Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Cannock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG

Bar (sur place)
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Salle de réunion
Bar (sur place)
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Orbita Plaza, Bridge Street, Cannock, England, WS11 0DQ
  • McArthurGlen Designer Outlet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial de Cannock
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hippodrome de Wolverhampton
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, douche accessible en fauteuil roulant

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cannock

À Cannock .Vous trouverez Centre commercial de Cannock et Monument commĂ©moratif Freda's Grave Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. McArthurGlen Designer Outlet et Cannock Park Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • McArthurGlen Designer Outlet - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial de Cannock - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Cannock Chase - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Hippodrome de Wolverhampton - 13 min en voiture - 15.1 km
  • University of Wolverhampton - 14 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Gare de Cannock : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMunch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Horse - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Cannock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 3016 square feet (280 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cannock hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 3016 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG propose 95 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Cannock offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 octobre et le 15 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Birmingham Hotel Cannock North
Holiday Inn Birmingham North Cannock Hotel
Cannock Ramada
Ramada Birmingham North Cannock Hotel Cannock
Ramada Cannock
Holiday Inn Birmingham North Cannock
Birmingham Cannock By Ihg
Holiday Inn Birmingham North Cannock
Holiday Inn Birmingham North Cannock an IHG Hotel
Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG Hotel
Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG Cannock
Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG Hotel Cannock

Avis pour Holiday Inn Birmingham North - Cannock by IHG

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 683.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 683.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 683.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 683.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 683.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Pas terrible

Il neigé est le chauffage ne suiffisait pas à bien chauffer les chambres

8/10 – Bien

DELPHINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Patrick, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sejour a Canock

HÎtel d'affaires sans surprise ( ni mauvaise ni bonne). A éviter le we pour cause de salle de mariage au RDC. Personnel sympathique.

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Prince

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was clean and comfortable but unfortunately the hotel was very noisy. I was on a work trip and managed about an hours sleep over 2
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for my needs

Perfect. Thanks.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Looking Run Down

The hotel is starting to look run down
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ismael

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

jodie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff Helpful
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcella

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
horrible damp smell throughout hotel and damp spots all over the carpets outside each room ypu walk past phone signal and hotel WIFI SHOCKING !! missed important calls and emails pure inconvienient
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Darren

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gary, Leeds

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good old English customer service, very welcoming nice food.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alessandro, Torino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall was ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Julian

Voyage de couple
Just after we arrived the fire alarm sounded but little or no information was provided. The room was clean and tidy and the breakfast was up to expectations.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Prince

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lyndsey

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice position, great staff!!

The hotel is, well placed and comfortable... Air con worked well! Nice shower and room However the cold water system had a squeezing noise in the bathroom and bedroom... Which stopped when cold tap on on low flow. Brilliant reception staff, vety friendly and helpful... Top marks! .
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jocelyn

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

only stay if no other options available

The refurb of my bedroom looked as if it was done by someone who was first day on the job! The painting and silicone work were very sloppy. The carpet had bare patches throughout and looked as though it had been burned? The door does not have a deadbolt, only a chain lock.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025