Grand Hotel Montabo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Montabo

Piscine extérieure
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Chemin Hilaire Route De Montabo, Cayenne, 97300
  • Plage Montjoly
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier de Cayenne
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place des Palmistes
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Cayenne (CAY-Rochambeau)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (PMR)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Cayenne

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Montabo, vous serez à moins de 1 km de Plage Montjoly et à moins de 3 km de Place Victor Schoelcher Market. Marshes of Caw et Fort Diamant se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Montjoly - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre hospitalier de Cayenne - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Place des Palmistes - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Fort CĂ©pĂ©rou - 7 min en voiture - 4.8 km
  • RĂ©serve Naturelle du Grand Matoury - 8 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Cayenne (CAY-Rochambeau) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Brasserie Royale - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLes Palmistes - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Montabo

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Grand Hotel Montabo offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grand Hotel Montabo. Self parking is free.

This 4-star Cayenne hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel Montabo possÚde 102 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Novotel Cayenne
Novotel Hotel Cayenne
Grand Hotel Montabo Cayenne
Grand Hotel Montabo
Grand Montabo Cayenne
Grand Montabo
Cayenne Novotel
Grand Hotel Montabo Hotel
Grand Hotel Montabo Cayenne
Grand Hotel Montabo Hotel Cayenne

Avis pour Grand Hotel Montabo

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 185.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

de plus en plus médiocre

Ă©tablissement oĂč les prestations ne sont pas Ă  la hauteur de son classement. Les employĂ©s le matin au petit dĂ©jeuner se servent avant les clients alors que le buffet ou la machine Ă  cafĂ© n'est pas encore installĂ©. Impressionnant par sa mĂ©diocritĂ© du service. Le seul point positif le calme
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs moyen

Les prestations ne sont pas à la hauteur du nombre d'étoiles de cet établissement. Dommage
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 9 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

LISA NADINE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fermer d’urgence!

HĂŽtel.com, il faut envoyer des agents vĂ©rifier plus rĂ©guliĂšrement les hĂŽtels de votre plate-forme s’il vous plaĂźt
. Ce n’est plus un hĂŽtel, mais un mouroir!! Mais pourquoi cette chose n’est pas fermĂ©e ?? Cela dĂ©sert toute la profession et les pauvres employĂ©s qui tentent de survivre dans cette horreur. Les avis sont tout a faite vrai pour le coup, j’ai passĂ© la pire expĂ©rience hĂŽteliĂšre depuis longtemps. L’endroit est lunaire, fantomatique, dessert, salĂ©, insalubre etc
 La chambre mais pourquoi ??? Pourquoi ne pas fermer?? C’est sale et dangereux!! Enfin, pitiĂ© fermez
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

AURÉLIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas renouveler, médiocre!!!!

Chambre moyenne pour le prix. Odeur désagréable dans la chambre d'ailleur nous sommes tomber malades. Petits dejeuner a revoir pas trÚs bon et pas achalandé. Salle de sport avec une odeur d'égout. Une piscine qui ne donnait pas envie de s'y baigner. Un séjour médiocre !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

karl

Séjour assez sympathique, Dommage qu'il n'y a avait pas grand chose au petit déjeuner !
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les chambres sentent l’humiditĂ© le mobilier est abĂźmĂ© , au niveau du petit dĂ©jeuner il y a trĂšs peu de choix et les fruits sont pas frais. La piscine laisse Ă  dĂ©sirer Ne vaut pas son prix Déçue
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Romuald

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeanne-Sophie

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

moisi terrible

Les couloirs sentent le moisi. La premiÚre chambre qui nous a été fourni m'a rendue malade tellement l'odeur de moisi était présente. On nous a donc change de chambre, la seconde avait une odeur de moisi plus supportable et une odeur de cigarette froide. Cela a réellement failli gùcher tout le séjour en Guyane. Sinon le site est agréable et le personne sympatique.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sylvaine

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lucie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir

Je vous dĂ©conseille cet hĂŽtel. Les couloirs ont une porte sur 2 bĂąchĂ©es, de la moisissure sur les murs et mĂȘme de l’eau qui en ruisselle. Un Ă©chafaudage est positionnĂ© devant le balcon. La piscine a les carreaux qui se dĂ©collent et le parking n’est pas sĂ©curisĂ©. Une honte de proposer cet hĂŽtel et en plus avec un prix d’un 4 Étoiles. Un hĂŽtel dĂ©labrĂ©. Je suis trĂšs déçue de mon sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs beau cadre

Je viens dans cet hĂŽtel depuis de nombreuses annĂ©es. Il a connu des hauts et des bas mais actuellement il est en rĂ©novation complĂšte donc dans un Ă©tat plutĂŽt moyen. Cependant il est trĂšs bien situĂ©. On peut accĂ©der Ă  la place de Montabo Ă  pied ( attention on ne peut pas se baigner) Le restaurant et l offre petit dĂ©jeuner sont tres corrects et dans un cadre trĂšs agrĂ©able et vert. La piscine est assez vieille mais fonctionnelle et propre. Les chambres sont en rĂ©novation. J avais une chambre standard. C est vrai qu’il y a des traces de moisissures au plafond (a cause de la forte humiditĂ© en Guyane), mais les chambres sont propres et bien Ă©quipĂ©es. Elles ont la Clim ( ce qui n est pas un luxe) Le personnel de l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able et serviable. Je reviendrais l’an prochain avec plaisir pour voir le rĂ©sultat des travaux actuels. EspĂ©rons simplement que le prix ne deviendra pas exhorbitant une fois l’ensemble rĂ©novĂ© .
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

RICHARD

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon choux

L'hotel est situé prÚs de la plage de Montabo, on peut y faire une marche (ou son footing) avant de commencer sa journée. Le petit dejeuner est tres bien avec des fruits locaux et de la patisserie locale (j'ai apprécié les beignets de bananes).
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Odile

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

JOHAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis favorable

SĂ©jour d’un week-end satisfait, hormis le fait que nous n’ayons pas pu rĂ©gler la climatisation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

moyen

HĂŽtel vieillissant, le service n'est pas Ă  la hauteur
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Max

Séjour de 1 nuit en juin 2024