Appartement entier

Quay Apartments Clarence House

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star apartment near Friars Walk Newport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quay Apartments Clarence House

Appartement Prestige, 1 chambre | Cuisine privée | Un four, surface de cuisson, lave-vaisselle, bouilloire électrique
Un four, surface de cuisson, lave-vaisselle, bouilloire électrique
Téléviseur connecté
Appartement Prestige, 1 chambre | Couette en duvet, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Appartement Prestige, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur connecté

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Clarence Place, Newport, Wales, NP19 7AA
  • Place, Rodney Parade
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Friars Walk Newport
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Newport
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Prestige, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Prestige, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One-Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Premium Apartment, 2 Bedrooms

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport

Séjour au St Julians.En séjournant à appartement du quartier St Julians, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Friars Walk Newport et à moins de 5 km de Docks de Newport. De plus, Université du Pays de Galles-Newport est à moins de 5 km et Tredegar House (demeure historique) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rodney Parade - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Friars Walk Newport - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de Newport - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc victorien Belle Vue Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Principality Stadium - 22 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Newport (XNE-Gare de Newport) : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Riverfront - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarpenters Arms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAcademy - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ivy Bush - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dodger - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Quay Apartments Clarence House

3.5-star apartment near Friars Walk Newport
Quay Apartments Clarence House offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Newport apartment is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Quay Apartments Clarence House propose 14 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (8 GBP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 25 GBP par sĂ©jour
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 14 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h et 0 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 8 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h et 0 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Quay Apartments Clarence House Apartment Newport
Quay Apartments Clarence House Apartment
Quay Apartments Clarence House Newport
Quay s Clarence House port
Wales
Quay Apartments Clarence House Newport
Quay Apartments Clarence House Apartment
Quay Apartments Clarence House Apartment Newport

Avis pour Quay Apartments Clarence House

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 145.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 145.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nazrul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Okay
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nichola

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Visit to Cardiff

We chose an apartment over a hotel as we have various food allergies. So much easier to prep our own food. Apartment was clean and had everything we needed for the planned short stay. My only feedback would be around the air con. Living room housed a large external vented system, which did the job but was very loud. The bedroom had a small system, requiring water, which we found wasn’t large enough to really cool the room. On arrival the apartment was really hot and stuffy as these units were both off. Overall we had a good stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Room too hot to stay in

The apartment is at the top of an office buikding and it smelt of smoke, the biggest issue was that the bedroom and bathroom appeared to have extrememly hot air blowing in from the building ventilation constantly and it was impossible to stay in there. Had to remove the mattresss to the living room floor as that had a mobile aur conditioner and makse it bearable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nick

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mark, Ottawa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Inside the apartment the couch was very old. Bed was good and kitchen was OK. It was clean but the area it is in.... not very good. There are two stored very close by where food can be pirchased.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Luke

Voyage en famille
Points forts : Propreté
I payed for 2 adults 1 child but when we got into the apartment there was only a double bed and a small sofa not suitable for sleeping
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice spacious apartments but a little cold. They do have heaters if you can work out how to use them. But other than that had a nice stay.

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Quay apartments are very good once inside. Well presented equipped, warm with a great TV, bed and shower. There's a couple of handy shops adjacent to the building which is very convenient. Initially finding the property and parking was tricky as no obvious signage. I initially parked my car in an adjacent street and used google maps to walk to the entrance (which is shared with another business). Once fond staff were very helpful and friendly. Parking is in a multi storey around the back of the property about 150m walk, so not too bad. Overall a good place to stay if the town centre location suits.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ibrahim

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Aiden

Voyage en famille

Hotel

The stay was good lovely apartment itself, but couple bits that could be better, it was very cold only 1 heater in the room worked so was really cold with the children, bathroom light should be on the outside not behind the door. The battery’s in the control for the tv wasn’t working properly. Flooring was freezing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent two bed apartment, clean, modern and great value. Lovely staff and easy parking.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

E.Regina Vieira de

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property paid no attention to my special requests on the Expedia page. I was given an apt on the 9th floor. The front desk staffer put me through Mohammed, the owner, during check-in. He directed me to speak to Anna, the head of housekeeping, the next day. My apt. had a view to the east where undesirable people parked their cars with their back lights on. My apt. was just a couple of doors down from Anna’s “office.” My door faced the hall’s door, which was slammed mercilessly throughout the day. Anna invited herself in when she came to see me. She told me their residents were wonderful people. She advised me to leave my door ajar when cooking. I wasn’t surprised when later, someone tried to break into the apt. Subsequently, Anna became a nuisance. There were also tapping, thumping, thudding and punches on the bedroom wall at all hours. No bathroom safety mat was provided for the slippery shower floor. The bathroom’s sink was leaky. In the kitchen, the oven was dirty with grease, the faucet’s top was loose falling off each use. The dishwasher would come all the way to the front and then to the floor while I loaded it, hurting me. The frying pan had its non-sticking interior all scratched off; there was a crust of grease on the bottom. Both the living room and the bedroom lamps triggered the alarm for spying devices in them. While checking out, the elevator reeked of cigarette smoke. I do deserve a partial refund for this nightmarish stay.
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

hossein

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing! They're so helpful, kind, and friendly. They gave us a 2-bed room which were very clean without any issue. Everything was awesome! Wow! Thanks for such a great service and made our new year sweet!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

E.Regina Vieira de

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On the day after my arrival, I had Ana, a staffer, come to my apartment. I told her I did not want or need housekeeping services, just a set of fresh bed linens, bath towels, kitchen towel and some supplies. Before she left, she advised me to leave the door ajar when cooking, so the fire alarm would not be triggered. Well, there is a large hood over the electric stove... Around 10:30 p.m., someone attempted to force the entrance door open, which I keep locked. I place door stoppers with light and sound alarms; those were triggered. The perpetrator left. Along with people slamming the door leading to the elevators, I was left with a very bad impression. The handle of the kitchen sink faucet is completely loose. So is the towel holder in the bathroom. The bottom board of the cabinet that holds the oven/stove and dishwasher fell to the floor. The dishwasher is also loose and comes all the way onto whoever opens its door; it is a health hazard. I am recording the issues mentioned here and I will send the video to the property owner/management. Sending anyone for repairs and/or maintenance while I am a guest is NOT acceptable to me. I should have been given an apartment in perfect living condition. There are three retail stores downstairs but they are overpriced. Their assortment and quality of products is lacking. Not to mention the characters that target you on the way from and to the hotel and also inside those stores. It doesn't feel one bit safe and it is unpleasant.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Very clean

When arriving there was a car park available £5 for the night - was just around the corner Wasn’t expecting the space to be so well presented Great to have a kitchen Good location Easy walking distance to restaurants and shopping centre Reasonable price for the area
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yee fun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Staff was kind and helpful. Spacing and enough kitchen facilities for cooking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brad

Voyage en groupe
Didnt like the fact i had to pay 5 pounds to park didnt tell me thst wen i booked 🙃 the apartment its self is good the bed was awful as wass just 2 singles put on a king bed vwey uncomfortable and the pillows were like stone's
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maneesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 2 nuits en août 2024