Cartref Guest House

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles situĂ© Ă  Carlisle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cartref Guest House

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple supérieure, salle de bain attenante | Draps en coton égyptien, literie de qualité, décor unique
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Déjeuner complet (10 GBP par personne)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
44 Victoria Place, Carlisle, England, CA1 1EX
  • Place, Centre sportif The Sands Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Carlisle
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Carlisle
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Carlisle (CAX)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, salle de bain attenante

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, salle de bain attenante

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre simple supérieure, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple de base, salle de bains commune

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Carlisle

À Carlisle .En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Carlisle vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre sportif The Sands Centre et de Carlisle Guildhall (musĂ©e). Green Market (place commerçante) et Tullie House Museum and Gallery (musĂ©e et galerie d'art) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bitts Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre sportif The Sands Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Cumbria - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de Carlisle - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Carlisle - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • CARLISLE (Gare) : Ă  10 min de marche
  • Carlisle (CAX) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMammas Fish Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGretna Bakery - W Sproat & Son - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSanna's Italian Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Apple Tree - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cartref Guest House

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles situĂ© Ă  Carlisle
As a guest of Cartref Guest House, you'll find a terrace, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 4-star Carlisle guesthouse is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
Cartref Guest House propose 8 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 17 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 8 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Cartref Guest House B&B Carlisle
Cartref Guest House Carlisle
Cartref Guest House
Cartref Carlisle
Cartref Guest House Guesthouse Carlisle
Cartref Guest House Guesthouse
Cartref Guest House Carlisle
Cartref Guest House Guesthouse
Cartref Guest House Guesthouse Carlisle

Avis pour Cartref Guest House

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 137.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

ROBIN, LA MESA

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We enjoyed our stay so much, and highly recommend!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely room for the three of us. Nice breakfast. We enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Trish, Wigan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful and pleasa t. Room was beautiful, bathroom superb.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Judith

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cartref guest house Carlisle

Would highly recommend the Cartref guest house. The room was cosy, clean and modern. It’s like home from home the host (Melanie) was very personable and friendly, nothing was too much trouble and will cater to your needs. Overall and lovely and relaxing experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Real coffee and cafetiere in the bedroom and super breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely guest house, spotless, comfortable and fantastic value for money.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gunnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

S, Spruce Grove

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay. Everything was beyond expectation. The breakfast was delicious and the owner went out of her way to ensure we had information as well as suggestions to make our vacation better.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Georgia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value but lacking in a few areas

I booked the single room with shared bathroom - it was very affordable and the room was basic, so it was good value. However, it didn’t feel very clean - the window ledge was dirty with hairs and mould, and when I filled the mug for tea, there were several hairs floating on top :( the towel folded on the bed was also damp which wasn’t very reassuring. The check in process was okay, but it would've been nice to be shown to the room and bathroom as I was left to figure it out by myself. The hotel is quite noisy and I was disturbed whenever someone entered or exited, or had a conversation in the reception area. The room was also very damp so maybe a dehumidifier could be a good investment? Overall the stay was okay for the price, very well located in Carlisle and the bed was comfy. It was good value but I think I would only want to stay for one night.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Randy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice but noisy

Quite loud. The people above us sounded like a football club walking around.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautifully presented and our host could not do enough to ensure we had a lovely stay. Communication before and during our stay was exceptional.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

THOMAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient to everything in a central location and a very welcoming host.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gamal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Profit over Decency

I arrived at about 6:30 pm. The weather was cold, close to zero. The owner Melanie carried out the check in procedure through the intercom (very strange). She said she was outside and would be back in 10m. Inside it was tidy and with character and pretty cold, to be honest a couple of degrees better than outside. I went to the room which was nice but very cold. All heating was turned off, assuming trying to save on bills to maximise profit. Melanie showed me how to turn on the radiator, success. The room was good size and would take ages to warm up. I waited until 9 pm, the room was even colder as the radiator was off again. At this stage I realised the heating is controlled by the owner from their quarter downstairs. I talked to her daughter, presumably, and she said she will turn the heating on. I asked if I could have a second heater, she said she would double check, whatever that meant. I went back to the room and the radiator started to warm again. I was still sitting next to the radiator waiting for the room to warm up so that I could freshen up and get ready to bed but by 11pm I realised the heating was off again. This frustrated me but I was reluctant to disturb Melanie and her family so late. As I am working the next day, I booked a room in another hotel and l left. I asked for a refund but Melanie refused, She cares more about money and profit than the comfort of the guests, shame on you.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ANDREA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So cosy and welcoming. Just a 10 minutes walk from station with cases (at 10:30pm) felt very safe and lovely host. Beds were sooo comfy, we all slept like logs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Barry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly owner and nice breakfast!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely accommodation and considerate host. Geat breakfast too!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very convenient for M6 and there is free parking. We received a warm welcome from the owner. The little extras also made us feel very welcome and were appreciated, especially the fresh coffee and cafetiĂšre in our room. Our room was clean and the beds were comfortable. We will definitely try to stay here again on our next trip to Scotland.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very welcoming, lovely breakfast, very clean and warm and friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very welcoming, clean and central, great breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024