Auberge du Jeu de Paume

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Chùteau de Chantilly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auberge du Jeu de Paume

Extérieur
Cour
Réception
Chambre Prestige, vue sur le parc | Vue de la chambre
Bar (sur place)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Rue du Connétable, Chantilly, OISE, 60500
  • Place, MusĂ©e du Cheval
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Chantilly
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Hippodrome de Chantilly
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur le parc

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes

Premium Room

  • 2 personnes

Premium Room With Park View

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Premium Suite

  • 3 personnes

À propos du quartier

Chantilly

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Chantilly, vous serez à quelques pas de Musée du Cheval et à 10 minutes de marche de Chùteau de Chantilly. De plus, Golf Dolce Chantilly est à moins de 5 km et Chùteau de Pontarmé est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Cheval - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de Chantilly - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hippodrome de Chantilly - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Golf Dolce Chantilly - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Parc AstĂ©rix - 16 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare de Chantilly - Gouvieux : Ă  8 min en voiture
  • Gare de La Borne Blanche : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant du Hameau - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe Vertugadin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Etrier - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Prego - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șbrasserie de la place - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Auberge du Jeu de Paume

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Chùteau de Chantilly
Auberge du Jeu de Paume offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 8 meeting rooms available. A sauna, spa services, and a library are also featured at the luxury Auberge du Jeu de Paume. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Chantilly hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2012
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Auberge du Jeu de Paume propose 92 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Chantilly offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

SPA VALMONT comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 27 EUR par adulte et de 13,50 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 55 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27 EUR par adulte et 13.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Service de voiturier : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 55 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les enfants de moins de 16 ans peuvent accĂ©der au spa de 08 h 00 Ă  10 h 00 et de 20 h 00 Ă  23 h 00 et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Auberge Jeu Paume
Auberge Jeu Paume Chantilly
Auberge Jeu Paume Hotel
Auberge Jeu Paume Hotel Chantilly
Auberge du Jeu de Paume Hotel
Auberge du Jeu de Paume Chantilly
Auberge du Jeu de Paume Hotel Chantilly

Avis pour Auberge du Jeu de Paume

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 181 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 254.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons été surclassés Ce qui est forcément une bonne surprise
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kamil

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arslan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s'est trÚs bien passé
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jules

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mariama

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

SABRINA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
SĂ©jour bien dans l’ensemble ! Point nĂ©gatif pas d’eau chaude dans la chambre et petit dĂ©jeunĂ© un peu mouvementĂ© quand il y a du monde. Le reste rien Ă  dire le personnel est trĂšs sympa et bienveillant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait dans l’ensemble, j’aurais rajoutĂ© des prises usb prĂšs des tables de nuit, sinon le personnel est extrĂȘmement attentionnĂ©, attentif et trĂšs sympathique, le concierge mĂ©rite tout Ă  fait sa grande rĂ©putation, le voiturier est d’une efficacitĂ© remarquable. Un bĂ©mol peut ĂȘtre concernant la jeune dame au cheveux bouclĂ©s du bar incapable de retenir une commande et trĂšs dĂ©sagrĂ©able ( aprĂšs ĂȘtre revenue demander 3* la commande en 1h nous avons perdu patience), mais je pense qu’elle Ă©tait la temporairement 

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lionel

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Luigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Christian, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement ideal aux portes du domaine. Personnel discret et attentionné Restauration excellente Chambre avec du style
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

veronique

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vous avez 5 Ă©toiles ben moi je vous mets la 6e sans problĂšme vraiment un sĂ©jour de rĂȘve
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séance trÚs agréable avec un personnel trÚs accueillant et trÚs serviable.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Sanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful place - good food, nice bar

This is a beautiful hotel with beautiful surroundings. Great service, food and drinks. The only negative i can say is that our room on 1st floor facing the street was quite noisy. You can hear the cars. If that bothers you, you should upgrade to a park view room.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

MORVAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Abdelghani

Séjour de 1 nuit en décembre 2022