Lidotel Caracas
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Bourse de Caracas et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Lidotel Caracas





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Avenida Tamanaco, Urb. El Rosal, Chacao, Caracas, Miranda, 1060
- Centre commercial Sambil CaracasâȘ12 min Ă piedâŹ
- Centre commercial de TamanacoâȘ18 min Ă piedâŹ
- Place de Los Palos GrandesâȘ4 min en voitureâŹ
- Caracas (CCS-AĂ©roport international SimĂłn BolĂvar de MaiquetĂa)âȘ28 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe, vue sur la ville

Chambre simple Deluxe, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, vue sur la ville

Suite supérieure, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

JW Marriott Hotel Caracas
Caracas
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 50Â avis
Le prix est de 214Â $Â CA
248 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

JW Marriott Hotel Caracas
JW Marriott Hotel Caracas
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 50Â avis
Le prix est de 214Â $Â CA
248 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Lidotel Caracas
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 â Excellent
Antonio
Voyage en famille
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Antonio
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Janeth Josefina
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Janeth Josefina
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Juan F
2 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Juan F
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Enrique Andrés Muciño
Voyage en famille
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Enrique Andrés Muciño
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Xingkai
10 avr. 2025
Xingkai
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Xingkai
31 mars 2025
Xingkai
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Antonio
11 févr. 2025
Antonio
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Enrique
Voyage en famille
6 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Enrique
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Nelson
Voyage en famille
4 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nelson
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Alfonso
Voyage dâaffaires
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Alfonso
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
RAFAEL, DORAL
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
RAFAEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 â Bien
Alberto
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Problems with the reservation
Alberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 â Excellent
juan
2 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
juan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Dan
4 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.

Dan
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Gilberto
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
13 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gilberto
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
David
31 août 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Alvaro, Carabobo
24 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alvaro
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 â Bien
Napoleon
28 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Napoleon
4/10 â MĂ©diocre
Ben A, Atlanta
22 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
They didn't give me my invoice
Ben A
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Julio
11 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel acogedor y tranquilo
Julio
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
brian, mo, usa
29 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.