Hampton by Hilton Canterbury

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Cantorbéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Canterbury

Restaurant
Hall
Hall
Restaurant
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7 St. Margaret's Street, Canterbury, England, CT1 2TP
  • CathĂ©drale de CantorbĂ©ry
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Marlowe Theatre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© du Kent
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Londres (SEN-Southend)
    â€Ș87 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 22 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit (View)

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room with View

  • 2 personnes

Queen Room with View

  • 2 personnes

Queen Room with Sofa Bed

  • 3 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

Family Room with Sofa Bed

  • 5 personnes

À propos du quartier

Canterbury

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez CathĂ©drale de CantorbĂ©ry et Marlowe Theatre. Westgate Gardens et CantorbĂ©ry Christ Church University sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de CantorbĂ©ry - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marlowe Theatre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Westgate Gardens - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CantorbĂ©ry Christ Church University - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© du Kent - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de CantorbĂ©ry East : Ă  7 min de marche
  • Londres (SEN-Southend) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCĂŽte Canterbury - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Canterbury

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Cantorbéry
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton by Hilton Canterbury.

This 3-star Canterbury hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2021
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hampton by Hilton Canterbury possÚde 129 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, estonien, français, allemand, italien, lituanien, polonais, russe, espagnol, thaï, turc, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25.00 GBP par nuit (Ă  656 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton by Hilton Canterbury Hotel
Hampton Inn Canterbury United Kingdom
Hampton by Hilton Canterbury Canterbury
Hampton by Hilton Canterbury Hotel Canterbury

Avis pour Hampton by Hilton Canterbury

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 697 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1004.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons séjourné pour la 2Úme fois à Canterbury au Hampton by Hilton, et nous avons de nouveau adoré notre séjour ! Une équipe sympathique, souriante et disponible, un excellent petit déjeuner, une trÚs bonne literie et pour finir un super emplacement pour à Canterbury ! Merci !

10/10 – Excellent

Priscilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis mitigé mais positif

Mis Ă  part des oreilles trop plats, un espace minimal entre le lit et le mur et les 2 machines Ă  cafĂ© faisant dĂ©faut tout Ă©tait trĂšs bien. L’hĂŽtel est merveilleusement bien situĂ©. Le personnel est correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une valeur sûre

Confortable et trÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un trÚs bel hÎtel, idéalement situé pour découvrir Canterbury. Chambre propre, spacieuse et un petit déjeuner excellent. Une escapade en famille trÚs réussie dans cet hÎtel !
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

MELEK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pavel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay in city centre of Canterbury

Friendly staff, spacious and clean rooms, bright lobby, convenient location but breakfast could be more generous, it’s rather limited in choices given Hilton’s status
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elisabetta

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel just a little noisy.

Our 2nd stay here, the hotel is excellent however this time we encountered more noise from the local clubs etc and could hear music through until 2am. Also breakfast seemed chaotic this time with a lack of plates and cutlery.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bhawandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel right in the heart of Canterbury. Rooms were spacious, clean, and quiet. Staff here are all super friendly and willing to accommodate you.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel to stay at if you are exploring Canterbury
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel in an amazing location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our favorite hotel in Canterbury and stay here every time we are in town. Staff is friendly and helpful. Hotel and rooms are clean too! Breakfast is good and included in cost.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friend's 60th birthday

Location being so closs to the venue and the railway stationsxwas excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location. Staff was incredibly friendly and helpful. Ness at the front desk was especially great!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shakur

Points forts : Propreté, service et personnel
very understanding and helpful staff
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wallace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Services from Hotel Front Desk

The overall services are good and the two front desk staff Ms. Watawan and Ms. Ness are super helpful and nice, give me free check-out extension due to last minute need from my son.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Malone

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Can recommend

We stayed here one night to visit the cathedral, and I would stay here again! The staff was so helpful and attentive, the room was comfortable, and the location is great for dining spots and walking to the cathedral. The rooftop bar next door, which (at the time we went) gave discounts to hotel guests, has amazing night views of the cathedral!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gerne wieder

Das Hotel liegt gut, die Parkgarage ist fußlĂ€ufig erreichbar
Séjour de 1 nuit en avril 2025