10/10 â ExcellentvirginieVoyage dâaffaires5 aoĂ»t 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.virginieSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20250
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©26 juill. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en juillet 20250
10/10 â ExcellentDamienVoyage dâaffaires9 juill. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.DamienSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20250
6/10 â AcceptableMohamedVoyage dâaffaires21 mai 2025Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.MohamedSĂ©jour de 3 nuits en mai 20250
8/10 â BienHervĂ©Voyage dâaffaires31 mars 2025Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.HervĂ©SĂ©jour de 1 nuit en mars 20250
8/10 â BienJeanclaudeVoyage dâaffaires27 mars 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.JeanclaudeSĂ©jour de 3 nuits en mars 20250
8/10 â BienJeanclaudeVoyage dâaffaires21 mars 2025Points forts : PropretĂ©JeanclaudeSĂ©jour de 4 nuits en mars 20250
10/10 â ExcellentvirginieVoyage dâaffaires19 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.virginieSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
6/10 â AcceptableMaximeVoyage dâaffaires27 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.Mauvaise insonorisation, j'entendais les voitures qui passaient.MaximeSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240
10/10 â ExcellentvirginieVoyage dâaffaires15 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.virginieSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250
10/10 â ExcellentAbbass6 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.AbbassSĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 20240
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©14 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en novembre 20240
8/10 â BienSĂ©verine11 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.SĂ©verineSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240
10/10 â ExcellentMagaliVoyage dâaffaires28 oct. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.MagaliSĂ©jour de 1 nuit en octobre 20240
4/10 â MĂ©diocreJulienVoyage dâaffaires21 oct. 2024Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Ibis RennesHĂŽtel cher par rapport Ă la qualitĂ© et aux prestations de services. Idem pour le petit dĂ©jeuner ... JulienSĂ©jour de 1 nuit en octobre 20240
8/10 â BienEricVoyage en famille23 juill. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.TrĂšs bien. Le personnel est top et trĂšs sympas.EricSĂ©jour de 2 nuits en juillet 20240
10/10 â ExcellentMARIE-SAINTE30 juin 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.MARIE-SAINTESĂ©jour de 1 nuit en juin 20240