Best Western Plus Casablanca City Center

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Plus Casablanca City Center

Hall
Hall
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
06 Rue Mohamed El Fidouzi, Casablanca, Casablanca-Settat, 20000
  • Place Mohammed V
    ‪16 min à pied‬
  • Marché central de Casablanca
    ‪3 min en voiture‬
  • Mosquée Hassan II
    ‪4 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (with Sofabed)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Casablanca

Séjour au Maarif.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Maarif, vous trouverez Church of Notre Dame de Lourdes et Villa des Arts. De plus, Arab League Park est à moins de 1 km et Casablanca Twin Center est à moins de 3 km.

À proximité

  • Casablanca Twin Center - 15 min à pied - 1.3 km
  • Place Mohammed V - 16 min à pied - 1.4 km
  • Marché central de Casablanca - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Mosquée Hassan II - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Port de Casablanca - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : à 4 min en voiture
  • Arrêt de tramway Avenue Hassan II : à 3 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paul - ‬8 min à pied
  • ‪Le Claverol - ‬3 min à pied
  • ‪foodoir - ‬4 min à pied
  • ‪Meson Asador - ‬6 min à pied
  • ‪Bonsai Viet - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Plus Casablanca City Center

Hôtel 3,5 étoiles près de Mosquée Hassan II
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Best Western Plus Casablanca City Center also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Casablanca hotel.

  • 64 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Best Western Plus Casablanca City Center possède 64. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Chambres insonorisées

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Plus Casablanca City Center
Best Western Plus Casablanca City Center Hotel
Best Western Plus Casablanca City Center Casablanca
Best Western Plus Casablanca City Center Hotel Casablanca

Avis pour Best Western Plus Casablanca City Center

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 43.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 43.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain, DDO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un peu bruillant avec le klaxon des voitures
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mamady

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il sont vraiment gentil et sympa et appréciable
Séjour de 8 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Frédéric

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour, il n'y avait pas d'eau dans la chambre ni le soir à mon arrivée ni le lendemain matin pour la douche. J'ai dû quitter l'hôtel le matin pour prendre une chambre dans un autre hôtel afin de pouvoir me préparer correctement pour une réunion d'affaire le dimanche après-midi. J'ai écrit à BW réclamation pour demander un remboursement de ces deux nuits car c'est inacceptable qu'un hôtel de standing ne mette pas tout en oeuvre pour assurer la qualité de la prestation. Ce qui m'a le plus énervé au delà de l'absence d'eau c'est que lors de mon check in la réceptioniste ne m'a même pas prévenu, et que le lendemain matin quand j'ai appelé de ma chambre pour savoir quand reviendrait l'eau, la réceptionniste m'a répondu que l'eau fonctionnait à la réception ce qui ne m'aidait guère. Bref, cette expérience BW Casablanca ne me laissera le meilleur souvenir. Cordialement, Frédéric Isel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Arab, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé. Proche tram et parc
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Xavier BOURGEOIS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon rapport qualité prix

Très belle découverte pour un rapport qualité prix très intéressant. L hôtel est bien placé et le personnel adorable. Tout a été refait récemment. Les chambres sont très agréables pour un séjour business. Peu de services associés mais on trouve ce qu il faut dans le secteur. Le petit bar à côté est très agréable pour boire un verre le soir
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Osama

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, nice staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Haiquan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jérémie

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nina

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Poor service, not clean, not recommended

We stayed two nights at this hotel. The first room given to us had issues with both window and door, as both could not be locked. The front desk changed a room for us, which was fine in terms of the hardwares. We asked for some tea bags and teaspoons as there was only one left at the bar, no one sent us until the next day evening we asked again, and we only got one teaspoon for us to share 😅 We packed food as my husband wasn’t feeling well, when the food was cold, i went to the restaurant at 1st floor and sought help with the staff there. When I could not even finish telling him my request, he had already replied me at least 5 “No”, which was very rude. The towels in the bathroom were all so dirty and already turned yellowish in colour, the bathroom without a window has no mechanical ventilation either, and something was seemed wrong with their kitchen ventilation system, where we stayed at 2nd floor, every early morning, the food smell came in from the room door and the entire corridor outside our room was the food smell. Given a choice, please consider a better hotel.
The towel was so dirty, already became a yellowish colour
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

rafaella

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Syed Mohammad Faaiz

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible Customer Service

Terrible customer service, front desk staff was usually watching videos on their phone or socializing with their friends (not hotel staff) sitting on the sofa in the lobby.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

ellen, germantown

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kaitlin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is so nice.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Elena, BROOKLYN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and beautiful place.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Jerry

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
This is so far the worst hotel stay I’ve ever had, the hotel service is absolutely terrible. No smile, no greeting, false promises and terrible attitude towards guest. Though the facility looks quite nice, it’s not recommended at all to stay here. Check-in: it’s a prepaid and confirmed booking, but when I checked in, hotel told me there was not sufficient fund to charge. Hotel is supposed to charge from Expedia, not from guest, I told hotel they should check with Expedia about the payment. hotel refused to do anything from their side to check, but just rudely asked me or more accurately, demanded me to talk with Expedia. After 1 hr waiting, hotel kind of figured out about the payment, but they did not proactively call me in the room until I asked them. No apologies and not any comforting language after the whole drama. When we checked in, we asked the hotel to order taxi to the airport next morning, the receptionist noted down the details and said it will cost 400 MAD, payment directly to driver. We agreed. The next morning, we reminded the front desk, they again said no problem. When it’s time of leaving, no taxi, and it was a different manager sitting there. When asked, it was as if it was his first time to hear this request. He did not get any taxi, again no apologies at all. In the end, we got a taxi at 250 MAD. This is not an ideal area for tourists, we felt a bit unsafe. It will be better to stay at the west coast side from my personal opinion.

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sharalee

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sai Choy Ricky

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2023