HĂŽtel ibis Cambrai

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Musée des Beaux-Arts de Cambrai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel ibis Cambrai

Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Bar-salon

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Route De Bapaume, Fontaine-Notre-Dame, Nord, 59400
  • MusĂ©e de Cambrai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Cambrai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place Aristide-Briand
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Fontaine-Notre-Dame

À Fontaine-Notre-Dame .MusĂ©e de Cambrai et CathĂ©drale de Cambrai se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Place Aristide-Briand est Ă  moins de 5 km et Abbaye Notre-Dame de Vaucelles est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Cambrai - 4 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e des Beaux-Arts de Cambrai - 4 min en voiture - 3.3 km
  • CathĂ©drale de Cambrai - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Place Aristide-Briand - 5 min en voiture - 3.6 km
  • CimetiĂšre allemand sur la route de Solesmes - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Cambrai : Ă  9 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO GoĂ»t du Jour - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Garage CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Cambrai - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHippopotamus - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEl Mosquito CafĂ© - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel ibis Cambrai

3-star hotel near Musée des Beaux-Arts de Cambrai
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly HĂŽtel ibis Cambrai also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Fontaine-Notre-Dame hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 52 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1978
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel ibis Cambrai propose 52 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Fontaine-Notre-Dame offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 5,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 4 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.90 EUR par adulte et 5.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

CAMBRAI IBIS
IBIS CAMBRAI
IBIS Hotel CAMBRAI
HĂŽtel ibis Cambrai
HĂŽtel ibis Cambrai Hotel
HĂŽtel ibis Cambrai Fontaine-Notre-Dame
HĂŽtel ibis Cambrai Hotel Fontaine-Notre-Dame

Avis pour HĂŽtel ibis Cambrai

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 144.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rudy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Younes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

aurelien

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Déception

Groupe de 16 personnes, réservé en demi-pension, impossible de dßner en raison d'un autre groupe important ! Obligation de reprendre nos voitures pour aller dßner en ville à une heure descente. Le gros reproche à faire est de ne pas avoir été prévenu de cette perturbation. Un coup de fil aurait suffit...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

yusheng

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Prosper

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Burg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non, y a pas de Bornes de recharge !

Rien à redire sur l'hÎtel proprement dit. Je ne suis pas content parce que le descriptif HÎtels.com précise qu'il y a des bornes de recharge pour véhicules électriques alors que ce n'est pas le cas. J'ai choisi cet hÎtel pour cette seule raison. Il faut vérifier les descriptifs pour ne pas induire en erreur
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel dans une zone sans aucun charme. Cloisons trĂšs fines, permettant d’entendre tous les bruits. Grooms de porte trop puissants rendant les portes difficiles Ă  ouvrir et trĂšs bruyantes lorsqu’elles claquent. Personnel aimable et accueillant, prix Ă©levĂ© vs prestation globale

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Paolo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cambrai

HĂŽtel Ă  raser. Ou enlever l enseigne IBIS.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

GILLES

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jean-Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable et bien

Voyage pro tout c est bien passé aucun soucis je recommande !
Séjour de 5 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

CEDRIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Presque Parfait Sauf Taille TV et Qualité Matelas.

Je suis déçu de la qualité de la literie. Mon matelas n'était pas droit, la partie de gauche enfoncée. Egalement déçu de la taille du téléviseur; placé au mur, cet écran est si petit qu'il est trÚs désagréable de regarder la télé au lit; j'ai préféré l'éteindre et finalement regarder une serie sur mon téléphone (pour dire). La taille de la salle de bain est également trÚs limite. Decevant pour un hotel de cette gamme, à ce prix là. CÎtés positifs : La situation, Le personnel trÚs agréable et la propreté; sur ces points là, il n'y a rien à redire, c'est tout bon.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

LAURENT

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

HélÚne

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

LAURENCE

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Un Ibis. Sans surprise. Sauf le petit-déjeuner. Il fait encore penser au confinement et la réduction du niveau de service et d'approvisionnement qui l'accompagnait. Un peu en dessous du standard Ibis, donc.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Robert

déçus !

Déçus par l'image "vieillote" de l'établissement Informations contradictoires (petit déjeuner, entretien de la chambre...) personnel sympathique prix relativement élevé qui nous permettait d'attendre une meilleure prestation
Séjour de 3 nuits en août 2021