NH Cali Royal

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Unicentro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Cali Royal

Hall
Bar (sur place)
Hall
Extérieur
Piscine extérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
Carrera 100b Number 11a 99, Cali, Valle del Cauca, A99
  • Centre commercial Unicentro
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Jardin Plaza
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centres hospitaliers FundaciĂłn Valle Del Lili
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Extra Bed 3 Adults)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cali

Séjour au Campestre.En séjournant à hÎtel du quartier Campestre, vous serez à quelques pas de Centre commercial Holguines Trade Center et à 5 minutes de marche de Université de Valle. Centre commercial Unicentro et Parc Babilla se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Holguines Trade Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Unicentro - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Jardin Plaza - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centres hospitaliers FundaciĂłn Valle Del Lili - 3 min en voiture - 2.6 km
  • UniversitĂ© Javeriana Cali - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHotel NH Cali Royal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMandarino's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAçai Juice - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSansai Wok - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Cali Royal

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Unicentro
As a guest of NH Cali Royal, you'll find an outdoor pool, a 24-hour health club, a hot tub, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly NH Cali Royal. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cali hotel.

  • 1 building
  • 145 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Cali Royal propose 145 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Cali offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 33 907 Ă  75 311 COP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 110 COP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 33907 COP et 75311 COP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60000 COP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 110 COP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Cali
Hotel Radisson Cali
Hotel Radisson Royal
Hotel Radisson Royal Cali
NH Cali Royal Cali
Radisson Hotel Cali
Radisson Royal Cali
Radisson Royal Hotel Cali
NH Cali Royal Hotel
NH Cali Royal
NH Cali Royal Hotel
NH Cali Royal Hotel Cali

Avis pour NH Cali Royal

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 531 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

German A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel un poco viejo, pero bien conservado. Las alfombras del dormitorio ya deberĂ­an ir pensando en cambiarlas. El aire acondicionado estaba fijo en una sola temperatura y no pude modificarlo.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

timothy, detroit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place to stay. easy access to all things you want
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NO ES SEGURO PARA VIAJE CON NIÑOS

El servicio del restaurante fue excelente; el personal fue muy amable. La ubicaciĂłn del hotel es buena, lo que lo hace conveniente para los visitantes. Sin embargo, las habitaciones presentan un poco de olor a humedad, lo que les da un aire de hotel antiguo. Lamentablemente, lo que mĂĄs me sorprendiĂł fue la falta de seguridad en las habitaciones. Los grandes ventanales se abren sin ningĂșn tipo de protecciĂłn, llevando a un borde sin baranda al vacĂ­o. Esto resulta muy peligroso, especialmente si se viaja con niños, especialmente en cualquier piso a partir del segundo. No entiendo cĂłmo las normas de seguridad hotelera han permitido el funcionamiento de un hotel con esta grave falla. Como cliente habitual de los hoteles NH, esta situaciĂłn me sorprendiĂł, ya que podrĂ­a haber conducido a un accidente fatal. No solo es un riesgo para los niños, sino que cualquier persona podrĂ­a verse afectada. Considero que, si existe esa falla, las ventanas no deberĂ­an poder abrirse. Espero que esta opiniĂłn contribuya a mejorar la seguridad en el hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ana

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Los cuartos muy viejos, con una alfombra muy fea y sucia. El area y el servicio muy bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos, Wilmington

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frantz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No iron and no coffee maker, but I was able to get them
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Experiencia agradable

El hotel es muy cómodo y estratégicamente bien ubicado, las habitaciones confortables y el servicio de restaurante de calidad. Lo que queda a deber son algunos en recepción y principalmente el llamado "jefe de recepción"
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LuĂ­s

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elkin Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Room Service and Housekeeping Staff were great!! But the Bellman and Rest are top top!! Front Desk employees! Fantastic
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sabine de

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Evert Jan van

Points forts : Propreté, service et personnel
The music in the restaurant was loud and irritanter. Di something about that
Séjour de 11 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ruben, MedellĂ­n

Voyage de couple
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

WILLIAM, BOGOTA

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel ofrece excelentes instalaciones con ambientes muy agradables y amigables para los huespedes
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Séjour de 3 nuits en mars 2025