Les jardins de l Atlantique Ă  Mohammedia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les jardins de l Atlantique Ă  Mohammedia

3 piscines extérieures
Extérieur
Intérieur
Jardin
Téléviseur à écran plat de 87 cm avec télévision par satellite

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Pont Blondin plage Sablette, Route CĂŽtiĂšre Mohammedia-Bouznika, El Mansouria, 30000
  • Mohammedia Royal Golf Club
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage de Dahomey
    â€Ș15 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement royal

  • 100 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement Confort, rez-de-chaussée

  • 90 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Appartement supérieur

  • 100 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

El Mansouria

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Pont Blondin, vous serez Ă  moins de 10 km de Mohammedia Royal Golf Club et Ă  moins de 25 km de L'Église du SacrĂ©-CƓur. MosquĂ©e Al Ăątik est Ă  moins de 25 km et Plage de Dahomey est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Mohammedia Royal Golf Club - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Plage de Dahomey - 15 min en voiture - 21.4 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 30 min en voiture - 38.8 km
  • Port de Casablanca - 30 min en voiture - 40.6 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 32 min en voiture - 42.1 km

Transport

  • Gare de Mohammedia : Ă  11 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEspace de l'art Jouhara - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLes Terrasses - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBig Bamboo - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘParfum De Mer - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Les jardins de l Atlantique Ă  Mohammedia

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures
As a guest of Les jardins de l Atlantique Ă  Mohammedia, you'll find 3 outdoor swimming pools, a seasonal outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at Les jardins de l Atlantique Ă  Mohammedia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean El Mansouria hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Built in 2010
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Les jardins de l Atlantique à Mohammedia propose 10 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapé-lit lit double. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à El Mansouria offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 87 cm avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 87 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 22 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 6 h
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 30 EUR par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Cet établissement exige la présentation d'un certificat de mariage à l'arrivée pour les couples citoyens ou résidents du Maroc qui partagent une chambre.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

jardins l Atlantique Ă  Mohammedia Apartment El Mansouria
jardins l Atlantique Ă  Mohammedia Apartment
jardins l Atlantique Ă  Mohammedia El Mansouria
jardins l Atlantique Ă  Mohammedia
jarns l Atlantique Ă  Mohammea
Les jardins de l Atlantique Ă  Mohammedia Hotel
Les jardins de l Atlantique Ă  Mohammedia El Mansouria
Les jardins de l Atlantique Ă  Mohammedia Hotel El Mansouria

Avis pour Les jardins de l Atlantique Ă  Mohammedia

Avis

3,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 16.

3,6/10

Propreté

2,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

3,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Amal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À radier de hotel.com

J ai réservé sur hotel .com Arrivée , personnes pour nous accueillir eT donné les clé J ai dû loue un autre appartement TrÚs déçu apparement la personne est connu pour ca J attends le remboursement de votre pars Merci
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

VIVIEN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location Ă  vite oublier.....

TrÚs trÚs déçu à la decouverte de l'appart sur place par rapport aux photos postés en ligne. Présence des cafards dans toutes les pieces. Heuresement que je n'étais que seul et pas en famille. Je déconseille fortement.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Manque d'lément principal ustensils de cuisine Pas de serviette de bain Cafard Aucun produit de base pour le nettoyage de la cuisine Odeur désagréable dans le corridor d'entrée Piscine non fonctionnelle
Séjour de 3 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre confort supérieur

J'ai paye plus cher en rĂ©servant une chambre confort supĂ©rieur avec vue sur la piscine. J'ai eu une chambre avec vue sur une allĂ©e et au RDC. Aucune intimitĂ©, donc les vacances pas terrible. Le propriĂ©taire ne m'a pas laissĂ© trop de choix, je prenais la chambre oĂč je me retrouvais Ă  la rue. J'ai eu la moins chĂšre et le bas de gamme des chambres...

2/10 – Terrible

bh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ce n est pas un hĂŽtel ce sont des appartements

Depuis que j ai mis mon commentaire sur votre site la propriétaire de l appart a disparu et pas du tout joingnable. j insisté sur le fait que c est trÚs loin de casa, environs 1h de voiture, a la base je cherchais une location a casa. Pas du tout de transport, à chaque déplacement il faut prendre un taxi. C est les pires vacances de ma vie

2/10 – Terrible

Soufiane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Goed locatie. Niet vaar van de zee. Niet vaar alle verbindingen
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

sam, Malmo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean outside and so dirty inside!

Angry workers and u feel u not welcome + dirty apartment/ we did pay 90 € first day when we arrived, they told us 35€ per person for cleaning but they did never clean!
Séjour de 5 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Watanabe, 東äșŹéƒœ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€šéĄăźäžćœ“ăȘèżœćŠ æ–™é‡‘ïŒˆă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čæ–™ïŒ‰ă‚’è«‹æ±‚ă•ă‚Œă‚‹æ‚ȘèłȘćźżæłŠæ–œèš­

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ă€èżœćŠ æ–™é‡‘ïŒˆă‚”ăƒŒăƒ“ă‚č料570ăƒ‡ă‚Łăƒ«ăƒăƒ ïŒˆçŽ„8ćƒć††ïŒ‰ă‚’è«‹æ±‚ă•ă‚ŒăŸă€‚ ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŻç„Ąăă€èżœćŠ æ–™é‡‘570ăƒ‡ă‚Łăƒ«ăƒăƒ ă«ă€ă„ăŠăŻă€ć—ä»˜ăźć„łæ€§ïŒˆçŽ„30æ­łă§ă€Expediaă‹ă‚‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«æƒ…ć ±ă«ă‚ă‚‹æșćžŻé›»è©±ă§ăźăżă‚łăƒłă‚żă‚ŻăƒˆćŻïŒ‰ăŒè‡Ș戆ぼèČĄćžƒă«ć…„ă‚ŒăŠă€èŠæ±‚ă—ăŠă‚‚é ˜ćŽæ›žă‚‚ç™șèĄŒă•ă‚ŒăȘかった。 「Expediaă‹ă‚‰ăźæƒ…ć ±ă§ăŻă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čæ–™ăŻèŸŒăżăšăȘっどいる。」べèȘŹæ˜Žă—ăŠă‚‚ă€ă€Œăƒăƒƒăƒˆăźæƒ…ć ±ăŻäżĄç”šă—ăŠăŻă„ă‘ăȘă„ă€‚æ”Żæ‰•ăŻç„Ąă‘ă‚Œă°ă€ćźżæłŠă•ă›ăȘă„ă€‚ă€ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă€‚ 〜8æ™‚éŽăŽă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăšăȘă‚Šă€ä»–ă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’æŽąă™ăźăŒé›Łă—ă„çŠ¶æłă§ćź¶æ—ă‚’ć±é™șă«ćˆă‚ă›ă‚‹ă“ăšăŻæœ›ăŸăȘă„ăźă§ă€æ­ąă‚€ç„ĄăèżœćŠ æ–™é‡‘ă‚’æ”Żæ‰•ăŁăŸă€‚ 異澾ăȘ請求ăȘăźă§ă€ä»–ăźè·ć“ĄïŒˆé–€ç•Șç­‰ïŒ‰ă«èžăăšă€ä»–ăźćźżæłŠćźąăšă‚‚ćŒæ§˜ăȘé‡‘éŠ­ć•éĄŒăŒć€šăă€æŽŽăżćˆă„ăźć–§ć˜©ă‚‚è”·ăăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ă§ă™ă€‚ ćŸ“ăŁăŠă€é‡‘éŠ­ă‚’ć«ă‚€ăƒˆăƒ©ăƒ–ăƒ«ăŒç™șç”Ÿă™ă‚‹ćŻèƒœæ€§ăŒé«˜ăă€æ—„æœŹäșșăŒćˆ©ç”šă™ă‚‹ă“ăšăŻć‹§ă‚ă‚‰ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Alla Eldin , NorrtÀlje

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alla hotellet vid strand Àr dÄligt

De bluffar mÀnniskor ! Hur bedrar de mÀnniskor ? De lanserar fina bilder men det Àr i verklighet det Àr bÄliga behandling , plats , lÀgenhet och personal .

2/10 – Terrible

Abdelkabir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disaster booking

I arrived from agadir around 18.00 to be disappointed , they refused to let me in as they only accept families, it was prepaid, and couldn't get anyone to talk with me on the main door.

2/10 – Terrible

Bas, Jardin d'Atlantic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not what we expected

Basic as can be