:10we spent CAD200 to book another hotel nearby. it's really a very terrible experience!!! 䞍ćȘćŠ‚æ­€ïŒŒNewtel Suitesé‚„é‡è€‡ć€šæ”¶äș†æˆ‘ć€‘ć…©æŹĄäœćźżèČ»ïŒŒ 2017/4/16 charged CAD3525/31charge CAD400 again! deduct payment twice!! The refund haven't yet to be received now!! This company is problematic! DO NOT BE THE NEXT VICTIM LIKE ME æˆ‘ć€‘çš„äœćźżç¶“é©—ć€ȘćŻæ€•äș†ïŒŒćž¶ć€‹ć…©ć€‹7/8 years old的kidsćœšćŠć€œæ”èœèĄ—é ­ç„Ąè™•ćŻäœïŒŒæ˜ŻæƒĄć€ąäž€ć ŽïŒ æˆ‘ć€‘ćœšćŠ æ‹żć€§æ—…èĄŒ25ć€©ïŒŒ ć…¶ä»–æŻć€‹äœćźżéƒœćŸˆæŁ’ïŒŒäœ†æ˜ŻNewtel SuitesçœŸçš„ćŸˆć·źïŒćźŒć…šç ŽćŁžäș†æˆ‘ć€‘çŸŽć„œçš„ć›žæ†¶ïŒ æˆ‘ć€‘ć·Čć›žćˆ°ć°çŁïŒŒćˆ†äș«æˆ‘ć€‘çš„ç¶“é©—ïŒŒćžŒæœ›ć€§ćź¶äžèŠéžæ“‡é€™é–“æ—…é€šïŒ DO NOT CHOOSE HERE!!THERE SERVICE IS THE WORST YOU CAN IMAGINE FOR YOUR TRAVEL EXPERIENCE!!
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Laurel, Grants Pass, OR

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

frustrating communications

The only communications with them is by email and they did not reply to most of our emails. Until we actually had access to the unit we were starting to think we had been scammed. It was a very unpleasant experience dealing with Fastlane Suites. We booked Newtel Suites but when we arrived at the address the building was called Grid 5 Apartments. Very confusing! The apartment needed several repairs. The living room lamp was in a closet with the wall plug missing so we had no light in that room. The entry way light was burned out or not working as well as one of the bedroom lamps. The TV only had reception on 2 channels. The vertical blinds in the living room need attention. .
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away! Do NOT book with Newtel Suites!

We had a horrible experience booking with Newtel Suites, who turns out to be Fast Lane Suites. They violated their term agreement and canceled out reservation without notifying us or Expedia. They ghosted us on the day of arrival by not answering phone calls or emails. We were stranded without accommodations in a foreign city for several hours before Expedia reps were able to book us an alternative. Newtel Suites had processed our payment at time of booking and never refunded us after the cancellation. Never book with Newtel Suites or Fast Lane Suites or any third party property management companylies!
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth A

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Decent room spoiled by terrible customer service

This is not a hotel. This is a condo renting out empty apartments to keep the place full. As such there is NO front desk person, no emergency contact, and generally unreliable service from the contact options given. The address on Hotels.com is also not the address of the actual building. The info sheet we were given after online check-in was out of date and flat-out wrong on a few points including the location of the second key. The wifi network and password were different from the ones given in the info booklet and any type of customer service was very difficult to get ahold of leading to us being without internet for 3 days of a 5 day stay. The room itself while nice enough was not worth the hassle.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Don't expect your deposit back anytime soon.

Was over a month before I received my deposit back. There's also a $50 cleaning fee tacked on top of the Expedia price. A lot of paperwork to fill out and email back and forth for a place to stay. Will never stay again and definitely would not recommend to a friend.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

I need my deposit (CAD 400) back!!!

I need my deposit back!!! During my stay I cleaned the apartment, when I left from there I left everything in good order, but after one week I left from there my deposit is not back in my account. Why?

6/10 – Acceptable

Chris, Edmonton

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very unclean, broken bed, hidden fees

Hair in the bathroom, mugs were unwashed, the main bed was broken, hidden fees, I would not recommend.