Appartement entier

Altio hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Altio hotel

Terrasse/patio
Suite studio Standard | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Jardin

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Map
West 3A Street No. 4 - 62, Cali, Cauca's Valley, 760043
  • Zoo de Cali
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Stade olympique Pascual-Guerrero
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Chipichape
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio panoramique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite studio Deluxe

  • 37 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cali

Séjour au El Peñon.En séjournant à appartement du quartier El Peñon, vous serez à quelques pas de Musée d'Art moderne La Tertulia et de Statue de Sebastiån de Belalcazar et point de vue panoramique. Parc del Peñón et Parc Gato de Tejada se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de San Antonio - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Zoo de Cali - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Tour de Cali - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Chipichape - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Dauga Station : Ă  44 min en voiture
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFuku Ramen Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVentolini - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTortelli El Peñon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKrost Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLakasia - Korean House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Altio hotel

Appartement 4 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial Chipichape
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Altio hotel also features a garden, laundry facilities, and an elevator.

This 4-star Cali apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2023
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Altio hotel possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette griffĂ©s. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Cet appartement haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Cali offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Voiture non requise

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Planchers chauffants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 30 000 COP par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (120 centimĂštres de largeur)
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Sol lisse dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • Dans un quartier de divertissement
  • Near the boardwalk/promenade
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 20 unitĂ©s
  • 6 étages
  • Architecture art dĂ©co
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2023
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30000 COP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 70000 COP par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 70000 COP
  • Animaux de compagnie : 30000 COP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 179716

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Altio hotel Cali

Avis pour Altio hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 150.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement prĂšs de dizaines de restaurants, licors store , Ă©picerie , parc , cartier trĂšs sĂ©curitaires et tranquille en retrait du boulevard , chambre avec un balcon un gros plus pour les longs sĂ©jours ! Se je reviens Ă  cali ce sera au Altio assurĂ©ment 👍
Séjour de 24 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel dans un quartier agréable

TrÚs bel hÎtel dans un quartier trÚs agréable et central. Chambre bénéficiant de tout le confort souhaité. Avons pu bénéficier d'un balcon.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Flerida

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty to begin with, the blankest were dirty, very difficult to sleep Bcus all the noise from the next door room you could hear it, bathroom when you shower all the water gets everywhere including the bedroom, breakfast was very limited, no parking overall way too expensive for such a not nice place.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VĂ­ctor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gracias!!!!

Fue un gran viaje, la ubicación cerca del gato del río Cali, el desayuno delicioso igual su café, como era de esperarse por ser Colombia, tienen acceso controlado las 24 horas lo que te permite salir a divertirte, sin temor. que tarden en abrir, el personal super amable y la habitación muy comoda y no tiene ruido al exterior por lo que se descansa al 100% Gracias a todo el personal del hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Geidy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bonita como en la foto
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alberto JuliĂĄn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place well located
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything from the hotel! The only con is that breakfast is a little bit slow. I wish it could be a breakfast buffet instead of waiting 20/30 minutes to be served.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elkin Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frances

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff and people are so kind!!!! wonderful food options for free breakfast, clean of and laundry resources are readily available. we even had packages sent to the hotel for us and they were dealt with very easily. thank you so much
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel acogedor
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HECTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El staff muy profesional, un excelente servicio
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Audrey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i really liked this hotel. it’s new and super clean. staff was amazing i’ll def stay here again
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jaime

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Instalaciones muy bien, limpieza puede mejorar, atenciĂłn del personal debe mejorar.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

JOHN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Noisy, wouldn't entertain a modestly early check in, despite rooms being available. Just not a recommendation.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marta

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

luis jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, decent breakfast, close to many restaurants and parks to explore.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

GILBERTO

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not like
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gerard

Points forts : Propreté

Ok for the price

It was described as a "4-star hotel" but it felt more like a higher-end hostal. Cleaning was missed and had to be requested again (but only until 2 pm). Showers had design flaw in that water went all over the bathroom floor. Rooms are quite dark and there is no sound proofing whatsoever (both from the windows and the main door). The elevator was super annoying, slow and it set off a high pitch alarm everytime you got in / out of it (which you could hear from your room at all hours). Breakfast was included but was basic and was told that I had to pay 2,000 pesos to add milk to my coffee (not a lot of money but really?). The price was good so it wasn't a bad stay, just average, hence the three stars I've given it. The furnishings were cheap and will likely not age well (wasn't a fan of the artificial grass in the rooms which was already strating to peel). Communication with the hotel prior to the stay was poor (I should have written in Spanish since the answers that came back in English just did not make any sense at all). As a "4-star hotel" with high ratings, perhaps my expectations were too high. I wouldn't call it a 4-star hotel myself based on my stays at other 4-star hotels in Cali (e.g. Spiwak, Marriott, Intercontinental, Movich, Hotel Now etc) and around the world. Ultimately you get what you pay for so if you're on a budget it may be a good option for you. For me I thought that Spiwak and Hotel Now provide better value for my own personal preferences.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roslyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is like a loft located in a great area called Penon! Very centrally located by the river, mall, lots of restaurants and night life. Breakfast was good it’s total worth it if you like a kitchenette. It doesn’t have a swimming pool however if you’re in town for business or exploring you will love this place.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

andres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024