HĂŽtel & Spa - Thalazur Antibes

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Plage de Juan-les-Pins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel & Spa - Thalazur Antibes

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Réception
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
770 chemin des Moyennes BréguiÚres, Antibes, Alpes-Maritimes, 6600
  • Marineland d'Antibes
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Aquasplash
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Juan-les-Pins
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exclusive avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double, vue sur la piscine

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique avec lits jumeaux, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Antibes

Séjour au Plaine de la Brague.En séjournant à hÎtel du quartier Plaine de la Brague, vous serez à moins de 3 km de Parc de loisirs Antibes Land et de Aquasplash. Sophia Antipolis et Port Vauban se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Marineland d'Antibes - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aquasplash - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc de loisirs Antibes Land - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Picasso - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Biot : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram AĂ©roport (terminal 1) : Ă  31 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa PanetiĂšre - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBistro and Co - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Teatro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'OstrĂ©a - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLittle Rock Diner - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel & Spa - Thalazur Antibes

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Plage de Juan-les-Pins
HĂŽtel & Spa - Thalazur Antibes offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a fitness center are also featured at the eco-certified HĂŽtel & Spa - Thalazur Antibes. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Antibes hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1989
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HĂŽtel & Spa - Thalazur Antibes propose 114 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 88 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 dĂ©cembre et le 12 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 21 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Les enfants ne sont pas admis dans la piscine intérieure du 1er juillet au 31 août.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Baie des Anges Thalazur
HĂŽtel Baie Anges Antibes
HĂŽtel Baie Anges
Baie Anges Antibes
Baie Anges
Baie Des Anges Antibes
HĂŽtel Baie Anges Thalazur
Baie Anges Thalazur
HĂŽtel Baie Anges Thalazur Antibes
HĂŽtel Spa Baie des Anges by Thalazur
HĂŽtel Baie s Anges by Thalazu

Avis pour HĂŽtel & Spa - Thalazur Antibes

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 817.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 817.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 817.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 817.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 817.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sihame

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable.

Nous avons passĂ© 3 nuits dans cet hĂŽtel fin avril (chambre 2210 vue latĂ©rale mer). La chambre est trĂšs grande. Elle dispose d’un beau balcon, d’une grande TV, et de plusieurs zones de rangement. La literie est trĂšs confortable (King size, deux oreillers par personne). L’espace nuit est sĂ©parĂ© des wc, de la sdb et de l’entrĂ©e par une porte, ce qui permet d’isoler la piĂšce des bruits de passage dans le couloir. L’isolation est trĂšs bonne. Les piscines sont agrĂ©ables : une piscine intĂ©rieure chauffĂ©e Ă  33 degrĂ©s et 2 piscines extĂ©rieures non chauffĂ©es. Des peignoirs sont mis Ă  la disposition des rĂ©sidents. Le personnel est accueillant et sympathique. Nous n’avons pas testĂ© le restaurant. Le parking est grand.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ioan alexandru

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En couple un week-end

Lorsque l'on passe la nuit on a accÚs illimité au Spa ( piscine d'eau de mer..hammam..sauna) Propreté +++ Accueil chaleureux Grand parking gratuit Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mis Ă  part la distance entre les chambres et l'accueil, ainsi que le restaurant. Rien Ă  redire sur cet hĂŽtel. Je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jamais déçus

Cela fait maintenant 4 ans que nous faisons un week-end dans cet établissement. Excellent rapport qualité/prix. C'est bien pour ça que nous revenons chaque année.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

stephane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Usine, service 2*, Ă  fuir

ArrivĂ©e Ă  17:00, la rĂ©ceptionniste m’explique que le restaurant Ă©tant complet, je suis priĂ© d’aller dĂźner Ă  l’extĂ©rieur de l’établissement. Impossible de prendre une douche dans la chambre : Ă©tant complĂštement bouchĂ©e, prendre une douche revient Ă  inonder la chambre Au petit dĂ©jeuner le lendemain matin, Ă  09:40, tout le buffet salĂ© Ă©tait vide, sans rĂ©assort : 21€ le petit dej pour un cafĂ© et une banane
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maher

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marcin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil, rien Ă  redire !

Parfait, Ă  part le petit dĂ©jeuner prohibitif ! Personnel aux petits soins, Ă©quipements au top, franchement rien Ă  redire ! La suite est trĂšs spacieuse mĂȘme si c’est bizarrement disposĂ©.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JEAN PAUL

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

maxime

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel résidence au top !

Bravo pour la remise en état aussi rapide du hammam Il ne manque plus que le sauna et ce sera parfait Merci à toute l'équipe :)
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marie-dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons l'habitude de l'hÎtel Thalazur, trÚs confortable et agréable pour un week-end en amoureux !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

tifenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top !!!

Top !!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trop de bruit le matin trÚs tÎt au niveau du restaurant extérieur Les serveurs traßne les tables et les chaises pour remise en place
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Cadre magnifique, bon séjour en famille

Bon séjour en famille au Thalazur d'Antibes. Nous avons pu profiter du magnifique cadre avec ses 3 piscines extérieures à l'eau de mer avec nos enfants ainsi que du copieux petit-déjeuner. Expérience globalement satisfaisante malgré des chambres vieillissante et une propreté limitée (ex : toile d'araignée au plafond)
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gaelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel, trĂšs trĂšs sympa, mais pas pour les professionnels. On revient plutĂŽt en famille en vacances.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024