The LaLiT Chandigarh

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The LaLiT Chandigarh

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar-salon de foyer, vue sur le jardin, ouvert tous les jours
Nourriture et boissons
Yoga
Bar-salon de foyer, vue sur le jardin, ouvert tous les jours

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rajiv Gandhi, Information Technology Park, Chandigarh, Punjab, 160101
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lac Sukhna
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Elante Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Chandigarh (IXC)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (The Lalit Legacy)

  • 140 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite exécutive

  • 71 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 82 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chandigarh

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Chandigarh, vous serez à moins de 1 km de Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) et à moins de 3 km de Lac Sukhna. Mata Mansa Devi Mandir et Butterfly Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lac Sukhna - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Elante Mall - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Rock Garden - 9 min en voiture - 5.9 km
  • Sector 17 Market - 10 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Chandigarh : Ă  12 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCity Centre DLF - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The LaLiT Chandigarh

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
The LaLiT Chandigarh offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2906 square feet (270 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at the luxury The LaLiT Chandigarh. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Chandigarh hotel.

  • 1 building
  • 179 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 2906 sq ft of conference space
  • 270 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The LaLiT Chandigarh possĂšde 179 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chandigarh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Spiceology - The Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (980 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (980 INR par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 500 INR par adulte et de 2 500 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The LaLiT Chandigarh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2500 INR par adulte et 2500 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 980 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 980 INR par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 980 INR pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 250 INR
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 4000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

LaLiT Chandigarh
LaLiT Hotel Chandigarh
LaLiT Chandigarh Hotel
The LaLiT Chandigarh Hotel
The LaLiT Chandigarh Chandigarh
The LaLiT Chandigarh Hotel Chandigarh

Avis pour The LaLiT Chandigarh

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 181.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Bon séjour, restaurant et salle de sport super
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bon séjour, d'une semaine dans cette hÎtel, rien à redire
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Vivek

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Parag

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sophia

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sophia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
was nice looking property but the staff wasn’t as
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sophia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. Staff cam be more proffesional.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mr Rahul

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The flooring in the rooms needs updating. The bedsheets are stained and we’re not changed even after I requested the staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Riar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Above Average

Great place to stay. Staff tries to be friendly but slow in responding.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tajinderjeet, Edmonton

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deepak

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kavleen

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SUKHJINDER

Very clean place good help full staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jitender

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anand, Flower Mound

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

YUKARI

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tushar

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Extremely poor service of staff. Do not listen to requests, delay in everything. My experiences: 1. Room was not ready upon arrival, even at 4:30 PM when I arrived. 2. In room dining - I had to make 6 calls, order was not placed. Finally I called again 7th time snd still it took long. Took 1.5 hrs for in room dining to be deliver at night especially when I jad already gone to sleep. 3. Breakfast next morning - no professionalism, pointed to me to the table that was so far to even see. What happened to Indian hospitality?? To take your guest to the table and settle him in. Then when I got to my table, table was dirty from previous guest and had to call 3 times to clean. I will never recommend this hotel to anyone and I will never stay at The Lalit in Chandigarh. I will subsequently be putting feedback and reviews to all platforms. I was traveling from New York, USA and was shocked to see the service when I was expecting Indian hospitality. Forget hospitality, the staff did not even perform basic services for guests.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sirbjit

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Rajan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Keep it up. Needs little bit up gradation .
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Babaldeep

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Marc, Whangarei

Not worth the price
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Deepak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great atmosphere, really friendly and helpful staff, it is a 5 star hotel and they live up to it. Yes a few bits in the room are a little worn but it’s more than made up for in terms of the rest of the property. Really enjoyable stay
 great breakfast options 
. Would defo stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tatsuyuki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Varsha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is lovely unfortunately staff in dining area are not so goid at providing service Hotel lacks a good traditional dishes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024