HĂŽtel La Marine

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Carnac Ă  Carnac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La Marine

Chambre double | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réception
Réception
DĂźner servi sur place, restaurant en plein air

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4 Place de la Chapelle, Carnac, 56340
  • Casino Circus de Carnac
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Menhirs de Carnac
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Carnac
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Carnac

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Carnac, vous serez à quelques pas de Musée de Carnac et à 15 minutes de marche de Casino Circus de Carnac. Menhirs de Carnac et Baie de Quiberon se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Carnac - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino Circus de Carnac - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Menhirs de Carnac - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Carnac - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Beaumer - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Plouharnel-Carnac : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©rodrome de Belle-Île-en-Mer (BIC) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Chandelles - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa PoĂȘle Ă  CrĂȘpes - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Marine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChez Marie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kawa - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel La Marine

HĂŽtel prĂšs de Plage de Carnac Ă  Carnac
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel La Marine also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel La Marine propose 31 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Carnac offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception ouvre de 08 h 00 à 19 h 00 d'avril à mai, de 08 h 00 à 13 h 00 de juillet à août, et de 08 h 00 à 21 h 00 de septembre à mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Marine Carnac
Marine Carnac
HĂŽtel La Marine Hotel
HĂŽtel La Marine Carnac
HĂŽtel La Marine Hotel Carnac

Avis pour HĂŽtel La Marine

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 119.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

christophe

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

majouba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit biniou, heu bijou....

PremiÚre halte en Bretagne, un bel hébergement au centre du bourg avec toutes les facilités. A quelques enjambées de la plage. Nous avons reçu un bel appartement 2 chambres au dernier étage. Notre petit animal nous accompagnait. Nous n'avons pas testé le dejeuner. A recommander, trÚs propres, pas d'ascenseur.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Calvo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé En ce qui concerne la propreté c'est vraiment pas a l'a hauteur des tarifs Nous sommes restés 3 jours et pas de ménage ni de lit de fait nous avons demandé de faire le nécessaire mais rien a été fait Depuis que nous réservons avec hÎtel.com c'est la premiÚre fois que nous avons ce désagrément A Calvo
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnels Ă©taient absent pour nous accueillir. La chambre Ă©tait pas si propre ,lampe qui ne fonctionne pas, sanibroyeur robinet d’eau froide bloquĂ© . Nous avons signalĂ© ce problĂšme de robinet , la rĂ©ponse a Ă©tĂ© on vous propose de vous loger dans un autre hĂŽtel. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs limitĂ© et les produits pas si bon que ça . Je sais bien que nous sommes dans un 2 Ă©toiles mais en pleins centre de Carnac avec beaucoup de touristes, un effort peut ĂȘtre fait. Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Moyen

Nous avons été trÚs bien reçus, malheureusement il y avait beaucoup de bruits intérieurs.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Klara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marquer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien tenu et personnels agréable. Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sympathique

Le sĂ©jour fut sympa, il y a pleins de choses Ă  faire dans les alentours. L’équipe de l’hĂŽtel est agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnels trĂšs accueillant ,literies mauvaises odeursdraptache

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Cyril

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Chavatte

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bien situé, simple mais trÚs correct.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Mauvaise isolation phonique on entend les conversations des personnes et les sanibroyeurs des chambres voisines. PropretĂ© : pas de nettoyage sur une semaine. la poussiĂšre est restĂ©e au sol les draps pas remplacĂ© malgrĂ© l’avoir demandĂ©.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Henri

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

AgnĂšs

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manque de propreté : au niveau des chambres, couverts "douteux" au petit-déjeuner, sols "collants, entrée de l'hÎtel pas propre. Nous somme trÚs déçus et surpris pour un hÎtel qui affiche 2 étoiles.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

CARINE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mauvais souvenir

Prioritaire au restaurant jusqu'Ă  21h on arrive Ă  20 H30 cuisine fermĂ©e CrĂȘpe au dĂ©jeuner a partir de 7h30 arrivĂ© 8h15 pas de crĂȘpes Courrant d air dans la chambre TrĂšs mal insonorisĂ©es
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023