Home Suite Hotels Station House

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Clifton Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home Suite Hotels Station House

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Studio supérieur | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 56 po avec télévision numérique, téléviseur
2 restaurants servant le déjeuner
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Kloof Rd, Cape Town, Western Cape, 8060
  • Place, Piscine Sea Point Swimming Pool
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Milton
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre aquatique Sea Point Pavilion
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio supérieur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Standard, cuisine

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Cap

Séjour au Faubourg Sea Point.HÎtel du quartier Faubourg Sea Point, est à 5 minutes de marche de Piscine Sea Point Swimming Pool et de Centre aquatique Sea Point Pavilion. Sea Point Promenade et Plage Milton se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piscine Sea Point Swimming Pool - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sea Point Promenade - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Milton - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre aquatique Sea Point Pavilion - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc national de la montagne de la Table - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  12 min en voiture
  • Gare Observatorio : Ă  11 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTap’d - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaggy Lou’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBootlegger Coffee Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Safar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home Suite Hotels Station House

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Clifton Bay
Home Suite Hotels Station House offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Home Suite Hotels Station House also features a rooftop terrace, concierge services, and a front-desk safe. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Cape Town hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Home Suite Hotels Station House possÚde 44 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur connecté de 56 po avec chaßnes numériques. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 355 ZAR par adulte et de 352 ZAR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 165 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 56 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 ZAR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ZAR 750.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for ZAR 300.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 355 ZAR par adulte et 352 ZAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 950 ZAR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 250 ZAR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 300.0 ZAR par jour
  • Lit d’appoint : 750.0 ZAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2018/363571/07

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Suite Hotels House Cape Town
Home Suite Hotels Station House Hotel
Home Suite Hotels Station House Cape Town
Home Suite Hotels Station House Hotel Cape Town

Avis pour Home Suite Hotels Station House

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 76.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Charles, Tampa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at this property for five nights while visiting Cape Town. The room was nice. It had doors that separated the sleeping area from the living area. The doors had little stops behind them to prevent them from opening all the way. I am not sure why that was. I think the stop should be moved so that they’re all the way against the wall and the doors can open completely. I banged my foot one night while getting out of bed to go to the bathroom because the door is about 30% open. Otherwise, the room was very good. It was very quiet. The hotel has two restaurants. Both were very good. Service was also very good. The area is very convenient with many restaurants located nearby. Also, a grocery store is right next-door. The hotel is located near one of the hop on hop off bus stops. We use that bus the first day we were there. Normally, I find those buses to be inconsistent. However, the operation was well run in Cape Town. The buses came on time and provided a really good overview of the Cape Town area. Also, you can use the bus to go to Table Mountain if you schedule it right.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Melissa, Carroll

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was absolutely amazing. The look is more on the modern side but very comfortable. I would recommend this hotel without a second thought! Staff were always available with recommendations.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tivita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property, felt safe , close to many dining locations
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lorrie

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Honestly a 5* and I do recommend to take the breakfast option at the restaurant in the lobby it is simply amazing.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abbey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Highly recommend.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel near beach and boardwalk

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Seyifunmi

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria, Miramar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very impressed witht he amenities, technology and the ease of check in/check out.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Points faibles : Service et personnel

Hotel in good standard but the staff is terrible

The hotel itself is acceptable. You can hear noise from the hallway and adjacent rooms however. The staff at the reception were a big disappointment as they were not helpful at all. Some other big negatives were the use of facial recognition cameras to get access to the elevators and get into the hotel from the garage. The hotel refused to give any keycards for me who did not want to register my face in their system. My partner agreed to register her face so we could get to the room. The system did not work very well however and we got stuck in the garage at two occasions. Another thing was the breakfast. We paid extra to have breakfast included and the breakfast was served in the restaurant/coffee shop on the ground floor, which was open to outside guests. We ordered our breakfast and afterwards received a phone call from the reception telling us we had ordered too much for breakfast and they wanted us to pay extra. Apparently they had a limit of 600 Rand for breakfast but had not told us about it. The bill however stated that 10 % of that was service charge so you had even less to order for without paying extra. And the restaurant itself was not a cheap restaurant so do not expect to be able to get completely full if you do not want to pay extra. The stay was acceptable but we will choose another hotel next time we go to Cape town.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig bra hotel. Vennlige ansatte og god frokost. Kommer igjen
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
sehr modern, Top-Unterkunft
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lily

Points forts : Commodités
Very modern . Good location .Restaurants and beauty parlors on premises. Parking . Laundry available. Unfortunately the laundry is not done the same day. Not always the people at the desk were available. Fortunately nothing was so urgent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt, Brooklyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel & Staff!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anand

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Knut Stian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location and helpful staff
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Such a cool place and amazing staff. 💯💯💯💯 want to go back
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JEFFREY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place Great location

From great checkin to extremely obliging staff who could not do enough. The location near shops and sea board is also fantastic with restaurants and shops all a stones theow away
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fab affordable option - exceeded our expectations and love sea point as a location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025