Kim Tho Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 au Ninh Kiều

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kim Tho Hotel

Spa
Salle de réunion
Baignoire à remous intérieure
Chambre Deluxe, 2 lits doubles | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1A Ngo Gia Tu St., Tan An Ward, Ninh Kieu District, Can Tho
  • Parc Ninh Kieu
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Vincom Plaza Xuan Khanh
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Port de Can Tho
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Can Tho (VCA)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur le fleuve

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe VIP, River View

  • 64 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Can Tho

Au cƓur de Can Tho.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ninh Kiều, vous serez Ă  quelques pas de Ong Pagoda et de Temple Ong. Parc Ninh Kieu et MusĂ©e de Can Tho se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ninh Kieu - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de Can Tho - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Terminal de ferry Báșżn phĂ  XĂłm ChĂ i - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Vincom Plaza Xuan Khanh - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Port de Can Tho - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Can Tho (VCA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBáșżn Ninh Kiều - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHoa Cau Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMuseum Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDu Thuyen Floating Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHighlands @báșżn Ninh Kiều - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kim Tho Hotel

HÎtel 3 au Ninh Kiều
Kim Tho Hotel offers its guests a health club and a sauna. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Kim Tho Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Can Tho hotel.

  • 51 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 coffee shops
  • Built in 2008
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Kim Tho Hotel propose 51 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30.
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 9 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 300000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 300000.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Kim Tho
Kim Tho Can Tho
Kim Tho Hotel
Kim Tho Hotel Can Tho
Kim Tho Hotel Hotel
Kim Tho Hotel Can Tho
Kim Tho Hotel Hotel Can Tho

Avis pour Kim Tho Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 144.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂŽtel qui aurait besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi mais le personnel est trĂšs gentil est serviable. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien aussi. Il n’y a plus de jacuzzi
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Dina

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Very loud room, the rest was nice.

The room and amenities are nice. Breakfast was good and has both Vietnamese and continental breakfast. Just outside our room, there was an engine or a AC unit or something else that was very loud. Very very loud! We complained to the reception the morning after and got told that it was people on the street... Admittedly they did not speak English very well, but a "sorry" would have been nice. If your are in room 704, make sure that there is no noise when you check-in.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

TrĂšs belle chambre spacieuse pour une famille avec 3 enfants ! Personnel trĂšs gentil et serviable. TrĂšs bon emplacement proche du fleuve. TrĂšs sympa pour se balader le soir !

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Copieux petit déjeuner. Personnel serviable et sympathique. Joli vue sur le fleuve.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Claire, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Can Tho

Séjour agréable prÚs du fleuve. Bon confort.

10/10 – Excellent

LAETITIA, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne prestation !

Chambre de catégorie supérieure avec vue sur le Mekong refaite à neuf et avec gout. L'internet est gratuit dans la chambre et de trÚs bonne qualité. Super roof top avec vue sur Can tho, le laundry fonctionne trÚs bien, et le petit déjeuner buffet est gargantuesque.

8/10 – Bien

Caro, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Hotel neuf et moderne, trÚs bien situé. Belle vue sur le Mékong. Grand choix au buffet du petit déjeuner. Seul bémol, je n'ai pu tester le SPA (1er jour : seulement 2 employés- 2Úme jour: fermé)

8/10 – Bien

Marc, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Chambre confortable (douche, climatisation, literie satisfaisante, grande douche) avec vue sur la riviĂšre. Les chambre dites standards sont suffisantes. le petit-dĂ©jeuner est correct, sans ĂȘtre exceptionnel. TrĂšs bien placĂ©.

10/10 – Excellent

christine guyot, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lits super confortables

trĂšs grande chambre et excellente literie; TrĂšs grande propretĂ©. Buffet petit dĂ©jeuner pas extrĂȘmement bon

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

atoll62, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Le long de lq digue et proche du centre

Hotel bien situe. Privilegiez vue riviere si vous n etes pas trop sensible au bruit. Hotel correct avec magnifique toit terrasse, a voir!

10/10 – Excellent

LIATENI, HO CHI MINH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon avis au Kim THO HOTEL

BON, mais attention au petit déjeuner non compris.

8/10 – Bien

Véronique, Nice (France)

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Malgré son aspect un peu austÚre (tour sans charme), l'hÎtel est à retenir, car bien situé au bord du fleuve, et confortable, si ce n'est le manque de double rideau pour masquer la grande baie vitrée donnant sur le fleuve, par contre agréable le jour. Mais c'est apparemment un problÚme ponctuel. Personnel aimable.

10/10 – Excellent

Lucie C., Montréal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un endroit Ă  recommander

L hotel est trÚs bien situé et prÚs de beaucoup de restos. Le personnel est toujours pret à repondre à vos questions et est trÚs sympa. La chambre était impécable et le déjeuner offrait beaucoup de choix et de qualité. Parfait pour visiter les alentours à pied.

10/10 – Excellent

salvatore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualite/prix

Chambres propres et bien amenagés. Tres bien situé. Petit dej complet des 6h pour nous permettre l'excursion au marché flottant. Tres bon rapport qualité/prix.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

TrÚs belle chambre confortable, trÚs bon petit déjeuner, trÚs bien situé

8/10 – Bien

Jean-Pierre, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation tout Ă  fait centrale

HĂŽtel de trĂšs bon confort avec une situation trĂšs centrale et une belle vue.

10/10 – Excellent

danielle, Perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal pour un agreable sejour

Rien a changer , tout est parfait , surtout lorsque l' on a la chance d'avoir une chambre avec vue sur le mekong. Petit dejeuner excellent et tres copieux . Possibilite de prendre le diner sur la terrasse au 10 eme etage avec vue exceptionnelle .

10/10 – Excellent

Claude, CHARTRES FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel KIM THO Ă  CAN THO

TrÚs bien situé, dans un quartier agréable et calme, cet établissement offre des chambres supérieures spacieuses et trÚs propres. Le petit déjeuner-buffet est abondant et varié. Je retournerais volontiers dans cet excellent établissement.

8/10 – Bien

Claude, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alfred, woodbridge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes arrivĂ©es plus tĂŽt que prĂ©vu et nous avons pu avoir une chambre quand mĂȘme. L’emplacement est super et le personnel vraiment sympathique.
Séjour de 1 nuit en février 2025