The Cape Milner

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Rue Long Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Cape Milner

Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux | Vue sur le jardin
Déjeuner complet (200 ZAR par personne)
Suite studio exécutive | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2a Milner Road, Tamboerskloof, Cape Town, Western Cape, 8010
  • Montagne de la Table
  • Plage de Camps Bay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Clifton Bay
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Cap

SĂ©jour au Centre-ville du Cap.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville du Cap, vous trouverez Christopher MĂžller Art Gallery et MusĂ©e d'art South African National Gallery. Plage de Camps Bay et Plage de Clifton Bay sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rue Long Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e d'art South African National Gallery - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Camps Bay - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Clifton Bay - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  6 min en voiture
  • Gare Observatorio : Ă  8 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKloof Street House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘUnfiltered On Kloof - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘYours Truly - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlondie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Cape Milner

HÎtel 4 étoiles prÚs de Rue Long Street
The Cape Milner offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly The Cape Milner. You'll have access to the indoor pool at a partner property. A free area shuttle within 8 km is available. Parking is available for a fee.

This 4-star Cape Town hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Cape Milner possÚde 57 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 8 km
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (50 ZAR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 ZAR par adulte et de 170 ZAR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Cape Milner n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 200 ZAR par adulte et 170 ZAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550 ZAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 50 ZAR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 50.00 ZAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Cape Milner
Cape Milner Hotel
Cape Milner Hotel Cape Town
Cape Milner Cape Town
The Cape Milner Hotel
The Cape Milner Cape Town
The Cape Milner Hotel Cape Town

Avis pour The Cape Milner

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 141.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lionel, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room

I had a nice room. Service is good and room was perfect. I recommend

10/10 – Excellent

Pierre, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

TrÚs bon séjour . Superbe cadre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice modern hotel.

Very nice and modern facilities. Good sized room. Nice breakfast options.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
the woman working the front desk during my stay was very rude and unprofessional. this left a bad taste in my mouth which was a bummer because otherwise i loved the property, location, and hotel overall. my only other complaint is that the shower area/wall for the bathroom was completely see through in the center of the room so if you’re staying with friends or family they’ll be able to see you shower naked. overall it was nice but i wouldn’t stay again due to poor service and the weird clear glass bathroom area
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is lovely! It is clean, feels very safe, and the staff is wonderful! It is located in a small neighborhood which I liked, but was close to everything with a short 10 min Uber ride. Some restaurants were within a 5-15 minute walk which were very good. While we were there, there was 1 issue with a water pipe. A bit of an inconvenience but did not last more than 1 day.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel, wonderful staff

What a great find in a really cool part of Cape Town. Its close to everything and anything you need - Bree Street, Kloof etc and easy Ubers for longer distances. Staff were superb.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Onimisi

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peggy S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was above and beyond , the property was like an oasis in the city, very quiet, I had a new room which was lovely!!! I really can’t comment on the above questions because I was there for a very specific reason and didn’t do anything touristy! But I would stay there again
..for sure!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at the Cape Milner several times and it is always excellent. The staff are friendly and the hotel is in a great location for accessing Cape Town.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sumaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gonaseelan

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Molefi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay a wonderful experience
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

HIRDEPAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cape Milner

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Cape Milner is well positioned within easy walking distance of lots of shops, bars and restaurants. The hotel itself feels spacious and the bedrooms are large with very comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Stephan

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Johnny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

I loved the venue and the Hotel overall had a great feel to it. Only Constructive comment i could make was that i lost the wifi connection intermittently throughout my 2 day stay
Séjour de 2 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Unsatisfactory stay

Rooms are untidy, especially under beds- daily cleaning is not up to standard. Gowns and some towels were removed and not replaced during our stay. Parking entrance and exit you need to press and there’s no sanitizer (exposure to COVID) same goes to lift. Parking is not free for guests.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Zakhile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room

Lovely room but poor TV quality
Séjour de 1 nuit en mai 2021