HĂŽtel Le Morgane

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Télécabine de Plan Praz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Morgane

Piscine intérieure
Terrasse/patio
Déjeuner continental (19 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite Junior, balcon | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
145, Avenue de l'Aiguille du Midi, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, 74400
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Église de Chamonix
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon

9,8 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double classique, 1 grand lit, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior Vue Mont-Blanc

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Superieure Vue Mont-Blanc

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chamonix-Mont-Blanc

Vacances au centre-ville de Chamonix-Mont-Blanc.HÎtel du quartier Centre-ville de Chamonix, est à 5 minutes de marche de Parc de loisirs Les Planards et de Téléphérique de l'aiguille du Midi. Domaine skiable Brévent-FlégÚre et Casino Le Royal Chamonix se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église de Chamonix - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le Brevent Cable Car - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial de l’Alpina - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Chamonix Anguille du Midi : Ă  2 min de marche
  • Station de tram Col de Voza : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnnapurna2 Grill N' Curry - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPoco Loco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAnnapurna - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAux Petits Gourmands - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMoody Coffee Roasters - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Morgane

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Télécabine de Plan Praz
HĂŽtel Le Morgane offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel Le Morgane. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This Art Deco Chamonix-Mont-Blanc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1997
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Le Morgane propose 56 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 10 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 19 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 210 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 210 EUR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Boutique HĂŽtel Le Morgane
Boutique HĂŽtel Le Morgane Chamonix-Mont-Blanc
Boutique Le Morgane
Boutique Le Morgane Chamonix-Mont-Blanc
Boutique Morgane
Boutique HĂŽtel Morgane Chamonix-Mont-Blanc
Boutique HĂŽtel Morgane
Boutique Morgane Chamonix-Mont-Blanc
HĂŽtel Le Morgane Hotel
Boutique HĂŽtel Le Morgane
HĂŽtel Le Morgane Chamonix-Mont-Blanc
HĂŽtel Le Morgane Hotel Chamonix-Mont-Blanc

Avis pour HĂŽtel Le Morgane

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 604 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai adoré mon séjour au Morgane. Le personnel est charmant, agréable et trÚs aidant. La chambre etait confortable avec une superbe vue sur la montagne. L'hotel est situé juste à coté du téléphérique de l'aiguille du midi (à faire!!!!!), et rout prÚs des boutiques et restaurants.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs moyen!

La chambre n’était pas en trĂšs bon Ă©tat les finitions pas soignĂ©e, il y avait mĂȘme un luminaire arrachĂ© dans l’entrĂ©e et Chambre vraiment petite et de mĂȘme pour la salle de bain, qui n’est vraiment pas fonctionnel du tout.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

SoirĂ©e Ă©tape dans cet hĂŽtel oĂč les services sont Ă  la hauteur de nos attentes. Bien situĂ© dans le centre ville, Ă  proximitĂ© de tous commerces. La chambre avec vue sur le mont blanc est juste incroyable ! Le restaurant est Ă©galement une belle dĂ©couverte, je recommande sans hĂ©siter une seule seconde. Merci pour le surclassement Ă  notre arrivĂ©e 😉
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien situé

Chambre spacieuse, volet pour l'obscurité, petit dejeuner au top avec jus frais et plein de produits maison, le service de navette vers les pistes est un gros +. Seul bémol la qualite des lits, ce sont 2 lits cote a cote et matelas assez vieux.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marco

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Clementine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lorraine

Voyage de couple
HĂŽtel trĂšs bruyant, les murs sont en carton, les tapis de corridors sont trĂšs sales et les rĂ©novations, exception faite du lobby, ne sont pas Ă  la hauteur d’un quatre Ă©toiles. De plus, il y avait plusieurs ouvriers et des travaux pendant notre sĂ©jour, sans Ă©gard Ă  la clientĂšle. Nous avons dĂ» supporter le bruit de scies, etc. et les ouvriers fumeurs sous notre balcon.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

LAETITIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Travaux dans l’hĂŽtel sans nous prĂ©venir

SĂ©jour correct petite chambre mais vraiment le gros point nĂ©gatif les travaux Ă  l’hĂŽtel personne nous a prĂ©venu on c’est fait rĂ©veiller par les ouvriers qui crient Ă  cĂŽtĂ© de notre chambre ainsi que perso! nous l’avons signalĂ© Ă  l’hĂŽtel mais appart de simple excuse ils nous ont dit qu’ont Ă©tĂ© pas les seul Ă  ce plaindre mais au prix de la chambre vraiment c’est pas terrible
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel bien placé

Points positifs : L'hÎtel est en plein centre ville. Le personnel est trÚs sympathique. Le SPA est sympa Points négatifs : Bouteille d'eau dans la chambre mais payante, douche bouchée et malgré notre réclamation elle n'a pas été débouchée. Chambre sombre, pas assez de points de lumiÚre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

brice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

José

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SOLLINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Sejour en famille super.nous avons reçu un trÚs bon accueil. Le personnel est trÚs serviable. La chambre est trÚs spacieuse et confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour tres agréable. Personnel de l'hÎtel trÚs compétent
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ENORA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement placé

HĂŽtel idĂ©alement placĂ© dans le centre de Chamonix. La chambre est trĂšs bien. La douche aussi. Salle de bain et Wc sĂ©parĂ©s. Vu que les montagnes (et le parking du coup.) Je recommande le spa. Il y a pas contre de l’affluence. Le parking est payant (20€/jour). Je recommande bon rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu petit pour 3 personnes, l'an dernier la chambre était plus grande. La salle de bain était vraiment trÚs petite a peine la place de mettre nos affaires. Mais hotel et emplacement au top
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Magdalena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien placé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel d’excellence

Le personnel a Ă©tĂ© trĂšs accueillant, service haut de gamme. Le restaurant est excellent! Le petit dĂ©jeuner parfait et de qualitĂ©! Peut-ĂȘtre une douche Ă  la place d’une baignoire dans les chambres et dommage le parking payant pour les clients de l’hĂŽtel, ou au moins un tarif prĂ©fĂ©rentiel. Mais vraiment une note d’excellence pour l’ensemble du personnel qui donne toute la valeur Ă  cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024