Appartement entier

Résidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Houle

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 baignoires à remous de résidence 4 étoiles situé à Cancale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Houle

Vue depuis l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Appartement 1 chambre pour 4 personnes | Salle de séjour | Téléviseur de 40 cm avec télévision numérique
Piscine intérieure, piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue du commandant Charcot, Cancale, Ille-et-Vilaine, 35260
  • Place, Port de la Houle
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Port-Mer
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Pointe du Grouin
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement 1 chambre pour 4 personnes

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 1 chambre (Alcove) pour 6 pers

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Maison de vacances sur 2 étages pour 6 personnes

  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Maison de vacances sur 2 étages pour 8 personnes

  • 65 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Cancale

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de rĂ©sidence, vous trouverez C.O.R.D.(e) et Église Saint-MĂ©en. Baie du Mont Saint-Michel et Port de la Houle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-MĂ©en - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de la Houle - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Chemin de ronde - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port-Mer - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Pointe du Grouin - 13 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de La GouesniĂšre - Cancale - Saint-MĂ©loir-des-Ondes : Ă  8 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaison De Bricourt - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Galion - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGrain de Vanille - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLes Barboteurs - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie du Port - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Houle

Profitez des 2 baignoires à remous de résidence 4 étoiles situé à Cancale
Résidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Houle offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, an indoor pool, and an outdoor pool. WiFi is available in public spaces for a fee. Résidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Houle also features a sauna, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 4-star Cancale residence is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Garden
  • No smoking on site
Résidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Houle possÚde 50. Cette résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cette résidence à Cancale offre un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. Téléviseur avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Exfoliations corporelles
  • Massage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi (24,90 EUR par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (24,90 EUR par semaine)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 39 EUR par animal de compagnie par semaine
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un terrain de golf

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Canotage Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 50 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Jardin
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à midi) et du lundi au vendredi (de 17 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 80 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 08 h 00 Ă  10 h 30 et de 16 h 00 Ă  20 h 00 le samedi. Les modalitĂ©s d’enregistrement s’effectuent de 16 h 00 Ă  20 h 00.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par animal de compagnie, par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 400.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 24.9 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 24.9 EUR par semaine. Les tarifs peuvent varier.
  • Animaux de compagnie : 39 EUR par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 45 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par sĂ©jour
  • Frais pour draps : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Lagrange Prestige Hauts Houle
Lagrange Prestige Hauts Houle Cancale
Lagrange Prestige Hauts Houle House
Lagrange Prestige Hauts Houle House Cancale
Résidence Lagrange Vacances Hauts Houle
Résidence Lagrange Vacances Hauts Houle House Cancale
Résidence Lagrange Vacances Hauts Houle House
Résidence Lagrange Vacances Hauts Houle Cancale
Résidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Houle Cancale
Résidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Houle Residence
Residence Résidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Houle
Résidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Houle Cancale
Résidence Lagrange Vacances Hauts Houle
Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Lagrange Vacances Hauts Houle

Avis

Avis pour Résidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Houle

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 91.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Déçu nous n'y retournerons pas

DĂšs notre arrivĂ©e, l’expĂ©rience a malheureusement mal commencĂ©. Nous avons Ă©tĂ© accueillis par le dirigeant de l’établissement, qui s’est montrĂ© particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©able dĂšs l’enregistrement. Les documents envoyĂ©s par l’hĂŽtel Ă©tant arrivĂ©s dans mes spams, je n’avais en ma possession que les documents de rĂ©servation fournis par Hotels.com, qu’il a refusĂ© de prendre en compte de maniĂšre catĂ©gorique et peu courtoise. Lors de notre dĂ©part, nous l’avons recroisĂ© et il s’est montrĂ© tout aussi dĂ©sagrĂ©able avec un autre couple. Cela semble malheureusement ĂȘtre une habitude. Concernant le logement, il n’est pas mauvais en soi, mais plusieurs points nous ont déçus : Nous avions prĂ©venu que nous venions avec un bĂ©bĂ©, pourtant la chambre Ă©tait trop petite pour y installer un lit parapluie, alors mĂȘme que le lit parental est un simple 140 cm. Le wifi est facturĂ© 5 € par jour, ce qui est vraiment regrettable de nos jours. Aucun kit de nettoyage Ă  disposition (il faut en faire la demande et payer 5 €), alors qu’il est mentionnĂ© dans l’annonce. Ce n’est pas trĂšs pratique, surtout pour laver un biberon dĂšs le premier jour. Le jacuzzi ne fonctionne que 15 minutes par heure, ce qui est frustrant. Un seul vestiaire disponible Ă  la piscine et trĂšs peu de casiers, alors que la capacitĂ© maximale affichĂ©e est de 65 personnes. Les terrasses sont trĂšs rapprochĂ©es les unes des autres, ce qui ne permet aucune intimitĂ©. En rĂ©sumĂ©, rien que pour le comportement du dirigeant, nous ne reviendrons
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Vacance Cancale

Endroit paisible , calme . Appartement trÚs propre et trÚs sympa avec sa belle terrasse. TrÚs bon accueil à la réception.TrÚs bon séjour dans cette belle région .
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Ikhlass

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Top !!!

Tres belle residence. Bien située à proximité du port de Cancale. Bon séjour.
Séjour de 3 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Déçus

Le sejour avait tres bien commencé mais a été de courte duree arrivee le jeudi 12 mars et repartie le mardi 17 alors que j avais réservée pour 15 jours, on nous a dit qu il etait préférable de partir a cause du confinement pour cause de coronavirus J espÚre avoir un remboursement ':(
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

endroit charmant

Nous avons Ă©tĂ© ravis de notre court sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. L'appartement Ă©tait spacieux pour nous 5, en bon Ă©tat, propre. Que dire du cadre? C'est magique! de grands espaces autour, une belle vue, de jolis petits bĂątiments ... un endroit tout Ă  fait charmant. Seul bĂ©mol de notre sĂ©jour : les place de parking : si on a le malheur de vouloir manger Ă  l'extĂ©rieur quand on revient il n'y a plus de place! Du coup la premiĂšre nous n'avions plus de place et la deuxiĂšme nous nous sommes pressĂ©s de rentrer de notre visite pour avoir une place...c'est quand mĂȘme dommage quand on est en vacances... Petit bĂ©mol quand mĂȘme si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Marco

Points forts : Service et personnel

Déçu

Le positif : - le lieu - le logement - l’accueil du personnel Le nĂ©gatif: - la literie de trĂšs mauvaise qualitĂ©, vraiment pas digne d’un 4 Etoiles : mal de dos pour tous - c’est inacceptable ! - la piscine : sur le site Hotel.com il est indiquĂ© piscine intĂ©rieur, piscine extĂ©rieure : en rĂ©alitĂ© c’est une seule piscine semi couverte (publicitĂ© trompeuse) + la tempĂ©rature de l’eau pas assez chauffĂ©e (22C seulement)
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

fred f.

Assez bonne

Tele trop petite, manque un four
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cancale et ces environs

Accueil agréable, conseil sur les environs Emplacement super avec vue sur la mer au loin,un grand champ pour permettre aux enfants de se défouler, dommage que certains propriétaires de chiens ne soient pas respectueux de cet endroit, sinon l entretien de la résidence est parfait TrÚs pratique ce petit chemin qui nous conduit directement sur le port un peu sportif avec les escaliers ;)
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Max

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux, tout ce dont on a besoin est lĂ , piscine semi couverte, du coup on peut se baigner dehors mĂȘme en plein fĂ©vrier ! Balade Ă  proximitĂ© centre de Cancale tout proche. Seul bĂ©mol, literie un peu trop ferme Ă  notre goĂ»t !
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

nadia, Carros

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Agréable et fonctionnel

Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

yohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end en famille

Court séjour en famille avec un bébé, satisfait du confort et de la propreté des lieu.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018