HÎtel-résidence

Apartamentos frente al mar Cartagena - Edificio Palmetto

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bocagrande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartamentos frente al mar Cartagena - Edificio Palmetto

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 19 h, chaises longues
Appartement Prestige, 2 chambres, balcon, vue sur la plage | Balcon
Appartement panoramique, 2 chambres, terrasse, vue sur la plage | 2 chambres, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Sur la plage
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym
  • Laveuse
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bocagrande Cra 1 #8-50, Edificio Palmetto oficina 1104, Cartagena, 130003
  • Place, Plage de Bocagrande
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Clocher
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Prestige, 2 chambres, balcon, vue sur la plage

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 grands lits jumeaux

Appartement panoramique, 2 chambres, terrasse, vue sur la plage

  • 116 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement Standard, 2 chambres, balcon, vue sur la plage

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 grands lits jumeaux ou 1 lit double et 4 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Bocagrande, vous trouverez Plage de Bocagrande et MalecĂłn BahĂ­a de las Ánimas. Casino Rio de CarthagĂšne et Centre Commercial Nao se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bocagrande - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Castillo Grande - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de El Laguito - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Clocher - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Capilla del Mar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMorena Marisqueria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apartamentos frente al mar Cartagena - Edificio Palmetto

HÎtel-résidence 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bocagrande
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Apartamentos frente al mar Cartagena - Edificio Palmetto offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Apartamentos frente al mar Cartagena - Edificio Palmetto. Free self parking is available.
  • 9 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Coffee shop
Apartamentos frente al mar Cartagena - Edificio Palmetto possÚde 9 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable

Piscine/spa

  • 2 salles de soins
  • AromathĂ©rapie
  • Bain de vapeur
  • Bain turc
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Soins du visage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres restreint
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Laveuse

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an
  • Near the boardwalk/promenade
  • Sur la rive

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 9 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Apartamentos frente al mar Cartagena Edificio Palmetto Apartment
Apartamentos frente mar Edificio Palmetto Apartment
Apartamentos frente al mar Cartagena Edificio Palmetto
Apartamentos frente al mar Cartagena Edificio Palmetto Apartment
Apartamentos frente mar Edificio Palmetto Apartment
Apartamentos frente al mar Cartagena Edificio Palmetto
Apartamentos frente mar Edificio Palmetto
Apartamentos frente al mar Cartagena Edificio Palmetto
Apartamentos frente al mar Cartagena - Edificio Palmetto Hotel

Avis

Avis pour Apartamentos frente al mar Cartagena - Edificio Palmetto

6,8

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 69.

Avis

6/10 – Acceptable

Priska

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une semaine en famille

L'appartement ne correspond plus aux photos de l'annonce. Tout les meubles sont vĂȘtustes et absolument inconfortable. Impersonnel. TrĂšs peu fourni en vaisselle. Pas de plat pour utiliser le four, pas de petites cuilliĂšres, pas de bols, pas de briquet, tire-bouchon, produit vaisselle, Ă©ponge, sel-poivre, et sĂšche-cheveux alors qu'il est mentionnĂ© dans l'annonce. Le nettoyage tous les jours prĂ©vus dans l'annonce est en suplĂ©ment. Frigo sans compartiments dans la porte ! Micro-onde difficile Ă  faire fonctionner. Le vent s'infiltre par toutes les ouvertures (mĂȘme fermĂ©es) et donc un bruit de souffle constant. Le personnel n'est pas trĂšs accueillant. Douche froide. Il y a une machine Ă  cafĂ©, parfait. Lave-linge et sĂšche-linge trĂšs bien. Il y a un mixer et un toaster croque-monsieur, mais pas essayer.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Rebeca

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Arlene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Out vacation stay was far from great. No cleaning was done in our apartment, no one came to greet us or advise who to contact if we had any problems. I came across a few problems and went to the reception only to be told to speak to the person I booked the room from. I tried explaining to them that I booked through Expedia and they seemed not to know what that was. After some back amd forth they provided me with a name & number. Lady said that there was no cleaning service for the apartments. I expressed how weird that was since I’ve never booked a hotel/apartment with no cleaning service. We didn’t know how to use the safe, no new towels were given to us, no extra paper toilet, washer and dryer in the room weren’t working and to top it off apartment was full of cockroaches. Definitely not staying here again, since I complained they gave us a new set of towels but thats it they never fixed the washer or dryer and never provided us with trash bags which they told us they would give us.
Séjour de 8 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 6 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Veronica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
There is a disconnect from the building staff and apartment owners. I met only 1 receptionist that was helpful and friendly. The building guards tried scamming me. Will never stay here again.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

TC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was my second stay in six months and staff friendliness and service are at the top of my appreciations.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Nelson

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Eyon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There are a few things I didn’t like that should be mentioned up front to the guest before the chose to stay there. 1. The shows had NO hot water for the first three days and when they finally showed up to fixed it, the water took approximately 10 to 15 minutes to get hot that only lasted 2 minutes. 2. The TV’s didn’t work, the Wi-Fi connection to get the TV channels working was unable to provide a good continuous signal therefore the TV spent all night trying to connect. 3. They told us the dryer didn’t work but the washer did. The dryer should have been checked and repaired if needed before we arrived. 4. The Gym equipment was very out dated and unsafe for the user. Example the thread mill were slipping causing you to go off balance and can easily fall and get seriously injured. 5. They have 3 elevators but the most of the time there only one elevator was working for a building with approximately 40 floors, needless to say it took about 10 to 15 minutes just to get up and down the building. I love the fact that it’s located feet from the ocean. The security at the door did an awesome job to be sure the people accessing the building did belong in the building. 6. The pool was unacceptable for hours at a time but we were never given the pool schedule upon arrival. That has to change to avoid the guess showing up and denied access to the pool. 7. The showers I recommend be redesigned to avoid mopping after each use, due to the excess water accumulated
Séjour de 10 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

ana

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Burcin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy mal para el costo del apartamento 2 estrellas . Muy malas condiciones y mala limpieza .
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

expedia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

jose

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Lo unico malo, muy malo, es el proceso de check in. Super largo y complicado. Luego de eso, la vista de Cartagena desde un piso 23 es espectacular y sana lo del check in
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

MarĂ­a Yolanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agradable

Agradable .. ya es hora de hacer mantenimiento a varias cosas del apto...excelente ubicaciĂłn..
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Cristina, Florida Keys

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is excellent. Expedia needs to let the guest know who to contact at the time of arrival, by e-mail before arrival, the front desk representative had no idea about our reservation. We had to wait for a while until finally someone got the person in charge.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Olga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

JUAN PABLO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena opciĂłn para familias.

Todo ok. El punto excelente. El apartamento bien amoblado para lo necesario como cocinar y lavar ropa. El area de la piscina bastante agradable.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
When I arrive I had to call the apartment to see if I can check inn they never answer me ignore my calls all day when it was check inn time person from lobby call the lady and than she answers. Then we hear employee saying she did not like to go down get the guest at all. Bad customer service
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worsted experience of anyplace I have been world w

When we arrived we were met with blank stares, because they said they do not have a reservation for us. Of course there is no public WIFI in the building so I could not connect. I was finally able to connect and show them my reservation, but they said they do not have a reservation in my name (they spelled my name wrong, but not just a little wrong they left out 2 letters in my last name - so Yeager became Year). I finally had to argue with them that if this reservation is not for me then why is Mr. Year's reservation on my phone? After about 2 hours of this they finally gave us our Apartment that we paid for. I have stayed in this building 3 other times in the last 10 years (not my last name) the last time 4 years ago. The building is really getting worn down since it was built in 2005, the furnishings were old and worn out, in one of the rooms the drawers were stuck and hard to open. The Kitchen cabinets are peeling, and everything else is shabby. I would avoid this place primarily because the check in procedure is not comfortable in the slightest, there is no public WIFI, the condition of the Apartments, and you are treated like an inmate all of the time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

RAMIRO

Muy bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hot water... they removed the heater rather than repair it... they had tv mounts and no TVs.. many basic stuff missing
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

German Andres

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

recomendaria otrp lugar

No lo recomiendo, por precio se consiguen mejores lugares , Muchas reglas, una sola llave para 4 personas, al ingresar a la piscina (no le da el sol, no se puede ingresar bebidas),
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good place to stay

It has a good view very nice close to everthing nice pool
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018