Leonardo Royal Hotel Mallorca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Palma Nova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Mallorca

Terrasse/patio
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
Piscine extérieure, parasols
Extérieur

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Calle Torrenova, 1, Calvia, Mallorca, 7181
  • Parc de loisirs Katmandu Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Palma Nova
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Puerto Portals
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer (Quadruple)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement familial, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la mer (Triple)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Deluxe, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre triple Confort

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement familial, 1 chambre (..)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite Junior (..)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Comfort Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Comfort Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Family Room

  • 3 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) et 3 lits jumeaux

Family One-Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CalviĂ 

Accùs direct à la plage.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Torrenova, vous trouverez Playa Son Matias et Parc de loisirs Katmandu Park. De plus, Plage de Palma Nova est à moins de 3 km et Puerto Portals est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Katmandu Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Palma Nova - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Puerto Portals - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de Cala Mayor - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Port de Palma de Majorque - 12 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  17 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blue Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Olive Tree - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Prince William Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Portofino - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel Mallorca

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Palma Nova
Some rates at Leonardo Royal Hotel Mallorca are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Leonardo Royal Hotel Mallorca offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a complimentary children's club, and a vending machine are also featured at the family-friendly Leonardo Royal Hotel Mallorca.

This Mediterranean Calvia hotel is smoke free.

  • 298 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1964
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Leonardo Royal Hotel Mallorca propose 298 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Calvià offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Conformément à la législation locale, le tarif des chambres Tout inclus comprend un maximum de 3 boissons alcoolisées par client et par repas. Vous devrez payer les boissons alcoolisées supplémentaires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Hawaii Intertur Hotel Mallorca
Hawaii Mallorca Intertur
Hotel Intertur Hawaii Mallorca
Intertur Hawaii Hotel Mallorca
Alua Hawaii Mallorca Hotel Calvia
Intertur Hawaii Mallorca Calvia
Intertur Hawaii Mallorca Hotel
Intertur Hotel Hawaii Mallorca Calvia
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites Palmanova, Majorca
Alua Hawaii Mallorca Calvia
Alua Hawaii Mallorca Suites
Leonardo Royal Mallorca Calvia
Leonardo Royal Hotel Mallorca Hotel
Leonardo Royal Hotel Mallorca Calvia
Leonardo Royal Hotel Mallorca Hotel Calvia

Avis pour Leonardo Royal Hotel Mallorca

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 394.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 394.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 394.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 394.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 394.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un trĂšs agrĂ©able sĂ©jour en famille au sein de cet hĂŽtel ! Le personnel est trĂšs accueillant et agrĂ©able. La nourriture est bonne et variĂ©e ! La piscine et l’accĂšs direct Ă  la plage sont parfait !
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hĂŽtel, personnel au top. HĂŽtel un peu bruyant la nuit.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

JEREMY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels de l hotel acceuillants et sympathiques, tres professionnels, restauration bonne et variée, petit dejeuner extra, chambre agreable (vue mer avec petit balcon ), les plages à proximité sont jolies, attention neanmoins si vous louez une voiture difficultés à pouvoir stationner. Impeccable bon rapport qualité prix, a recommander
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
HÎtel, qui a passé son temps....fuite d'eau dans le couloir, des plaques au plafond manquantes. Un p'tit lifting serais pas mal .
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour convenable

Un sĂ©jour convenable. Le point le plus positif est la vue de notre chambre, en revanche pour ce qu'il en est de l'hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral, pas trĂšs top. Notre chambre Ă©tait pas trĂšs propre, pleins de dĂ©fauts dans la salle de bain avec des petits trous partout, un cheveux sur un oreiller, le siĂšge avec des miettes, la lumiĂšre extĂ©rieur s'allume et s'Ă©teint automatiquement pas top quand tu veux la lumiĂšre avant ou tu veux Ă©teindre pour dormir... Bref pleins de petits dĂ©tails Ă  revoir. Pour la restaurant, passable tout se mange hormis les desserts, une cata pour nous... Attention aussi avec les bracelets orange (demi pension) vous n'avez pas le droit au vin Ă  table, alors qu'il est libre service... Et attention lorsque vous allez vous re servir, mettez un truc sur la table ou laisser une veste car ils dĂ©barrassent tout directement si vous n'ĂȘtes pas lĂ ... Pas cool quand tu veux revenir t'assoir, tu n'as plus rien...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lucie Chloe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect !!
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

nadera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs spacieux vue mer
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravi de notre séjour

TrĂšs bien accueilli par le personnel de l'hĂŽtel, en particulier par l'Ă©quipe de la rĂ©ception 😉 L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
La localisation est parfaite et le niveau de service est trĂšs bien. Personnel agrĂ©able et des activitĂ©s organisĂ©es toute la journĂ©e. Bons buffets. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. La chambre familiale est grande mais celle que nous avons eu doit ĂȘtre rĂ©novĂ©e (en l'Ă©tat, la chambre ne vaut pas les 4 Ă©toiles de l'hĂŽtel) : pas de mini bar, TV qui ne capte pas, tĂąches sur les plinthes et plafonds, trous dans les murs et aucune dĂ©coration. La gestion des transats de la piscine doit ĂȘtre amĂ©liorĂ©e : certains clients monopolisaient les transats dĂšs le matin alors qu'ils n'allaient pas Ă  la piscine... dommage.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel qui mĂ©riterait son 4* s'il Ă©tait un peu plus entretenu car la situation et les Ă©quipements sont top. Le buffet est trĂšs bien et variĂ©. La piscine et la proximitĂ© de la plage sont un vrai plus. Les informations communiquĂ©es par le personnel (qui est toutefois fort sympathique) ne sont pas claires notamment en ce qui concerne le "all inclusive" mais on y passe quand mĂȘme un excellent sĂ©jour.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sidonie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour sympathique, proche de zone de commerce , personnel accueillant et disponible .
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation, vue, staff
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Vasyl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent sĂ©jour, l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et la vue est imprenable, le buffet est variĂ© et un grand merci au chef Karim et Ă  Afia qui ont Ă©tĂ© au top durant tout le sĂ©jour et ont contribuĂ© pleinement Ă  rendre nos vacances mĂ©morables. Tout le personnel est irrĂ©prochable, cependant les chambres Ă©taient quelques fois mal faites ou bĂąclĂ©es. Je recommande, et nous avons hĂąte d’y retourner !!!!
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hĂŽtel next to bars and restaurants
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

René

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Accueil de nuit super avec petites attentions ( collations diverses ), chambre avec vue partielle sur la mer trĂšs jolie, petit dej et diner variĂ©s et pour tout les gouts. Le parking est trĂšs trĂšs petit, une dizaine de places de voiture environ, il faut chercher autour une place gratuite, ce qui n’est pas Ă©vident dĂ©jĂ  pour un mois d’avril. Emplacement de l’hĂŽtel magnifique ainsi que la piscine. Au niveau du mĂ©nage, le balai n’est jamais passĂ© dommage !!! je pense que c’est un des points nĂ©gatifs avec le parking.
vue chambre 7Úme étage
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

René

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Super hotel

Accueil de nuit super avec petites attentions ( collations diverses ), chambre avec vue partielle sur la mer trĂšs jolie, petit dej et diner variĂ©s et pour tout les gouts. Le parking est trĂšs trĂšs petit, une dizaine de places de voiture environ, il faut chercher autour une place gratuite, ce qui n’est pas Ă©vident dĂ©jĂ  pour un mois d’avril. Emplacement de l’hĂŽtel magnifique ainsi que la piscine. Au niveau du mĂ©nage, le balai n’est jamais passĂ© dommage !!! je pense que c’est un des points nĂ©gatifs avec le parking.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Coralie

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

christelle MichĂšle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hÎtel est trÚs propre, le personnel trÚs bien. Le buffet etait trÚs bien, varié et copieux. Un seul petit bémol l hÎtel est moyennement insonorisé, on entend les bruits de la rue. L hÎtel est bien et je le recommande
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

NICOLAS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Imane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes arrivĂ©s le soir l’hĂŽtel nous informe que notre chambre n’est pas disponible et qu’ils vont nous mettre dans un autre hĂŽtel plus bas de gamme on refuse et on doit se battre pour avoir un justificatif pour prouver que l’erreur vient d’eux car apparement l’hĂŽtel est en rĂ©novation mais aucun message d’alerte personne ne nous prĂ©vient. Alors trĂšs déçu de l’organisation de cet hĂŽtel. Je suis finalement partie dans un autre hĂŽtel que j’ai dĂ» rĂ©server moi mĂȘme sur booking.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Kaila

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel trùs bien, avec une trùs belle vue. Malheureusement les photos sont trompeuses. Il y a 3 Leonardo coller et c’est vous et votre chance sur le quel vous tomberez !
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024