Logis HĂŽtel & Restaurant La Villa Bleue

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cambo-les-Bains

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel & Restaurant La Villa Bleue

Chambre Affaires avec lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Chambre Standard double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits)
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
31-33 Allée Anne De Neubourg, Cambo-les-Bains, 64250
  • MusĂ©e-demeure d'Edmond Rostand
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Site naturel Pas de Roland
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CĂŽte des Basques
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Élite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cambo-les-Bains

À Cambo-les-Bains .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Cambo-les-Bains, vous trouverez MusĂ©e-demeure d'Edmond Rostand et Makhila Ainciart Bergara. Chocolaterie Antton et Site naturel Pas de Roland se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e-demeure d'Edmond Rostand - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Site naturel Pas de Roland - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Parc de loisirs Bid’a Parc - 23 min en voiture - 29.2 km
  • CĂŽte des Basques - 25 min en voiture - 24.8 km
  • Phare de Biarritz - 26 min en voiture - 25.2 km

Transport

  • Gare de Cambo-les-Bains : Ă  13 min de marche
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant du Labourd - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEtxemendi - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEuzkadi - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Pottoka - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant du ChĂȘne - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel & Restaurant La Villa Bleue

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cambo-les-Bains
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Logis HĂŽtel & Restaurant La Villa Bleue also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Cambo-les-Bains hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Logis HÎtel & Restaurant La Villa Bleue possÚde 16 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite. Cet hÎtel confortable étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisine. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Cambo-les-Bains offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche

Repas et boissons

  • Cuisine

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 5 EUR par sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 5 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Laurent Rodriguez
Hotel Laurent Rodriguez Cambo-les-Bains
Laurent Rodriguez
Laurent Rodriguez Cambo-les-Bains
urent Rodriguez CambolesBains
Hotel Laurent Rodriguez
Logis & Restaurant La Bleue
Logis HĂŽtel Restaurant La Villa Bleue
Logis HĂŽtel & Restaurant La Villa Bleue Hotel
Logis HĂŽtel & Restaurant La Villa Bleue Cambo-les-Bains
Logis HĂŽtel & Restaurant La Villa Bleue Hotel Cambo-les-Bains

Avis pour Logis HĂŽtel & Restaurant La Villa Bleue

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 54.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Remi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil +++

Accueil super sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Adebola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

marie-claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, propreté impeccable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Accueil familial sympathique et familiale

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Josette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Excellent séjour. Propriétaires et personnel professionnels, aux petits soins de la clientÚle. Dßners pris à deux reprises en trois nuits. Excellent moment et plats frais et de trÚs bonne qualité.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande...

Accueil chaleureux. Chambre confortable et moderne.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

NEW

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Super
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Lenny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon hÎtel, je recommande et reviendrai lors de mes prochains déplacements.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne peux que recommander cet hĂŽtel

Accueil et situation géographique qui sont au top. On a apprécié le grand lit, une literie trÚs confort. Pour nous, peu importe la superficie de la chambre car on y va pour dormir et le résultat est au rendez-vous
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

zerguine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon moment

La patronne est d'une gentillesse et d'une douceur J'ai passé un excellent moment merci à vous et à trÚs vite
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle étape

TrĂšs bien dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019