Vineyard Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de style georgien pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vineyard Hotel

Suite Deluxe (Mountain Facing) | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Café
Extérieur
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure | Vue sur la cour

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Colinton Road 1, off Protea Road, Newlands, Cape Town, Western Cape, 7700
  • Montagne de la Table
  • Jardin botanique national Kirstenbosch
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© du Cap
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (OTA Stream Placeholder)

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Le Cap

SĂ©jour au Newlands.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Newlands, vous trouverez Place Cavendish Square et Stade Newlands Cricket Ground. Newlands Stadium et Centre hospitalier Kingsbury Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique national Kirstenbosch - 5 min en voiture - 2.5 km
  • UniversitĂ© du Cap - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre - 11 min en voiture - 10.9 km
  • Rue Long Street - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Terminal de croisiĂšres du Cap - 12 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  16 min en voiture
  • Gare Newlands : Ă  13 min de marche
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLimnos Bakers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hans and Lloyd Coffee Co - Newlands - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTiger’s Milk - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPrimi Piatti Cavendish - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOttawa Spur - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vineyard Hotel

HĂŽtel de style georgien pour la famille avec 2 restaurants
Vineyard Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Vineyard Hotel. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Georgian Cape Town hotel.

  • 211 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1799
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Vineyard Hotel possÚde 211 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Le Cap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, xhosa

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for ZAR 500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 500.0 ZAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Hotel Vineyard
Vineyard Cape Town
Vineyard Hotel
Vineyard Hotel Cape Town
Vineyard Hotel Hotel
Vineyard Hotel Cape Town
Vineyard Hotel Hotel Cape Town

Avis pour Vineyard Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 598 avis sur 740.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 740.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 740.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 740.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 740.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfection Ă  Capetown

Excellent hÎtel et séjour. Personnel attentionné et prestations de trÚs grande qualité.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel pour voir Cape Town et alentour

Un hĂŽtel trĂšs bien tenu avec beaucoup de charme oĂč l'on peut se reposer malgrĂ© un grand nombre de clients, notamment le week-end. Les jardins sont remarquablement entretenus avec une trĂšs belle vue sur Table Mountain. La nourriture est trĂšs bonne (plusieurs options possibles laissant le choix entre le garden lounge avec un extĂ©rieur trĂšs agrĂ©able jusqu'au restaurant gastronomique). Un air de campagne british Ă  la ville, Ă  quelques km de Cape Town, de la rĂ©gion viticole de Constantia,de Table mountain, trĂšs accessible en voiture.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour au Vineyard Hotel

Excellent séjour dans un hotel combinant modernité et tradition. seul bémol, le service au petit déjeuner peut se révéler trÚs lent, malgré le nombre important de personnes présentes.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un maginifique séjour

C'est un hÎtel formidable qui a la fin d'un séjour éprouvant (voyage nature avec lever à l'aube et coucher "à pas d'heure") a apporté une touche de confort et de cocooning bienvenue ! Le personnel est prévenant et a souvent un sens de l'humour particuliÚrement apprécié. Le buffet du petit déjeuner (inclus) était superbe : le plus divers et le meilleur qu'on ait jamais eu ! le jardin et les différents lieux de convivialité sont simplement superbes ! Nous recommandons cet hÎtel, sans réserve.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Jean-Marc Denis, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un des plus beaux hotels que je connaisse

prestations hauts de gamme dans un environnement paradisiaque. TrĂšs belles suites, spacieuses et d'un gout assurĂ©. Salle de sport et piscines intĂ©rieurs et extĂ©rieures au top. Terrasse donnant sur le parc oĂč des tortues gĂ©antes paressent au soleil. Buffet de breakfast fabuleux. Personnel discret et efficace. Bien qu'en Afrique du Sud, certains employĂ©s au service des clients parlent français. J'ai vaiment beaucoup apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice 2-night stay last X'mas

TrÚs bel hÎtel, belle piscine et gym bien équipée, beaux jardins et une trÚs belle vue sur la montagne. Staff trÚs aimable. Envie d'y retourner....

10/10 – Excellent

Matthieu, montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel méritant son statut haut de gamme

TrÚs agréable. beau jardin et reposant.

10/10 – Excellent

Eric, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel!

Leur devise est: The perfect setting. Et c'est vraiment le cas. Personnel charmant, jardins magnifiques, cuisine excellente et hĂŽtel parfait. Bref je n'ai qu'une envie: y retourner!!

10/10 – Excellent

Romain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Cadre magnifique (jardins), infrastructures de qualitĂ© et service trĂšs accueillant et efficace.Quelques bĂ©mols, la piscine est relativement froide mĂȘme en fin d'Ă©tĂ©, le soleil disparaĂźt rapidement derriĂšre la table mountain et la carte du restaurant devient vite restreinte pour les sĂ©jours longs. A recommander.

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

HM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was there with friends. We had three rooms. They were all beautiful and clean. The beds were very comfortable. The service everywhere in the hotel was perfect. We had treatments in the spa and that was a delight. The gardens are really fun to wander through especially down by the river. Don’t miss it.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely wonderful stay. Beautiful gardens, friendly staff, great service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eins der besten Hotels in dem wir je waren , von A bis Z war alles top ! Personal, Freundlichkeit, Sauberkeit, Hervorragendes Essen. WĂŒrden jederzeit wieder kommen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

C.

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prima hotel. Bemensing receptie prima, maar bemensing restaurant “below standard”. Restaurant medewerkers slordig, niet alert, weinig vriendelijk. Gereserveerde tafel werd weggegeven aan een ander. Interne coördinatie niet goed. Gedurende diner geen aandacht voor tafelgasten. Zelf wijn inschenken. Ook kleding bedienend personeel niet in overeenstemming met status van dit verder prima en hoogstaande hotel. Per saldo een aanrader.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Webster

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was insane!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

karen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing. Thank you all 🙏.
Séjour de 5 nuits en mars 2025