Best Western Abbots Barton Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Cantorbéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Abbots Barton Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
36 New Dover Road, Canterbury, England, CT1 3DU
  • CathĂ©drale de CantorbĂ©ry
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Marlowe Theatre
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© du Kent
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (SEN-Southend)

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 3 lits jumeaux, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (Cozy Room;Small Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard Room With 1 Double Bed, High Speed Internet Access-Non-Smoking

  • 2 personnes

1 Double Bed, Non-Smoking, Classic Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Executive King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Classic Twin Room

  • 2 personnes

Cozy Double Room

  • 2 personnes

2 Single Beds, 3rd and 4th Beds Single, Family Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

Classic Single Room

  • 1 personne

2 Single Beds, Non-Smoking, Standard Room, High Speed Internet Access

  • 2 personnes

À propos du quartier

Canterbury

Au cƓur de Canterbury.CantorbĂ©ry Christ Church University et CathĂ©drale de CantorbĂ©ry se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Canterbury. Marlowe Theatre et Westgate Gardens sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CantorbĂ©ry Christ Church University - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de CantorbĂ©ry - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Marlowe Theatre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Westgate Gardens - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© du Kent - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de CantorbĂ©ry East : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Thomas Ingoldsby - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOld City Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChom Chom - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Abbots Barton Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Cantorbéry
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Best Western Abbots Barton Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Canterbury hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 1830
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Abbots Barton Hotel propose 43 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, polonais, roumain, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert en semaine de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Le dépÎt de garantie général exigé par cet hébergement indiqué est remboursable par carte de crédit dans les 14 jours suivant votre départ, aprÚs inspection de la chambre.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Abbots Barton
Abbots Barton Hotel
Abbots Hotel
Best Western Abbots
Best Western Abbots Barton
Best Western Abbots Barton Canterbury
Best Western Abbots Barton Hotel
Best Western Abbots Barton Hotel Canterbury
Best Western Canterbury
Canterbury Best Western
Abbots Barton Hotel Canterbury
Best Western Abbots Barton Hotel Hotel
Best Western Abbots Barton Hotel Canterbury
Best Western Abbots Barton Hotel Hotel Canterbury

Avis pour Best Western Abbots Barton Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 324 avis sur 845.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 368 avis sur 845.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 845.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 845.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 845.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BENJAMIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel avec parking proche du centre.

Bel hÎtel, avec parking gratuit à 10 minutes à pied du centre-ville. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner en buffet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Line, La Sarre

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
It was a 20 minutes ealk to arrive in the historic part of the city and it was easy to find. Clean, but the some tiles were loose in the bathroom and the bath was really slippery. Breakfast was good (14£). Tranquille dans un quartier universitaire, à 20 minutes de marche du quartier historique. Se rendre est trÚs simple. HÎtel propre, mais la salle de bain a quelques tuiles décollées par terre et le bain est trÚs glissant lorsqu'on prend la douche. Le déjeuner était bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Belle hÎtel refait intérieurement . Malheureusement en 2024 la wifi ne marche pas malgres notre demande ! C est vraiment bof quand on dois planifier notre journée du lendemain .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme avec des chambres spacieuses et rénovées Parking surveillé Petit déjeuner trÚs honorable TrÚs bon choix
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

marine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bonne situation gĂ©ographique Personnel trĂšs avenant Hormis un petit dĂ©sagrĂ©ment lors d’une commande au bar oĂč nous n’avions pas notre carte papier ou est mentionnĂ© l’ouverture de la note de chambre . Nous avons dut retourne dans notre chambre au 3e pour la rĂ©cupĂ©rer... le service aurait Ă©tĂ© d’appeler la rĂ©ception pour voir si une note Ă©tait ouverte et non de laisser le client remonter chercher la carte
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon accueil, hotel bien placé. ns le conseillerons
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Yves et Suzanne, Oka

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
J’avais payĂ© pour une chambre exĂ©cutive, lit king, avec expĂ©dia, et Ă  notre arrivĂ©e, on nous donne une trĂšs petite chambre lit double, nous disant qu’il n’offrait pas cette chambre exĂ©cutive Ă  expĂ©dia, donc c’était une erreur. Le superviseur Ă  l’accueil nous invente plusieurs fausses raison, pour finalement nous trouver une chambre un peu plus grande....oufff tout un accueil. Le personnel en gĂ©nĂ©ral nous ignorait...sauf M. Pietro Ă  la salle Ă  manger...quel personnage...qui nous fait aimer la vĂźe
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

magali, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Le personnel est trÚs accueillant. Nous avons pu laisser notre voiture sur le parking des le matin pour aller visiter Canterbury. L'hÎtel est à 10-15 minutes à pied du centre ce qui est vraiment agréable aprÚs un bon restaurant !! La chambre était conforme aux photos sur le site et trÚs propre. La literie n'est pas excellente car trop mou pour moi mais franchement c'est un excellent hÎtel ! Vous pouvez y aller sans souci !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel en général,quelques points à améliorer

Hotel d'architecture typique situé à 10 minutes à pied du coeur de la ville. Chambres confortables, mais problÚmes de plomberie dans certaines salles de bain (nous étions 5 couples, et 2 avaient des ennuis de chasse d'eau ...inefficace ! ) Deux autres avaient une panne de climatisation. Petit déjeuner copieux et de qualité. Par contre nous avons été trÚs déçus du restaurant qui ne propose qu'un menu le samedi soir ... Parking gratuit dans la cour et un trÚs joli jardin WIFI gratuit mais trÚs capricieux
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Sylvie, Haut de France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

HĂŽtel trĂšs bien. Proche du centre ville 10 minute Ă  pied donc pas besoin de voiture.

8/10 – Bien

ADELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

Séjour à Canterbury, hÎtel pas trop loin du centre ville dans un ancien manoir je pense, avec une décoration typiquement anglaise, trÚs grande chambre avec vue sur le jardin, pas de bruit de voiture, salle de bain avec baignoire petit déjeuner parfait et à volonté,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé pour laisser la voiture et aller en ville à pieds.Ambiance trÚs British et cosy.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ANNIE, saint amand montrond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nous sommes déjà allé dans cet hÎtel, si nous y retournons, c'est que cela nous convient pleinement

4/10 – MĂ©diocre

Benoit, Bruxelles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beaucoup trop surfait!

Au premier abord semble tout a fait bucolique, mais notre chambre était au fin fond de l'hotel avec vue sur des travaux (de l'hotel). Chambre agréable mais plancher continu de chambre en chambre. Nous entendions les voisins bruyants marcher sur le sol. L'isolation des chambres n'est pas bonne du tout. D'autres voisins ont du se lever tÎt et prendre leur douche, nous pensions qu'ils prenaient leur douche juste à cÎté de notre lit. Chouette hotel mais pour le prix, nous nous attendions à beaucoup mieux.

10/10 – Excellent

Stephanie, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel, trĂšs douillet et calme. Service impeccable. HĂŽtel proche des commerces.

10/10 – Excellent

M C., Suisse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres excellentes

TrÚs bonnes chambres, lieu proche du centre-ville mais boisé, hÎtel globalement trÚs beau.

10/10 – Excellent

G, Angouleme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pres d'un citie historique

Very friendly staff; extrememly helpful; Excellent food in restaurant. Very comfortable overall

6/10 – Acceptable

Ludovic P., France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bel hÎtel mais mal insonorisé

L'hÎtel est situé à 5 minutes en voiture du centre de Canterbury et est facilement accessible en provenance de Douvres. Il a beaucoup de charme et le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est excellent mais relativement cher. Les chambres sont propres et la literie est bonne. Le seul défaut est l'insonorisation des chambres comme c'est une vieux bùtiment.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.