ibis Styles Canberra

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de golf prĂšs de Parliament House (Parlement)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Canberra

Extérieur
Chambre supérieure, 2 grands lits | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Installations sportives
Appartement, 2 chambres | Cuisinette privée | Bouilloire électrique, produits de nettoyage écologique
Nourriture et boissons

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
203 Goyder Street, Narrabundah, ACT, 2604
  • Parliament House (Parlement)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽpital de Canberra
    â€Ș6 min en voiture‬
  • National Gallery of Australia (musĂ©e et galerie d'art)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Canberra, Territoire de la capitale australienne (CBR-AĂ©roport international de Canberra)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Canberra

Séjour au Narrabundah.En séjournant à hÎtel du quartier Narrabundah, vous serez à moins de 5 km de Capital Public Golf Course et de Centre commercial Manuka. Manuka Oval (stade) et Lac Burley Griffin se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Manuka Oval (stade) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parliament House (Parlement) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • HĂŽpital de Canberra - 6 min en voiture - 5.0 km
  • National Gallery of Australia (musĂ©e et galerie d'art) - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Centre national des sciences et de la technologie Questacon - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Kingston Canberra : Ă  2 min en voiture
  • Canberra, Territoire de la capitale australienne (CBR-AĂ©roport international de Canberra) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFyshwick Fresh Food Markets - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrodburger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKita - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKingston Hotel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Canberra

HĂŽtel de golf prĂšs de Parliament House (Parlement)
Ibis Styles Canberra offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly ibis Styles Canberra. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Canberra hotel is smoke free.

  • 207 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Canberra propose 207 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, italien, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 Ă  25 AUD par adulte et de 12,50 Ă  12,50 AUD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 60 AUD par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 25 AUD et 25.00 AUD par adulte et entre 12.50 AUD et 12.50 AUD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 60 AUD par nuit
  • Animaux de compagnie : 60 AUD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h 30.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Canberra ibis Styles
ibis Styles Canberra
ibis Styles Hotel Canberra
ibis Styles Canberra Hotel
ibis Styles Canberra Hotel
ibis Styles Canberra Narrabundah
ibis Styles Canberra Hotel Narrabundah

Avis pour ibis Styles Canberra

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 240 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 152 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 115 avis sur 1006.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stephen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Narelle

Voyage de couple
No Tv channels, shower sprayed everywhere. Half shower screen. Terrible pillows. Very slow reception.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

michael

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Major construction work next door
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bruce

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Huge delays at check in, not enough staff on the desk. Really old TV couldn't get all the channels. Cheap skate!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checkin very slow and very poor, guy was on his mobile most of the time while checking me in, never quite knew if he was talking to me or not.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Suhyeon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Socorro Mae, Wodonga

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It wasn't that bad. We were given the wrong room number at first, the facilities are old. Breakfast was decent, but dining area was small considering the # of people staying in the hotel at that time. Good thing we had breakfast early, some people had to wait for the others to finish.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mehul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

john

Points faibles : Propreté, service et personnel
The motel staff very not understanding about my problem with my booking
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Wesley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dipali

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
All good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrew, Macarthur

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room we were given had not been cleaned properly prior to our arrival. A dirty towel still hanging up in the bathroom and used toilet paper on top of the toilet paper dispenser A chair in the room was unsafe and almost broke when sitting in it - at some time someone had attempted to repair it but it was not adequate. The replacement room was adequate and clean. The rooms are large and the bed was good. The outside areas are untidy with cigarette butts in numerous places
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hassan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lesley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

mathew, Dapto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff . Great room in main . I
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
A clean and comfortable place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Antony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Niraj

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality of room is poor , unpleasant smell was there thought it would go away but not. On 29° c day sraff didn't bother to leave AC ON make room cooler. No even single bottle of water supplied . As hotel rated 4 star. Dont know how they got rated.So as wardrobes are chipped, on bed head screw was exposed , mini fridge is tangling. Blanket had multiple stains. Housekeeping service only available on 3rd day of arrival and "light one".dont know what does that means. List goes on... It was last minute plan didn't have much choice for us. Definitely not choosing this one in future for sure.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tracey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location convenience was truly the only positive. No extra pillows, no water in room, mould in bathroom ceiling, curtains were half coming off, thats just our room. Staff were not properly attired to greet staff eg casual jeans and joggers. 2 staff members in the buffet breakfast were on their phones and too busy to attend to their jobs. Bowl of rubbish was left from the day befores breakfast near the coffee machine. The scrammbled eggs were stone cold, when i asked for a food therometer to check temp it was refused as they didnt have one. I asked for poached eggs instead and it was refused by the staff who was taking my money. My list of complaints about the breakfast experience was endless. I also complained about our complimentary drink, being accor members was not offered, but not only that, the happy hour was 4 to 6pm and it clearly advertised it on a board and on the bar., stating days and times. When i asked to be served i was informed very rudely by front desk staff that they dont have this on sundays. Well it clearly was on display, Will i recommend this particular Ibis styles to anyone... absolutely NOT. I would have been better sleeping in my car and eating takeaway. Disgusted
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very comfortable, clean. Only a small defect, window curtains were too long and had about 8inches dragging on the floor and at the top were torn. Just a little thing that brings the overall quality of the room down
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Natallie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The bathroom shower floor was a very slippery mess. The door cannot be opened with a mat put down, but without the water pours onto the floor making in very slippery. The bathroom roof had signs of mould, however, all else about the room was basic and reflected the price and facilities well. I would stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025