Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chalon-sur-SaĂŽne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Commodité de la chambre
Intérieur
Terrasse/patio
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Le Champ Fleury, ChĂąlon-sur-SaĂŽne, SaĂŽne-et-Loire, 71100
  • Abbaye de la FertĂ©
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de ChĂąlons
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc des Expositions de Chalon sur SaĂŽne
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

7,0 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chalon-sur-SaĂŽne

À Chalon-sur-SaĂŽne .Vous trouverez Centre des Arts et MusĂ©e Denon Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MarchĂ© de Louhans et CathĂ©drale Saint-Étienne de ChĂąlons se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de la FertĂ© - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© de Louhans - 4 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de ChĂąlons - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc des Expositions de Chalon sur SaĂŽne - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Le ColisĂ©e - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Chalon-sur-SaĂŽne : Ă  3 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Gourmand - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill Chalon sur Saone - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘA la Bonne Heure - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSt. Georges by Georges - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chalon-sur-SaĂŽne
As a guest of Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and a television in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Chalon-sur-Saone hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone possĂšde 71 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone
Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone Chalon-sur-Saone
PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone
PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone Chalon-sur-Saone
PremiĂšre Classe Chalon Sur Sa
Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone Hotel
Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone Chalon-sur-Saone
Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone Hotel Chalon-sur-Saone

Avis pour Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 452 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Alessandro

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre viellau, rouille encadrement porte salle douche. Retrouver cheveux dans la chambre et salle d'eau
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

mireille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour s'est bien passé. Un petit coup de stress à l'arrivée, nous avons été ralentis à plusieurs reprises sur la route par des bouchons et impossible de joindre l'accueil téléphonique de l'hÎtel pour l'informer de notre potentiel retard. Le numéro indiqué sur le site internet est obsolÚte. Nous sommes arrivées pour 20h50 et l'accueil était encore ouvert. Ouf ! Mais quelques minutes plus tard, nous dormions dans la voiture. A l'accueil, on nous a dit que le campanille à cÎté pouvait se substituer en cas de fermeture du bureau mais cette information nous ne l'avons pas eue non plus avant notre arrivée. Sinon, rien à redire sur la chambre, lits confortables et hÎtel calme. Petits déjeuners copieux et bons
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

renaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Erica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel oĂč nous sĂ©journons une nuit Ă  chaque fois que nous partons en voyage. Chambre, petite, mais confortable, literie de qualitĂ© propre, tout ce qu’il faut pour une nuit transit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HÎtel agréable et bien tenu. Il y a un ascenceur. L'équipe est à l'écoute. Le petit déjeuner est de bonne qualité. L'hÎtel est situé prés de l'autoroute, ideal pour une nuit d'étape.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Géraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Olya

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elakermi

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stefen

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs déçu au moment du petit dĂ©jeuner. Il n'y avait plus rien Ă  8h30. Panier viennoiseries vide et un choix plus que pauvre. IntimitĂ© des chambres 0, on entend tout ce qu'il se dit Ă  cĂŽtĂ©. Femme de chambre qui rentre le matin alors qu'on Ă©tait encore couchĂ©s TrĂšs déçu mĂȘme si c'est un petit prix.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Virginie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jose-Laura

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Standard correct

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Simple

Chambre standard, hÎtel potentiellement engagé contre le réchauffement climatique, chauffage absent le premier jour et trÚs limité le reste de la semaine. Pommeau de douche éco type laveur haute pression, trÚs efficace pour les économies d'eau mais pas du tout agréable sur la peau. Matelas un peu fatiguée dans ma chambre, je sentais tous les ressorts... En bref, je n'ai pas eu de chance durant mon séjour (matelas, douche, chauffage) mais le personnel est trÚs accueillant et le prix trÚs compétitifs !
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bonjour, il y a avait que 2 serviettes de toilettes alors que l’on Ă©tait 2 adultes et 1 enfant, les toilettes n’était pas propre, le drap housse Ă©tait sale et il faisait froid dans la chambre
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025