Golden Inn Hotel Uzungol

HĂŽtel prĂšs de Lac Uzungöl Ă  Çaykara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Inn Hotel Uzungol

Terrasse/patio
Connection Family Room | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Conception de l’immeuble

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Taskiran Mahallesi, Harapli KĂŒme Evleri, Çaykara, Trabzon, 61940
  • Lac Uzungöl
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Uzungöl Kuran Kursu
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Point de vue Uzungöl Seyir Terası
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 grands lits jumeaux

Connection Family Room

  • 60 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, vue sur la montagne

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Uzungol

En bord de riviĂšre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Çaykara, vous serez Ă  4,8 km de Lac Uzungöl.

À proximitĂ©

  • Lac Uzungöl - 5 min en voiture - 5.0 km
  • MosquĂ©e Uzungöl Kuran Kursu - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Point de vue Uzungöl Seyir Terası - 6 min en voiture - 6.1 km
  • RĂ©serve nationale Yedigöller - 27 min en voiture - 23.4 km
  • Plateau Sultan Murat - 28 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Trabzon (TZX) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMigron Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘZeen Lounge Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAssaf Coffee - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAda Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSofra Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Inn Hotel Uzungol

HĂŽtel prĂšs de Lac Uzungöl Ă  Çaykara
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, a library, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Golden Inn Hotel Uzungol. Self parking and valet parking are free.

This Çaykara hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Golden Inn Hotel Uzungol possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 7 h

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 octobre et le 1 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Inn Hotel Uzungol n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 19872

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 septembre et le 30 juin.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Golden Inn Hotel Uzungol.

Hébergement également appelé

Golden Inn Hotel Uzungol Caykara
Golden Uzungol Caykara
Golden Uzungol
Golden Inn Hotel Uzungol Hotel
Golden Inn Hotel Uzungol Çaykara
Golden Inn Hotel Uzungol Hotel Çaykara

Avis pour Golden Inn Hotel Uzungol

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 17.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Kahraman emre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

KötĂŒ hizmet dĂŒĆŸĂŒk kalite hizmet veren bir otel

İlgi alaka çok kötĂŒ ve kalitesizdi. Oda da komodinin ĂŒstĂŒ bir önceki mĂŒĆŸteriden kalma lekeliydi. Uzungöle gelene kadar samsun ordu giresun trabzon merkezde de 1 er gece otellerde kaldık. Odaya ayak havlusu koyulmamıßtı. Eßim ve çocuğumla çıkıß yaptığımızda oda kontrolĂŒ yapacaklarını söylediler ve bizi lobbyde beklettiler. Sonunda da odada ayak havlusu eksik olduğunu valizinize göz atmamız gerekir dediler. Bende bu hırsızlık ithamına çok sinirlenip polis nezaretinde tutanak tutularak arabama ve valizime seve seve bakklabileceğini ayak havlusu bizden çıkmazsa otelden ve oda kontrolĂŒ yapan personelden ßikayetçi olacağımı söyledim. Kimseye tavsiye etmiyorum. Odadan ayak havlusunu alıp ne yapacaktık acaba merak ettim... kötĂŒ yönetilen kötĂŒ hizmet veren bir arap oteliydi.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

mehmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, clean and comfortable

Good place to stay at overcrowded Uzungöl.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ismail Sadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yusuf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Abdullah

The aircondition was controled by the property they turned of midnight
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

mariam

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Abdullah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People there are very friendly and the hotelnvery clean, but the breakfast is little poor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Ali

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Thamer

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Srarh

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

yousef

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù…Ù†Ű§ŰłŰš لمن مŰčه ŰłÙŠŰ§Ű±Ű©

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ù†Ű§ŰłŰš لمن مŰčه ŰłÙŠŰ§Ű±Ű© ÙŠŰšŰčŰŻ Űčن ŰšŰ­ÙŠŰ±Ű© Ű§ÙˆŰČÙ†ŰŹÙˆÙ„ Ù§ ŰŻÙ‚Ű§ŰŠÙ‚ ŰȘÙ‚Ű±ÙŠŰšŰ§ŰŒ Ű§Ù„Ù…Ű·Űčم مŰȘÙˆŰ§Ű¶Űč Ù‚Ű±ÙŠŰš منه Ù…ŰłŰŹŰŻ ÙˆŰłÙˆŰšŰ± Ù…Ű§Ű±ÙƒŰȘ.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Erkan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Hamdan

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Staff not good

No welcome the breakfast not good... Etc
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Hussain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ű„Ù‚Ű§Ù…Ű© Ù„Ù…ŰŻŰ© ۧ۱ۚŰč Ű§ÙŠÙ‘Ű§Ù…

Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± ÙˆÙ…ÙˆŰ§Ù‚Ù Ű§Ù„ŰłÙŠŰ§Ű±Ű§ŰȘ Ù…Ű­ŰŻÙˆŰŻŰ© ۏۯۧ ولكن ÙŠÙˆŰŹŰŻ ŰźŰŻÙ…Ű© Ű§Ù„Ű”Ù Ù…ŰŹŰ§Ù†Ű§ ی Ű§Ù„ŰŁŰłŰ±Ű© Ű”ŰșÙŠŰ±Ű© وŰșÙŠŰ± Ù…Ű±ÙŠŰ­Ű© ÙŠŰšŰčŰŻ Űčن Ű§Ù„ŰšŰ­ÙŠŰ±Ű© Ù§ ŰŻÙ‚Ű§ŰŠÙ‚ ŰšŰ§Ù„ŰłÙŠŰ§Ű±Ű© ŰȘÙ†ŰžÙŠÙ Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ŰšŰŽÙƒÙ„ يومي ŰŒŰ§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† مŰȘŰčŰ§ÙˆÙ†ÙŠÙ† ŰŒŰ§Ù„Ű„Ű·Ù„Ű§Ù„Ű© ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ű© من Ű§Ù„Ù…Ű·Űčم
Séjour de 3 nuits en août 2018