Lidotel Caracas

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Bourse de Caracas et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lidotel Caracas

Téléviseur au plasma de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Tamanaco, Urb. El Rosal, Chacao, Caracas, Miranda, 1060
  • Centre commercial Sambil Caracas
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de Tamanaco
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place de Los Palos Grandes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Caracas (CCS-AĂ©roport international SimĂłn BolĂ­var de MaiquetĂ­a)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Caracas

Vacances au centre-ville de Caracas.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Bourse de Caracas et Ă  15 minutes de marche de Centre commercial Sambil Caracas. Altamira Square (place) et Centre culturel La Estancia sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bourse de Caracas - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Sambil Caracas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial de Tamanaco - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Altamira Square (place) - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Place de Los Palos Grandes - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Caracas : Ă  22 min en voiture
  • Station Chacao : Ă  9 min de marche
  • Caracas (CCS-AĂ©roport international SimĂłn BolĂ­var de MaiquetĂ­a) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Gran Sabana, C.A. - ‬5 min Ă  pied
  • Yantares CafĂ© Restaurant
  • Mangia con gusto
  • Green Door Food & Drinks
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lidotel Caracas

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Bourse de Caracas et avec accÚs direct au centre commercial
Lidotel Caracas offers its guests a full-service spa and a 24-hour health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Lidotel Caracas. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Caracas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lidotel Caracas propose 102 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Caracas offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Lido Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 38 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (60 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lidotel Caracas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 5 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 10 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Centro Lido
Centro Lido Caracas
Lido Centro
Lidotel Caracas
Lidotel Centro Lido
Lidotel Centro Lido Caracas
Lidotel Centro Lido Hotel
Lidotel Centro Lido Hotel Caracas
Lidotel Centro Lido Caracas Hotel
Lidotel Caracas Hotel
Lidotel Caracas Caracas
Lidotel Centro Lido Caracas
Lidotel Caracas Hotel Caracas

Avis pour Lidotel Caracas

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 72.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janeth Josefina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Juan F

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Enrique Andrés Muciño

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen servicio. Recomendable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Xingkai

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Xingkai

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente estadĂ­a.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I stayed here for a couple of days and we enjoyed our stay inmensely. This is a viable option for us to stay again when traveling to Caracas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alfonso

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

RAFAEL, DORAL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicaciĂłn y atencion
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Problems with the reservation

The first problem occurred when I arrived, the second time it happened to me, the reservation didn't appear and I called on Thursday to avoid the same problem, the bed sheet had something stuck to it, I don't know what it was, the bathroom had something broken in the shower and it was dirty. I don't think I'll come back.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfecto
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lidotel is definitely one of the best hotels in Caracas. Very convenient location, spacious rooms, great service. The restaurant has a spectacular view of Caracas and of the beautiful sunrise every morning. There is a gym and a spa connected to the hotel. Lidotel is also connected to a mal. Great place to stay in Caracas.
View from restaurant
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gilberto

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to the airport
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bonito tranquilo
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Alvaro, Carabobo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I could not reserve the same room to extend my stay. It was necessary to make a new reservation much more expensive
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Napoleon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En general ha sido una buena experiencia salvo que no cumplieron con todo lo que Hotels.com ofrecĂ­a

4/10 – MĂ©diocre

Ben A, Atlanta

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

They didn't give me my invoice

They didn't give me my food and drink invoice reason no paper and promise to send it to my email. Never send it and I have to eat the cost. Sure I will be happy if they have the minimum of business decency and send my invoice
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel acogedor y tranquilo

Buena atencion, a pesar de las dificultades propias del pais el servicio fue excelente.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good, very well located in the meddle of the mall

8/10 – Bien

brian, mo, usa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel was good, but no hot water for shower.