Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center

Piscine intérieure, piscine extérieure
Extérieur
2 bars-salons, bar-salon de foyer, bar sur le toit
2 bars-salons, bar-salon de foyer, bar sur le toit
Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2 Blvd Mohamed Diouri, Casablanca, 20250
  • MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Casablanca
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 59 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Skyline)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

SĂ©jour au Centre-ville de Casablanca.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez MarchĂ© central de Casablanca et École Assimil - Formation. De plus, Complexe culturel Sidi Belyout est Ă  moins de 1 km et Place des Nations Unies est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Mohammed V - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Casablanca - 2 min en voiture - 2.2 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Marina de Casablanca - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Casablanca : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Mohammed Diouri : Ă  1 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAgdal Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodega - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Lafayette - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Le Titan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge @ Sheraton Hotel - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mosquée Hassan II
Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3014 square feet (280 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Casablanca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 3014 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center propose 120 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 52 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Radisson Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 MAD par adulte et de 12 MAD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 52 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 10 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 11 children stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 MAD par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 MAD par adulte et 12 MAD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 11 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Casablanca
Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center Hotel
Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center Casablanca
Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center Hotel Casablanca

Avis pour Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 460.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 460.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 460.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 460.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 460.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Elaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nulle

L’accueil a l’arrivĂ©e horrible, sauf le service de voituriers qui Ă©tait top pendant les 4 jours. Le service en gĂ©nĂ©rale vraiment abominable. Je sais que c’était pendant Ramadan mais quand mĂȘme. Je suis dĂ©sormais au Radisson Blu Ă  Marrakech et l’équipe a Casa a les lessons Ă  apprendre d’ici. C’est parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Horrible

De Radisson Blu, il n y a que le nom. Personnel restaurant sont là pour faire de la présence. TrÚs mauvaise expérience pour obtenir un taxi le jour du départ.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Ne pas se fier au nom et au 5 *; et Ă  la note moy.

Passons la dĂ©ception sur l’emplacement et les dĂ©tails de propretĂ©s ( type poussiĂšres dans les recoins), la dĂ©ception est totale sur le service au cafĂ© restaurant (cependant le personnel reste souriant mais je m’en foutiste) la cerise sur le gĂąteau a Ă©tĂ© Ă  mon dĂ©part pour commander un taxi pour l’aĂ©roport: - la veille de dĂ©part j’ai demandĂ© de rĂ©server un taxi: on m’a rĂ©torquĂ© qu’il y avait toujours des taxis Ă  la station devant l’hĂŽtel - lorsque j’ai fait le check out le 16/2 ( sejour cumulĂ© du 9 au 16 fĂ©vrier), le « chasseur » ou agent de sĂ©curitĂ© ( la mĂȘme personne a ces 2 rĂŽles) n’a pas rĂ©ussi Ă  trouvĂ© les chauffeurs des 2 taxis ( il Ă©tait 6h30 du matin) et a tĂ©lĂ©phonĂ© pour faire venir un autre taxi. Cela allait prendre 10 minutes selon lui. À mon refus d’attendre il a arrĂȘtĂ© un taxi collectif, trĂšs sale dans lequel il y avait dĂ©jĂ  une passagĂšre. J ai refusĂ© ce taxi car je ne voulais pas de taxi collectif. Ils ont obligĂ© cette personne Ă  descendre en lui arrachant son droit et malgrĂ© mon refus d’usurper le droit de cette passagĂšre. Je n’avais pas d’autres alternatives que de prendre ce taxi (qui n’a mĂȘme pas pu dĂ©livrer de reçu une fois arrivĂ©e Ă  l’aĂ©roport - taxi « blanc »no 3480). Cet hĂŽtel n’a que l’enseigne Radisson et les 5 Ă©toiles! Ils ont tout faux sur le reste

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Noelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

FREDERIC

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Antoine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Karina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very average service and poor for price point considered the excellent service we received in much cheaper locations
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Samy

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Khalid, ORLEANS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service exellent
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

YOUSSEF

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

À revoir complùtement !

L’hĂŽtel est en travaux, mais pas indiquĂ© lors de la rĂ©servation ; le petit dĂ©jeuner est trĂšs fade, la qualitĂ© des boissons chaudes est trĂšs mauvaise. La prise du petit dĂ©jeuner dans une terrasse extĂ©rieur avec des clients qui fument Ă  cĂŽtĂ© de vous est trĂšs dĂ©sagrĂ©able, ajouter Ă  cela des pigeons qui se baladent, une qualitĂ© vraiment trĂšs trĂšs loin de ce qui se fait dans un hĂŽtel Ă©quivalent. Vraiment trĂšs déçu de la prestation. Pas de voiturier si vous arrivez tardivement, et le parking ne communique pas avec l’hĂŽtel, vraiment pas pratique. Le seul point positif : la rĂ©ception et une dame derriĂšre le comptoir au petit dej.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

El Haj

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Annick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Le restaurant n’avait aucune boisson froide. la chambre sentait l’humiditĂ©. Le personnel Ă©tait gentil. Je n’y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Mario

Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Mbene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel bienveillant et emphatique, malgrĂ© mon arrivĂ©e anticipĂ©e ils ont fait leur maximum pour me donner une chambre disponible. Par contre , le quartier ne pas sĂ©duit , on ne s’attend pas Ă  voir un hĂŽtel du standing du radisson Blu dans un quartier aussi populaire.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Diane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé,
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Rajeman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est affable et trĂšs gentil mais peu expĂ©rimentĂ© attente trĂšs longue ils m’ont les petits dĂ©jeuner car ils ne savaient pas facturer On est loin des standards radisson
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Arafat

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Afifa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Abderrahman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021