Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Steven F. Udvar-Hazy Center in Chantilly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Centre d’affaires
Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, baignoire | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
4050 Westfax Dr, Chantilly, VA, 20151
  • Place, Centre commercial Chantilly Crossing
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Dulles Expo & Conference Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

8,8 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chantilly

PrÚs de l'aéroport.National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center et Dulles Expo & Conference Center se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Sully Historic Site (plantation historique) est à moins de 10 km et National Firearms Museum est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Chantilly Crossing - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Dulles Expo & Conference Center - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Salle de concerts Jiffy Lube Live - 16 min en voiture - 27.0 km
  • Parc national National Mall - 31 min en voiture - 51.0 km

Transport

  • Gare de Manassas : Ă  19 min en voiture
  • Washington Dulles International Airport Metrorail Station : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTous les Jours - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPotbelly Sandwich Shop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMustang Sally Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘModa Cafe & Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South

Hotel near Steven F. Udvar-Hazy Center in Chantilly
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. An area shuttle within 3 miles and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South. Free self parking is available.

This Chantilly hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South propose 137 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Un téléviseur ACL de 47 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Int'l
Hampton Inn Washington-Dulles Airport South
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South Hotel
Chantilly Hampton Inn
Hampton Inn Chantilly
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South Chantilly
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South Hotel
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South Chantilly

Avis

Avis pour Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 634 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1003.

Avis

8/10 – Bien

Luigi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

SégolÚne

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

NADIA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Armez-vous de patience pour la navette aéroport

Nous sommes arrivĂ©s Ă  l’aĂ©roport et nous nous sommes rendus Ă  l’arrĂȘt des navettes hĂŽtels. Tous les hĂŽtels desservis sont passĂ©s une Ă  deux fois, mais jamais l’Hampton inn. Nous avons dĂ» tĂ©lĂ©phoner pour l’obtenir. Sinon, l’hĂŽtel a besoin d’une bonne rĂ©novation, les chambres sont tristes pas du tout au goĂ»t du jour. Par contre c’était trĂšs silencieux, une trĂšs bonne isolation de l’extĂ©rieur et des autres chambres.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

hicham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Morad

Voyage en famille
Il faut indiquer sur le site de l hÎtel l emplacement de navette à l aéroport pour facilité la recherche aux clients Apart ça le reste est correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We overnighted here after our late night flight arrived. The primary draw was the shuttle service, which was excellent both late night, and again in the morning for getting us on our way again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Junior, Shelby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good inexpensive stay over the weekend..traveled back and forth to the city.. No major traffic jam-ups
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sefer Korhan

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Juan carlos

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフ^がフレンドăƒȘăƒŒă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

JULIA, Hampton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great deal for the price!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Matias

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

IRWIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Igor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was in great condition. It was clean. The bed was comfortable. Breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hampton Inn is my go-to whenever I travel. I have stayed at this Chantilly location numerous times.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

YA WEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good choice to stay around Dulles

The room is very clean and equipped with a microwave oven. Staff at the front were very friendly and helpful, and the check-in process was speedy. I will stay again if I have chance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The waffles were amazing! REALLY appreciated the front desk's help with a food order that arrived before we did!
Séjour de 1 nuit en août 2025