Cambridge Belfry Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Cambridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cambridge Belfry Hotel & Spa

Terrasse/patio
Hall
Salle de soins pour les couples, spa, soins du corps, enveloppements
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Appartement Penthouse | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Back Lane, Cambourne, Cambridge, England, CB23 6BW
  • UniversitĂ© de Cambridge
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Cambridge Corn Exchange
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Addenbrooke's Hospital
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Cambridge (CBG)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Accessible Twin Room

  • 2 personnes

Penthouse King Suite

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Classic Twin Room

  • 2 personnes

Classic Double Room

  • 2 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Cambridge

Au bord d’un lac.Vous serez Ă  moins de 10 km de Cambridge American Cemetery and Memorial (cimetiĂšre de guerre amĂ©ricain) et Ă  moins de 15 km de Coton Country Park. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Wimpole Estate (manoir) et Cambridgeshire Golf Club.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Cambridge - 12 min en voiture - 14.1 km
  • RiviĂšre Cam - 13 min en voiture - 15.0 km
  • Trinity College (universitĂ©) - 13 min en voiture - 15.0 km
  • Cambridge Corn Exchange - 14 min en voiture - 15.4 km
  • Addenbrooke's Hospital - 17 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de St Neots : Ă  12 min en voiture
  • Cambridge (CBG) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬13 min en voiture
  • â€ȘCourtyard Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMonkfield Arms - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cambridge Belfry Hotel & Spa

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Cambridge
Cambridge Belfry Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 6889 square feet (640 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Cambridge Belfry Hotel & Spa. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cambridge hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 6889 sq ft of conference space
  • 640 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cambridge Belfry Hotel & Spa propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Cambridge offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 17 GBP par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 GBP
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Belfry Cambridge
DoubleTree Hilton Cambridge Belfry Hotel
Cambridge Belfry
Cambridge Belfry Hotel
DoubleTree Hilton Belfry Hotel
DoubleTree Hilton Cambridge Belfry
DoubleTree Hilton Belfry
The Cambridge Belfry - a q Hotel Cambourne
Cambridge Belfry Cambourne
The Cambridge Belfry
Cambridge Belfry
Cambridge Belfry Hotel Spa
Cambridge Belfry & Cambridge
Cambridge Belfry Hotel & Spa Hotel
DoubleTree by Hilton Cambridge Belfry
Cambridge Belfry Hotel & Spa Cambridge
Cambridge Belfry Hotel & Spa Hotel Cambridge

Avis pour Cambridge Belfry Hotel & Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 432 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marcel

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Christel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Could be improved

I was rather surprised with the global quality standard of the hotel for a 4 star hotel. We get used to go to 4 & 5 stars hotels and quality of the food on the breakfast was quite low. The breakfast was quite poor and we could not even get extra brown bread while arriving at 10am. We were given the excuse that a large group before us had taken all the bread. Quite a pathetic excuse for a 4 stars hotel. We could not be sat in a quiet place as the restaurant was quite noisy and very busy. All the fruits in the fruit salad were tasteless. The savoury dishes suggested were quite fatty and greasy, to cover the fact they were very blend. As for the bedroom, it was a nice bedroom, quite large with a big bathroom, but very noisy as it was right at the entrance of the corridor, and it was extremely noisy in the morning. Especially for a week end.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mounia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

mirko, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel fonctionnel mais trop impersonnel.

L’accueil est juste au minimum. Le room service payant est assez bon dans l’ensemble mĂȘme si les glaces arrivent Ă  moitiĂ© fondues Ă  la chambre. Dommage. Pour s’excuser de ne pas nous avoir surclassĂ©s, je dois noter que l’hĂŽtel nous a offert une bouteille de vin en chambre. Globalement j’y retournerai sĂ»rement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and chilled

Very pleasant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carsten

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Das Hotel war an sich in Ordnung. Leider war das Zimmer sehr warm. Klimaanlage gab es nicht und das Fenster hĂ€tte man Max 10cm öffnen können, was wir aber wegen den ganzen Insekten davor auch nur kurz gemacht haben. FĂŒr die 25ÂŁ/Nacht bekam der Hund beim Check in ein extra TĂŒrschild (Do Not disturb/attention mit einer Pfote) und mehrmals den Hinweis den Hund nie, nie alleine im Zimmer zu lassen. Außerdem gab es auf dem ganzen GelĂ€nde und im Hotel keinen MĂŒlleimer außer im Zimmer.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maggie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff in spa were very efficient and did an excellent job
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Munir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Pleasant Stay

Good sized room. Great Service and friendly staff. Breakfast service was lovely. The pool and gym were nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor for the money.

The bar had no stock for the two nights I stayed here. Alcohol free beer, or wine. Everything else had run out! Breakfast is very poor- with a blocked hot water urn to pour a cup of tea from, and fried eggs that have set solid.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Belfry

It was ok. My message to have a room near lift was not taken up. Room right at end of corridor ! Service in restaurant was terrible! Apparently had a problem with illness with a chef in the kitchen! But we were still finishing our meal at 10.00pm. I had an operation at Papworth early the next morning so not ideal! There was a mixup with the bill from the restaurant when we checked out- charging us double we owed! It was sorted out but took a bit of time we didn’t have.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ophélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dr. John Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities, staff location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TARNDEP KIRPAL SINGH STEVEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was in a good location just 15 minutes from the centre of Cambridge. Check in was efficient and very informative. The food in the bar/restaurant was really good and they had a wide range of options on the kids menu. The staff were friendly and helpful. It was lovely to see the manager helping its staff in busy periods. There was ample parking. We stayed in a penthouse suite which was very spacious and had a bath with jets which was a nice touch, it also had an inclusive minibar again another perk. The room was a little dusty but the cleaning staff were very receptive in rectifying this. The pool was a good size and clean. The hotel was family friendly as we stayed with our 3 and 1 year olds. Would definitely go back for another stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Monika

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Relaxing stay

A lovely room and pleasant staff but the bathrooms and spa are a little run down.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Room smelt dusty with little air flow, and we could hear the lift all the time. Breakfast chef was not willing to provide items prior to close time of the breakfast period. Very little staff would do to assist.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Miki

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Oriana

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve experienced the best food all over the world and surprisingly, this hidden gem is up there with them.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Talbot

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business Stopover.

Convenient location, comfortable, good sized rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025