Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Chepstow Castle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

Salle de banquet
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Bar-salon

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Restaurant
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
St Pierre Park, Chepstow, Wales, NP16 6YA
  • Place, St. Pierre Country Club
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Chepstow
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Hippodrome de Chepstow
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur le lac

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 3 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre pour lune de miel, 1 chambre

  • 3 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chepstow

Au bord d’un lac.ChĂąteau de Chepstow et VallĂ©e de Wye se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Hippodrome de Chepstow et ChĂąteau de Caldicot sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • St. Pierre Country Club - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de Caldicot - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Centre Ă©questre David Broome Event Centre - 5 min en voiture - 5.4 km
  • ChĂąteau de Chepstow - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Hippodrome de Chepstow - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Chepstow : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPontio Lounge - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCastell Coffi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Two Rivers at Chepstow - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKibby's - ‬7 min en voiture
  • â€Șwonderfood - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

4-star eco-certified hotel near Chepstow Castle
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club offers its guests a golf course, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 11 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8245 square feet (766 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chepstow hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8245 sq ft of conference space
  • 766 sq m of conference space
  • Built in 1900
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club possĂšde 148 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours de golf
  • Golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

La classification officielle de cet établissement est assurée par Visit Wales.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel St Pierre
Pierre Marriott Hotel
St Pierre Marriott Country Club
St Pierre Marriott Country Club Chepstow
St Pierre Marriott Hotel
St Pierre Marriott Hotel & Country Club
St Pierre Marriott Hotel & Country Club Chepstow
Chepstow Marriott
Marriott Chepstow
Marriott St. Pierre Hotel And Country Club
St Pierre Marriott Hotel & Country Club Chepstow, Wales
St Pierre Marriott Hotel Country Club Chepstow
St Pierre Marriott Hotel Country Club
St Pierre Marriott Hotel Country Club
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club Hotel
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club Chepstow
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club Hotel Chepstow

Avis pour Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 471 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1005.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Audrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Nous sommes un peu déçus
 l’hĂŽtel est en fait attenant au manoir et non dans le manoir. Nos chambres n’étaient pas trĂšs propres (draps salis, rideaux dĂ©chirĂ©s, trace de nourriture prĂ©sente sur la moquette) mais spacieux (les enfants avaient leur propre chambre attenante). La piscine est un peu vieillotte. Le personnel est discret, poli mais un peu trop dĂ©tachĂ© des besoins des clients.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Belle endroit.

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel

Never come back

LogĂ© dans une maison de 4 chambres hors d’ñge malgrĂ© un coup de neuf petit lit double belle araignĂ©e de 5 cm sur le rideau vu sur un mur trĂšs bon Ɠuf brouillĂ© au pdj
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sandy

L’hĂŽtel vu de l’extĂ©rieur est magnifique. En revanche l’intĂ©rieur a besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi. Les photos montrĂ©es ont certainement Ă©tĂ© prise 20 ans de cela . Aujourd’hui ceci ne ressemble plus trot Ă  ces images proposĂ©es.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Pixdeep

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very fascinating, though view from the window was just wall. But the property is very nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Some parts of the hotel and lovely, some are in need to modernising. Overall good stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

disappointing

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would recommend and stay again

Exceptional location, well presented and brilliant extra facilities like spa and pool. Food was excellent, room very good quality too. Staff polite and friendly, only minor point is there is not separate area for hotel guests to park so parking peak times when a lot of members using the golf course is difficult
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nuwan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fung Ming

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Fong

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will definitely come back.

Great stay. Very good service from all staff. Food could have been a bit better if I’m honest and was slightly overcooked. Not bad enough to put me off returning as it’s a lovely hotel in a nice setting. Showers could be a bit better as well.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Great stay but we ate in the bar both nights and the food was disappointing.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christoph

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Julian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

FERNANDO

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rae

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning location...the garden are breathtaking..Room was spotlessly clean...the staff were outstanding always helpful and very polite 5 stars ..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Stuart

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Molly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff deserve a special mention - they made sure felt welcome and had everything we needed travelling with a baby. Room was slightly dated, but it was spacious, clean, and had everything we needed. Gym and pool were great. Restaurant food was delicious.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel and staf were lovley. Was busy so a little noisey when people came back to rooms and could hear them talking when in bed. Did have a good night sleep apart from that. Taxies down to town are a little expensive if they are used.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was spacious, clean and comfortable. We were greeted by friendly staff at both reception and breakfast. Breakfast was great, the best scrambled egg I've had in a long time. Pool and spa facilities gave us that little bit extra.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Graham

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel in a beautiful setting. Staff and breakfast very high standard. Room was lovely and very comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025