Maya Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Sector 35

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maya Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Stationnement libre-service payant (40.00 INR par jour)
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Escalier
Restaurant en plein air, déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
(G.J. Hotels Pvt. Ltd.) SCO 325-328, Himalaya Marg, Sector-35B, Chandigarh, Punjab, 160022
  • Place, Sector 17 Market
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Elante Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Lac Sukhna
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Chandigarh (IXC)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

De luxe

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chandigarh

SĂ©jour au Sector 35.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sector 35, vous trouverez Topiary Park et ISKCON Chandigarh Sri Sri Radha Madhav Temple. RĂ©serve ornithologique et Gurudwara Singh Sabha se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ISKCON Chandigarh Sri Sri Radha Madhav Temple - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Gurudwara Singh Sabha - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Sector 17 Market - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Elante Mall - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Lac Sukhna - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Chandigarh : Ă  9 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSagar Ratna - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOrchid lounge - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Toy - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPashtun Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maya Hotel

HÎtel 3,5 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Sector 35
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2497 square feet (232 square meters) and includes a conference center. The family-friendly Maya Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Parking is available for a fee.

This Beaux Arts Chandigarh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 2497 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maya Hotel propose 25 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (40 INR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (40 INR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Maya Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 40.00 INR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 INR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000 INR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Maya Chandigarh
Maya Hotel Chandigarh
Maya Hotel Hotel
Maya Hotel Chandigarh
Maya Hotel Hotel Chandigarh

Avis

Avis pour Maya Hotel

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 75.

Avis

6/10 – Acceptable

Amandine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Being a Le Corbusier new town venue, circa 1950, it reads at first like the strip development it was designed to be, but once inside it’s a pretty sophisticated hotel. Great staff. Less pricey than the Marriott down the street and quite comfortable. It’s a favorite with locals, families and anniversary celebrants. The food is very good, the bar is open and they do great things for those who would love a cocktail. I was very happy here.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mayank

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amandeep

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Katusya

Points forts : Propreté

çȘ“ăźăƒ–ăƒ©ă‚€ăƒłăƒ‰æ•…éšœă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻăŠæčŻăŒć‡șず

柹柀たçȘ“たè‡Șć‹•ăƒ–ăƒ©ă‚€ăƒłăƒ‰ăŒæ•…éšœă—ăŠă„ăŠă€é–‹é–‰ć‡șæ„ăšă€ć€–ăźæ™Żè‰ČăŻć…šăèŠ‹ăˆăšă€‚ 2æłŠă—ăŸăŒă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăȘらおæčŻăŒć‡șず、12æœˆă«æ°Žăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻèŸ›ă‹ăŁăŸă€‚ ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻæ‚Șく無く、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żă„ăźă§ă€æź‹ćż”ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was dirty and had to ask staff for items multiple times. Beautiful in the lobby and friendly staff just a bit disappointed with stay for the price I paid.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

preet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was modern and clean with motorized curtains glass window shower, our breakfast was included which was also great. Staff was helpful location is great!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hr

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Meaghan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff on site were very lovely and helpful.
Séjour de 12 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shweta

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Won’t suggest the hotel. I had 2 rooms booked for family, 1 had cockroach. Towels were very dirty and didn’t have pressure in shower at all. Only good thing - 1 staff who helped us with bags and waited with us was very nice and extremely helpful
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nirmal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a great place for a small Budget customer! I personally like more better places to stay. I stayed one night after travelling 21 hours. Need a place to sleep.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Farheen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet hotel in Chandigarh for business trip

I stayed here for a brief overnight trip. The hotel is compact and eco-friendly. The check-in staff was a bit stoic - no smiles at all. The rooms are nice but the bedding has to be freshened up a bit more. Same thing with the breakfast buffet - could be a bit more well-lit and fresh-looking. Generally the environment was not very uplifting - but the place was peaceful. The lighting controls in the room should also be explained to the guest by a member of the room staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yu

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Chetan

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Naveen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easily located and walkable to the other famous restaurents.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

ambrish

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Naveen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with exceptional service. Food was awesome & all the other restaurents were just step away, which were amazing too. Highly recommend this hotel to everyone with great service and food.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Baljeet

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

harjit

Points forts : Propreté, service et personnel
its a small hotel in a strip mall . pictures are not shown hotel in a strip mall. your expectation could be very high until you reach the hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

inder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were lovely and were always willing to help.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Iqbal, Delhi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I went there to celebrate my anniversary and it was very experience with the property. When I check-in I found there were few amenities were missing as mentioned in the booking details but it was clarified by the staff that some of the service or things mentioned in the booking details as amenities are, on demand available. Food was awesome and staff was very courteous and helpful. Location is good and most of the tourist attraction(except zoo) are within 5-10 km radius. I was looking for front side room but there was no availability. Will visit this place again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A well place propety/business. I was very appreciative of the wonderful staff I couldn’t find a better hotel and staff to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable, but restaurant needs attention

Our room was spacious, the bed and pillows were comfortable and it had a great shower. The inclusive breakfast offered a wide variety of options and we also ate a tasty lunch and dinner at the restaurant. The reception, porters and house cleaning staff were welcoming and helpful. Unfortunately the same can’t be said for the bar and waiting staff who barely smiled, hardly spoke, somewhat spoiling the dining experience.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019