Kyriad Cambrai

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Fontaine-Notre-Dame

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Cambrai

Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Baignoire profonde, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux
Extérieur
Terrasse/patio
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9003 Route de Bapaume, Fontaine-Notre-Dame, Nord, 59400
  • MusĂ©e de Cambrai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Cambrai
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place Aristide-Briand
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Fontaine-Notre-Dame

Dans le quartier historique.Vous trouverez Musée des Beaux-Arts de Cambrai et Musée de Cambrai à moins de 3 km de hÎtel. Place Aristide-Briand et Cathédrale de Cambrai se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Cambrai - 4 min en voiture - 3.6 km
  • MusĂ©e des Beaux-Arts de Cambrai - 4 min en voiture - 3.6 km
  • CathĂ©drale de Cambrai - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Place Aristide-Briand - 5 min en voiture - 3.9 km
  • CimetiĂšre allemand sur la route de Solesmes - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Cambrai : Ă  13 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO GoĂ»t du Jour - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Garage CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Cambrai - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHippopotamus - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEl Mosquito CafĂ© - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Cambrai

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Fontaine-Notre-Dame
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Kyriad Cambrai also features a terrace, a garden, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Fontaine-Notre-Dame hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Kyriad Cambrai propose 48 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Cet hÎtel à Fontaine-Notre-Dame offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11,90 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Cambrai Hotel Fontaine-Notre-Dame
Kyriad Cambrai Fontaine-Notre-Dame
Kyriad Cambrai FontaineNotreD
Kyriad Cambrai Hotel
Kyriad Cambrai Fontaine-Notre-Dame
Kyriad Cambrai Hotel Fontaine-Notre-Dame

Avis pour Kyriad Cambrai

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 239.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 239.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gilles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pas de papier toilette en arrivant, une ampoule grillée, radiateur porte-serviette ne fonctionne pas. En partant on m'a donné une facture au nom d'Expedia en me disant "on ne peut pas faire autrement, il faut envoyer un mail à Expedia !!! Je fais comment pour ma note de frais ?
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adelheid

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mediocre

A fuir...pour le tarif, c'est une honte.Hotel vieillot et pas entretenu comme il se doit.Pas d'eau chaude ou trÚs peu, odeur nauséabonde dans les chambres, accueil limite..restaurant pas a la hauteur.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eddy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sergine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour une étape

Séjour d'une nuit trÚs bien, bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
L'accueil est parfait ainsi que la restauration par contre au niveau du confort dans la chambre, il faudrait revoir l'isolation des fenĂȘtres ce qui engendre une perdition de chauffage ce qui n'est pas du tout agrĂ©able. J'ai demandĂ© Ă  la standardiste un chauffage d'appoint et elle m'a dit de fermer la porte de la salle de bain et ça ira mieux ce qui n'Ă©tait pas du tout vrai. Le ponpon mĂȘme le sĂšche serviette dans la salle de bain ne fonctionnait pas. Je ne recommande pas cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour cambrai

Personnel trÚs professionnel Petit déjeuner copieux et délicieux
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci pour l’accueil du responsable

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs propre, mais hĂŽtel qui commence Ă  vieillir
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

fabrice

Voyage en groupe
odeur désagréable dans la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jérémie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre est confortable, propre et fonctionnelle. Le seul point noir de cet hÎtel, c'est l'attitude antipathique des propriétaires. Pas un sourire, pas une once de politesse, pas un bonjour, un merci ou un au revoir.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marie-Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Compte rendu de séjour.

La porte d'entrée etait tres abßmé avec traces d'humidité. La moquette tachée +++ chambre qui accepte les animaux mais la porte etait insalubre. Pour un prix excessif et un petit déjeuner à plus de 12e qui etait médiocres comparé à d'autres hÎtels beaucoup moins chers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement mais propreté laissant à désirer

RĂ©ceptionniste adorable qui a gĂ©rĂ© avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme mon arrivĂ©e tardive mais Ă©vitez Ă  tout prix les chambres sous les toits au deuxiĂšme Ă©tage. Odeur trĂšs dĂ©sagrĂ©able d’égout en rentrant dans la chambre, pas de fenĂȘtre (mais un vĂ©lux), dĂ©co d’un autre Ăąge mais avant tout salle de bains Ă  la propretĂ© inadmissible (regardez la photo du rideau de douche). Le prix abordable n’excuse pas tout

Séjour de 1 nuit en juin 2024