Hampton by Hilton Cali, Colombia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Sculpture El Gato del Río et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Cali, Colombia

Baignoire à remous extérieure
Chambre, 1 grand lit | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Point d’intĂ©rĂȘt
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avenida Colombia 1a Oeste - 35, Cali, 760045
  • Zoo de Cali
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Chipichape
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Cristo Rey
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cali

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Santa Teresita, vous serez à moins de 1 km de Sculpture El Gato del Río et à moins de 3 km de Musée archéologique de La Merced. Zoo de Cali et Torre Mudéjar sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Cali - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église La Ermita - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Chipichape - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Cristo Rey - 12 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Dauga Station : Ă  43 min en voiture
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGastroteca - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFuku Ramen Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVentolini - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKrost Bakery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLakasia - Korean House - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Cali, Colombia

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Sculpture El Gato del Río et avec accÚs direct au centre commercial
Hampton by Hilton Cali, Colombia offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 378 square feet (35 square meters) and includes conference space. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hampton by Hilton Cali, Colombia. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Cali hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 378 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Cali, Colombia possÚde 105 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 210 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

Cet établissement accepte uniquement les paiements en espÚces (peso colombien) pour tous les achats et rÚglements sur place. Il n'y a pas de bureau de change sur place.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 18 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Cali Colombia
Hampton Hotel Cali Colombia
Hampton Hilton Cali Colombia Hotel
Hampton Hilton Colombia Hotel
Hampton Hilton Cali Colombia
Hampton Hilton Colombia
Hampton by Hilton Cali Colombia
Hampton by Hilton Cali, Colombia Cali
Hampton by Hilton Cali, Colombia Hotel
Hampton by Hilton Cali, Colombia Hotel Cali

Avis pour Hampton by Hilton Cali, Colombia

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 348 avis sur 579.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 579.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 579.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 579.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 579.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Adalberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Normand, Brossard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfait!

Excellent!

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VolverĂ­a nuevamente

Excelente servicio
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diana p

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was always very friendly, and the hotel was very clean.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LUIS ALBERTO

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nelson, FERNDALE

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MARIO ROBERTO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CALIDAD DE HOTEL

todo exelente, el servicio a
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alirio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Luz

Points forts : Propreté, service et personnel
Location very good and the staff were great
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
*
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

gilberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ana Isabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ana, Barranquilla

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
They have a serious problem with the elevators not responding to the floor selection when prompted , it was kind of frustrating at times
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotel en Cali

Excelente hotel, muy aseado, buen servicio y bien ubicado. Habitaciones pequeñas y camas muy pequeñas para acomodar 3 o mas personas en habitacion de 2 camas. Excelente desayuno. El parqueadero del hotel tiene goteras, y mi carro quedo justo debajo de una sin que nadie me advirtiera o hiciera algo para evitar el daño. La piscina es pequeña.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The experience was the worse. The reservation had another price, then the food was bad, I got stomach ake and worst. Then the air condition began a si phony of horrible sounds.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Lucia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff were complimentary. The wait staff were exceptional.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024