The St. Regis Changsha

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au District de Yuhua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Changsha

Hall
Piscine intérieure
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Bar (sur place)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Yunda Central Plaza, No. 289, Shawan Road, Yuhua District, Changsha, 410000
  • Place, FenĂȘtre du Monde de Changsha
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de la province du Hunan
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© du Hunan
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Changsha (CSX-AĂ©roport international Huanghua)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

St Regis, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits doubles, non-fumeur (View)

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Changsha

SĂ©jour au District de Yuhua.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier District de Yuhua, vous serez Ă  moins de 10 km de Jardin botanique Hunan et Ă  moins de 15 km de MusĂ©e de la province du Hunan. Hongxing International Convention Center (palais des congrĂšs) et FenĂȘtre du Monde de Changsha sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • FenĂȘtre du Monde de Changsha - 6 min en voiture - 9.0 km
  • Place du Premier Mai - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Hongxing International Convention Center (palais des congrĂšs) - 9 min en voiture - 10.7 km
  • MusĂ©e de la province du Hunan - 11 min en voiture - 9.8 km
  • UniversitĂ© du Hunan - 18 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Changsha South Station : Ă  11 min en voiture
  • Wanjiali Square Station : Ă  14 min en voiture
  • Changsha (CSX-AĂ©roport international Huanghua) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • 秀
  • â€ȘSt. Regis Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șblue kylin - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬6 min en voiture
  • â€Ș陆拟ćŁčæ ‹ćź¶èœéŠ† - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Changsha

HÎtel 5 étoiles de luxe au District de Yuhua
The St. Regis Changsha offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 8 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 21528 square feet (2000 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The St. Regis Changsha. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Changsha hotel.

  • 1 building
  • 188 guestrooms or units
  • 63 levels
  • 4 dining venues
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The St. Regis Changsha possÚde 188 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 288 CNY par adulte et de 144 CNY par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 343.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 288 CNY par adulte et 144 CNY par enfant
  • Lit d’appoint : 343.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

St Regis Changsha Hotel
St Regis Changsha
St. Regis Changsha Hotel
St. Regis Changsha
The St Regis Changsha
The St. Regis Changsha Hotel
The St. Regis Changsha Changsha
The St. Regis Changsha Hotel Changsha

Avis pour The St. Regis Changsha

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 25.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Jie, Unionville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a palatial hotel. I love the design very much. Because it's on a skyscraper, the view is superb. It's very convenient for shopping, dinning and transportation. Subway entrance is under the building and a mall is connected. It's highly recommended. PS: Only a small flaw, the internet speed was a bit slow.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

FUZHONG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Xinwei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The butler service is really great! Staff are friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Joy

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was fantastic! Amenities and rooms beautiful and well maintained.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No room upon arrival at 12:45pm, and the reception told us to wait for 40 mins so we went out to have a quick lunch. We ended up waiting for 2 hours to get into the room. Also butler services didn't help at all. No replies/ very slow replies from wechat, and eventually we had to go downstairs to pick up our own food delivery. We waited for 40 minutes for the butler to reply.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

TAEHWAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

또 ë°©ëŹží•˜êł  싶은 혾텔

방상태도 ìą‹êł  êčšë—í•˜êł  ëȄ틀러 서ëč„ìŠ€ëĄœ 지낎는동안 펾하êȌ 지냈슔니닀. 시섀도 ìą‹êł  ìĄ°ì‹ë„ 훌넭합니닀. 시낎 ꎀꎑëȘ©ì ìŽ 아니띌멎 위ìč˜ë„ ë°€ëŠŹì§€ 않는 êłłì— 있얎서 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

WAH LOK CORA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very good
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sik Lung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“ćŻŹèșșïŒŒæž…æœ”ïŒŒćŸˆèˆ’æœïŒć“Ąć·„æœ‰çŠźïŒŒçźĄćź¶æœć‹™ćŸˆæ–čäŸżă€çŽ°ćżƒć’Œć›žèŠ†ćż«ïŒ
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Isabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćźŒçŸŽäœ“éȘŒ

éžćžžćźŒçŸŽçš„äœ“éȘŒïŒŒäžæ„§æ˜Żç‘žć‰ïŒŒćœ“ä苿— æ„§çš„æœ€äœłïŒé…’ćș—的淄䜜äșș摘äșČćˆ‡ć‹ć„œïŒŒæœćŠĄäœ“èŽŽć…„ćŸźïŒŒçŽŻćąƒé›ćźčć€§æ°”ïŒŒæˆżé—ŽçĄŹä»¶èźŸæ–œä蟿˜Żäž€æ”ïŒŒéŁŽæ™ŻæŠŠé•żæČ™ćŸŽć°œæ”¶çœŒćș•绝ćŻčć€ŒćŸ—æŽšèç»™ć€§ćź¶ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

LIFANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Tai Rui

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Hau Ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The highest hotel in Changsha

The highest hotel in Changsha, service is great, the only mistake is missing cleaning my room.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

ka him

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

HSU FEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

XUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
酒ćș—æœ‰æ‰˜é‹èĄŒæŽćŽ»æ©Ÿć Žçš„æœć‹™,æˆżé–“ç©ș間郜ćčŸć€§,早逐äșŠć””éŒŻ,ćș—擥äșŠæœ‰çŠźèČŒć’ŒćŸˆć諿‰‹******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Séjour de 2 nuits en septembre 2017