HÎtel Océan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Hossegor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel OcĂ©an

Chambre supérieure Océan | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Déjeuner continental (13 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
85, Avenue Georges Pompidou, Capbreton, Landes, 40130
  • Estacade du Capbreton
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage d'Hossegor
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Blockhaus de Capbreton
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • San SebastiĂĄn (EAS)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double océan

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio familial

  • 34 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit jumeau

Famille Océan

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure Océan

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre océan avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Capbreton

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Capbreton, vous serez à moins de 1 km de Estacade du Capbreton et à moins de 3 km de Sporting Casino. Blockhaus de Capbreton et Golf d'Hossegor sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Estacade du Capbreton - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage d'Hossegor - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Seignosse - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Blockhaus de Capbreton - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac d'Hossegor - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de BĂ©nesse-Maremne : Ă  8 min en voiture
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino de Capbreton - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBelharra CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie de l'OcĂ©an - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes P'tits Bouchons - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Surf - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Océan

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Hossegor
HÎtel Océan offers its guests a terrace, multilingual staff, and concierge services. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HÎtel Océan also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator. The front desk is open around the clock. Parking is available for a fee.

This 3-star Capbreton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Océan possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs 22h00, veuillez prévenir l'établissement à l'avance.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 4 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de l Océan Capbreton
HÎtel de l Océan Capbreton
HĂŽtel l’OcĂ©an Capbreton
l’OcĂ©an Capbreton
Korner Océan Hotel Capbreton
Korner Océan Hotel
Hotel HÎtel Océan Capbreton
Capbreton HÎtel Océan Hotel
Korner Océan
HÎtel Océan Capbreton
Océan Capbreton
Hotel HÎtel Océan
Océan
HĂŽtel de l’OcĂ©an
HÎtel Océan Hotel
HÎtel Océan Capbreton
HÎtel Océan Hotel Capbreton

Avis pour HÎtel Océan

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 289.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 289.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 289.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 289.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 289.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent accueil : sympathique et professionnel. Bon restaurants autour.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chloe

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joachim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chrystelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Chambre un peu passée Chambre pas du tout aérée ( renfermée) Douche convenable juste pour une nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Cedric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le parking privé pour véhicule et vélos. L'accueil et la propreté.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David-alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elise

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels trÚs professionnels ,aimable toujours le sourire et à notre écoute
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable avec un emplacement idéal et des gens gentils et souriants à l accueil. La literie est trÚs bien et j ai passé deux supers nuits.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil. Dommage les chambres sont un peu chĂšres
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

MA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres pop, joli et lumineux !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jean luc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel super mais chambres petites vétustes et bruyantes
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bon séjour
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour

Venus pour la course des baĂŻnes, nous avons passĂ© un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans l’hĂŽtel. L'accueil est trĂšs sympathique, le personnel est arrangeant.
Séjour de 1 nuit en mars 2024