Big Sky Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Glacier des Bossons Chairlift

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Big Sky Hotel & Spa

Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Coin salon du hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vélo
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
59 Route de Vers le Nant, Les Bossons, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, 74400
  • Aiguille du Midi
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Classique, vue jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale Vue Montagne

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Classique Vue Montagne

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

À propos du quartier

Chamonix-Mont-Blanc

Séjour au Les Bossons.En séjournant à hÎtel du quartier Les Bossons, vous serez à moins de 3 km de TélésiÚge du glacier des Bossons et de Glacier des Bossons. Télécabine de Plan Praz et Station de ski des Houches sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Église de Chamonix - 5 min en voiture - 4.9 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Glacier des Bossons - 8 min en voiture - 3.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de la FlĂ©gĂšre - Les Praz - 9 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Taconnaz : Ă  5 min de marche
  • Station de tram Le Fayet : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnnapurna - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAnnapurna2 Grill N' Curry - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAltitude 2000 - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLittle Boxes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBeer O'clock Chamonix - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Big Sky Hotel & Spa

Family-friendly 4-star hotel near Glacier des Bossons Chairlift
Big Sky Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the family-friendly Big Sky Hotel & Spa. A shopping center shuttle, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chamonix-Mont-Blanc hotel.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Big Sky Hotel & Spa propose 89 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Chamonix-Mont-Blanc offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Yonka Paris comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre midi et 19 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Chamonix Bossons
Mercure Chamonix Bossons Chamonix-Mont-Blanc
Mercure Chamonix Bossons Hotel
Mercure Chamonix Bossons Hotel Chamonix-Mont-Blanc

Avis pour Big Sky Hotel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 458 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 382 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Content de mon séjour

Tres bon hébergement , Deco et accueil chaleureux Personnel trÚs agréable Propre TrÚs bon petit déjeuner complet Restaurant copieux et de qualité Piscine et spa accessible tard et bienvenue aprÚs les activités de la journée Bon rapport qualité prix DeuxiÚme séjour et je reviendrai
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

consult'energie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Aude

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne surprise , Ă  refaire

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rodrigue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stuppiello

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ziyi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daekwang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Enzo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est assez Ă©loignĂ© de tout c’est assez compliquĂ© d’aller skier si on ne veut pas prendre la voiture. De plus, les chambres ne sont pas bien insonorisĂ©es.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe Noël

Accueil exceptionnel, ambiance magnifique, le lobby est génial pour se poser et lire ou boire un coup. Le personnel est vraiment aimable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Slavica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, chambre familliale bien. Le spa est agréable. L'eau du jacouzzi un peu froide. A éviter la pizza le soir, le cuisinier vous mettra les restes. Sinon, l'hÎtel est bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs agrĂ©able, les chambres sont spacieuses et confortables. La vue cĂŽtĂ© Mont Blanc est splendide. L'espace commun est trĂšs agrĂ©able (peut ĂȘtre que le diffuseur de parfum pourrait ĂȘtre diminuĂ©), et le service trĂšs professionnel. Le restaurant est trĂšs trĂšs bon ! Le petit dej est un peu cher mais copieux et de bonne qualitĂ©.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé aux Houches. Propre, agréable, personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel idéal pour les familles Services au top! Piscine, jacuzzi salle de jeux
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rudy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ELENI

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adorĂ© cet hĂŽtel. Quel beau dĂ©cor original rĂ©tro! C’est beau, c’est agrĂ©able et ça sent bon. Accueil irrĂ©prochable! La chambre est grande. Nous conseillons fortement!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024