Baya Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Hossegor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baya Hotel

Sur la plage
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Chambre Oceanide 32m Vue Ocean | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
85 Avenue du Maréchal de Lattre, de Tassigny, Capbreton, Landes, 40130
  • Blockhaus de Capbreton
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Estacade du Capbreton
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage d'Hossegor
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Oceanide 24m Vue Ocean

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort Apercu Ocean PMR

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort Rez-de-Jardin PMR

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Oceanide 32m Vue Ocean

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort Apercu Ocean

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Oceanide 28m Vue Ocean

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Oceanide 24m PMR, Vue Ocean

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort Rez-de-Jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Capbreton

Sur la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Stand-Up-Paddle et à 5 minutes de marche de Baie de Biscaye. Plage du Prévent et Plage de Labenne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Blockhaus de Capbreton - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Estacade du Capbreton - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage d'Hossegor - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Seignosse - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lac d'Hossegor - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de BĂ©nesse-Maremne : Ă  7 min en voiture
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerramar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Baya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Spot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasino de Capbreton - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBelharra CafĂ© - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baya Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Hossegor
Baya Hotel offers its guests a marina and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Baya Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Capbreton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Baya Hotel possÚde 74 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Capbreton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages thaĂŻ et des massages.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche (60 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (60 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Douche accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de largeur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Baya Capbreton
Baya Hotel
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel And Spa
Cap Hotel Capbreton
Baya Hotel Capbreton
Cap Hotel Capbreton
Baya
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel
Baya Capbreton
Baya
Hotel Baya Hotel & Spa Capbreton
Capbreton Baya Hotel & Spa Hotel
Hotel Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton
Baya Hotel Spa
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel Spa
Cap Hotel Capbreton
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel
Baya Capbreton
Baya
Hotel Baya Hotel & Spa Capbreton
Capbreton Baya Hotel & Spa Hotel
Hotel Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton
Baya Hotel Spa
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel
Baya Capbreton
Hotel Baya Hotel & Spa Capbreton
Capbreton Baya Hotel & Spa Hotel
Hotel Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton
Baya Hotel Spa
Baya Hotel Hotel
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel Hotel Capbreton

Avis pour Baya Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 558.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 558.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 558.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 558.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 558.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MME MG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marie-ThérÚse

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Manque de confort et déjeuné léger pour un niveau d'hÎtel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Que d'autre que la qualité du personnel, à tous les niveaux de la hiérarchie, est aimable, prévenant, souriant, bienveillant, attentionné... Avec une mention Rolls-Royce pour la chef d'équipe de la restauration qui est autant énergique qu'attentionée... Cet hÎtel et ses équipes n'ont qu'une seule motivation, vous faire sentir unique et privilégié... Et c'est plus que réussi... Encore bravo pour leur compétence et merci pour leur bienveillance...
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

CELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions une suite avec une trÚs belle vue. Bon équipement dans la chambre pour un 3 étoiles, manque de verres ou de gobelets , literie assez ferme . TrÚs bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et produits de qualités meilleur que dans les 4 étoiles de mercure et novotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À revenir sur une plus longue pĂ©riode

Localisation idĂ©ale stationnement de la voiture facile dans le parking de l’hĂŽtel. Un km du centre ville ce qui est bien pour tout faire Ă  pied Petit dĂ©jeuner copieux
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seafront Bliss

Very welcoming, comfortable seafront hotel that punches above its three star rate.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La proximitĂ© avec la plage et la mer est incroyable. Le site est exceptionnel. Au niveau de la chambre, un seul petit problĂšme avec la douche puisque l’eau ne s’évacuait pas correctement mais sinon tout fut parfait.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Offrir la possibilitĂ© d’acheter des boissons pour porter en chambre. Oui de l’eau en chambre mais pas assez.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sidonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Personnel accueillant et sympathique. Localisation exceptionnelle et calme. Beau buffet de petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023