Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Terminal de croisières du Cap
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Portswood Close Portswood Ridge, Victoria & Alfred Waterfront, Cape Town, Western Cape, 8001
- Aquarium des Deux Océans5 min à pied
- Cape Town Stadium8 min à pied
- Terminal de croisières du Cap12 min à pied
- Le Cap (CPT-aéroport international Cape Town)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit
D’autres options intéressantes
Publicité

The Rockefeller Hotel by NEWMARK
Centre-ville du Cap
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Gym
4.5 sur 5, Merveilleux, 120 avis
Le prix est de 98 $ CA
115 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juin au 7 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Victoria and Alfred Hotel by NEWMARK
Victoria and Alfred Hotel by NEWMARK
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 001 avis
Le prix est de 438 $ CA
513 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juill. au 7 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mars 2023
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Mireille
17 mars 2017
Points faibles : Service et personnel
Hôtel bien placé mais service pas au top
Mireille
10/10 – Excellent
sophie, paris
9 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service et hotel impeccable
sophie
6/10 – Acceptable
Raymond PREVOT, France
10 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Raymond PREVOT
10/10 – Excellent
Joëlle et Bill, Nice, France
6 mars 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau petit hôtel de luxe sur le Waterfront.
Joëlle et Bill
10/10 – Excellent
Flavio
6 mars 2025
Flavio
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Suzanne
Voyage en groupe
5 mars 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suzanne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Elizabeth
Voyage de couple
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
David
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
David
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect stay in Cape Town
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tiffany
Voyage en famille
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tiffany
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tiffany
Voyage en famille
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tiffany
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Charles
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charles
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jiwan
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jiwan
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Barbara
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Barbara
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Boyang
19 sept. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Boyang
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Janet
Voyage en groupe
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Janet
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Gabriela
17 août 2024
Gabriela
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Richard
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Juliano
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juliano
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
orietta, Milano
Voyage d’affaires
28 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
orietta
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Clemente, La Habra
Voyage de couple
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clemente
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Zhi
Voyage en groupe
16 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Zhi
Séjour de 1 nuit en février 2024