HĂŽtel de France

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel de style Belle Époque situĂ© Ă  Chalabre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de France

Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Extérieur
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Cours Docteur Joseph Raynaud, Chalabre, Aude, 11230
  • ChĂąteau Chalabre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lac de Montbel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Puivert
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Carcassonne (CCF-Pays Cathare)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple exécutive, salle de bain privée

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive double, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Chalabre

À Chalabre .HĂŽtel Ă  Chalabre est Ă  moins de 1 km de ChĂąteau Chalabre et Ă  moins de 10 km de Lac de Montbel. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement ChĂąteau de Puivert et ChĂąteau de Lagarde.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau Chalabre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lac de Montbel - 5 min en voiture - 3.8 km
  • ChĂąteau de Puivert - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Le Sentier Nature et le Labyrinthe Vert - 16 min en voiture - 18.3 km
  • ChĂąteau de Lagarde - 20 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Limoux : Ă  26 min en voiture
  • Carcassonne (CCF-Pays Cathare) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe-Tresor - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCamping la RĂ©gate - ‬19 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel de France - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCreamundo - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Moulin de l'Eveque - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de France

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel de style Belle Époque situĂ© Ă  Chalabre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel de France. Free self parking is available.

This Belle Époque Chalabre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1905
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel de France propose 14 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours offert de 8 h Ă  10 h moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Écotourisme
  • PĂȘche
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.58 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

de France Chalabre
HĂŽtel de France Chalabre
HĂŽtel de France Hotel
HĂŽtel France Chalabre
HĂŽtel de France Chalabre
HĂŽtel de France Hotel Chalabre

Avis pour HĂŽtel de France

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 41.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Céline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

georges

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

vasseur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sofien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Kim Ly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

ghislaine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel correct avec un personnel trÚs agréable. Seul bémol pas de vrais tables de chevet pour y déposer ses affaires(téléphone, lunettes...)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien trÚs bon accueil seul soucis c est au niveau intimité les séparations en placo ne permette pas d avoir une totale intimité vue que les chambres sont accolées... Juste pour se reposer et dormir parfait pour un séjour en amoureux pas forcément adapté
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Valerie

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

francoise

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Convenable

SĂ©jour d’une nuit convenable. Nous n’avons pas testĂ© la restauration car complet.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le patron est une mine d informations sur la region ,le restaurant est excellent, l accueil cordial et le personnel aux petits soins et tres disponible
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre et fonctionnel, bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

TrÚs bon accueil. Le petit déjeuner était complet. Calme. un trÚs bon séjour dans cet hotel.

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, confort de la chambre
HÎtel propre, accueil trÚs agréable

8/10 – Bien

VALERIE, Narbonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correcte pour 1 seule nuit

Trop court sejour d'une nuit pour détailler. Accueil correct, pour se garer la chance d'avoir une place sur du parking public à proximité. Chambre et SEB propre et spacieuse. Parquet qui grince sous les pas,normal. Wi Fi correcte.

8/10 – Bien

aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

so, Marseille

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Accueil décevant malgré une trÚs bonne table

La chambre Ă©tait confortable alors que les parties communes et le bar sont viellots et peu accueillants. La table est excellente mais la aussi le dĂ©cor est dĂ©suet et manque de chaleur. Une bonne soirĂ©e et une bonne nuit tout de mĂȘme, nous aurions apprĂ©ciĂ© plus de convivialitĂ© de la part de l'Ă©quipe.

6/10 – Acceptable

CHRISTEL

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Maud, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien entretenu et accueil de qualité

Nous avons été trÚs bien accueilli par le propriétaire des lieux pour notre nuitée sur Chalabre. La chambre était trÚs bien équipée avec un placard de rangement et une salle de bain avec le nécessaire de linge maison. Merci encore au gérant de nous avoir renvoyé un effet personnel oublié dans la chambre...