8/10 â BienLaurentVoyage dâaffaires14 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.LaurentSĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 20240
4/10 â MĂ©diocreJACQUESVoyage dâaffaires13 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnelPoints faibles : Confort de la chambreLa pire literie d'hotel depuis des annĂ©esChambre 214, une literie dĂ©plorable oĂč les 2 matelas qui constituent le "grand lit" sont tellement avachis au centre que le lit est comme un livre ouvert : 2 matelas en pente et un trou au milieu ; je dĂ©fie quiconque de bien dormir dans ces conditions. Le problĂšme est visible Ă l'oeil nu et a forcĂ©ment Ă©tĂ© constatĂ© par le personnel de mĂ©nage.JACQUESSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240
10/10 â ExcellentBen kamal2 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Ben kamalSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240
6/10 â AcceptableFrançoisVoyage dâaffaires11 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.La climatisation ne fonctionnait pas, du coup mĂȘme temperature que ce soit rĂ©glĂ© au mini ou au maxi.Et la tempĂ©rature a l'arrivĂ©e dans la chambre Ă©tait plutĂŽt fraĂźche..FrançoisSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240
4/10 â MĂ©diocreJean-françoisVoyage dâaffaires7 nov. 2024Petit dĂ©jeuner infĂąme TrĂšs cher pour la qualitĂ©. Petit dĂ©jeuner trĂšs dĂ©cevant, viennoiseries immangeables. Ibis qui a dĂ©jĂ beaucoup de vĂ©cu Ă moderniser.Jean-françoisSĂ©jour de 2 nuits en octobre 20240
10/10 â ExcellentdidierVoyage en famille, Voyage de couple28 oct. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Super propre et petit dĂ©jeuner au topdidierSĂ©jour de 3 nuits en octobre 20240
8/10 â BienfrancisVoyage dâaffaires8 oct. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.francisSĂ©jour de 2 nuits en octobre 20240
8/10 â BienNEOFEUVoyage dâaffaires19 sept. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.NEOFEUSĂ©jour de 1 nuit en septembre 20240
8/10 â BienArmelle18 sept. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.ArmelleSĂ©jour de 1 nuit en septembre 20240
10/10 â ExcellentDANIELVoyage de couple3 sept. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Nous venons Ă chaque fois que nous passonss par RENNES, chambre impeccable et refaite Ă neuf,parking sĂ©curisĂ© et surtout l'accueil toujours aussi disponible et aimable ,un petit plateau de courtoisie serait le bienvenu.DANIELSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20240
6/10 â AcceptablePatrickVoyage dâaffaires7 juin 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnelGlobalement correct cependant rapport qualitĂ© prix en dessous dâautres chaĂźnes ou concurrents indĂ©pendants notamment pour la province et impactĂ© par des taxes de sĂ©jour lourdes!PatrickSĂ©jour de 1 nuit en juin 20240
10/10 â ExcellentFrederic19 avr. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.FredericSĂ©jour de 1 nuit en avril 20240
6/10 â AcceptableMathieuVoyage dâaffaires24 fĂ©vr. 2024MoyenUn ibis classique avec les dĂ©fauts habituels : insonorisation nulle, dĂ©co sommaire, propretĂ© bof... Seul un service de qualitĂ© rattrape la note. MathieuSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20240
10/10 â ExcellentClaudeVoyage dâaffaires9 janv. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.ClaudeSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20240
8/10 â BienMelvilVoyage en groupe2 janv. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.MelvilSĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 20230
8/10 â BienCLAUDE21 dĂ©c. 2023Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Hotel un peu cher pour la qualitĂ© de prestation. Accueil chaleureux. Petit bĂ©mol : le sommier grince au moindre mouvement, pas trĂšs bien dormiCLAUDESĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 20230
8/10 â BienEliseVoyage dâaffaires23 juill. 2023Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Bon sĂ©jour personnel accueillant. EliseSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20230