ibis Styles Angouleme Nord

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Art Deco hotel near Nautilis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Angouleme Nord

Extérieur
Salle de réception
Réception
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
122 Rue Des Meneaux, Champniers, Charente, 16430
  • GĂ©ant Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de la bande dessinĂ©e
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ChĂąteau d'AngoulĂȘme
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Champniers

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Champniers est Ă  moins de 5 km de Nautilis et Ă  moins de 10 km de FRAC Poitou-Charentes. MusĂ©e de papier d'AngoulĂȘme et MusĂ©e international de la bande dessinĂ©e sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • GĂ©ant Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e de la bande dessinĂ©e - 6 min en voiture - 7.5 km
  • FRAC Poitou-Charentes - 7 min en voiture - 6.9 km
  • CathĂ©drale d'AngoulĂȘme - 8 min en voiture - 8.5 km
  • ChĂąteau d'AngoulĂȘme - 8 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare d'AngoulĂȘme : Ă  10 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Ange - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Angouleme Nord

3-star Art Deco hotel near Nautilis
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the eco-certified ibis Styles Angouleme Nord. Free self parking is available.

This Art Deco Champniers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 220 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Angouleme Nord possĂšde 64 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un lit de repos. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Angouleme Nord
ibis Styles Angouleme Nord Hotel
ibis Styles Angouleme Nord Hotel
ibis Styles Nord Hotel Angouleme
ibis Styles Angouleme Nord Champniers
ibis Styles Angouleme Nord Hotel Champniers

Avis pour ibis Styles Angouleme Nord

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 140 avis sur 284.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 284.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 284.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 284.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 284.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour pro

TrĂšs bien placĂ© , accueil sympathique mais en ce moment il vaut mieux ĂȘtre du bon cĂŽtĂ© car des travaux de nuit sur l’autoroute en dessous
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correcte

RAS sauf chambre Ă  cĂŽtĂ© de l'ascenseur donc bruit gĂȘnant le matin par l'utilisation des lĂšves tĂŽt!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Soirée étape

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

M-HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel agréable. Décoration originale.Grand choix de restaurants à proximité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Svietlana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre, personnel sympathique, petit déjeuner copieux et varié. Literie un peu dure pour ceux qui aiment les matelas moelleux
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

JEROME

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Adam

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

BEATRICE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé et bien équipé

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Carine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les decos super ! La salle de bains Ă  rĂ©nover ! Le reste parfait , un super buffet de petit dĂ©jeuner ! À refaire
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Chantal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
2 e fois que nous y allons. Mais cette fois ci l’aspirateur Ă  Ă©tĂ© oubliĂ© sur la moquette . En ouvrant les rideaux nous avons constatĂ© Ă©normĂ©ment de poussiĂšre dans les rideaux ?
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

didier

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Bizline Sas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Le client doit s’excuser quand il trouve une bestiole dans son lit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023