Cambria Hotel Mount Pleasant – Charleston

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Mount Pleasant Towne Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cambria Hotel Mount Pleasant – Charleston

Coin salon du hall
Literie hypoallergénique, bureau
Corner King Suite with Sofa Bed | Literie hypoallergénique, bureau
Divers
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
1472 Highway 17 North, Mount Pleasant, SC, 29464
  • Place, Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, East Cooper Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Regal Palmetto Grande
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Corner King Suite with Sofa Bed

9,8 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 73 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(184 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(61 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Pleasant

Au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre et à moins de 10 km de Patriot's Point (musée). USS Yorktown (porte-avions) est à moins de 10 km et South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Crabpot Players Theatre - 1 min en voiture - 1.3 km
  • Vibra Hospital of Charleston - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre - 2 min en voiture - 2.3 km
  • East Cooper Medical Center - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Regal Palmetto Grande - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  16 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cambria Hotel Mount Pleasant – Charleston

3-star hotel near Mount Pleasant Towne Centre
Cambria Hotel Mount Pleasant – Charleston offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 936 square feet (87 square meters) and includes conference space. The business-friendly Cambria Hotel Mount Pleasant – Charleston also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Mount Pleasant hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 936 sq ft of conference space
  • 87 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cambria Hotel Mount Pleasant – Charleston possĂšde 112 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 5 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de destination : 2.18 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 5 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Cambria Hotel Mount Pleasant Charleston
Cambria Mount Pleasant Charleston
Cambria Mount Pleasant Charle
Cambria Hotel Mount Pleasant – Charleston Hotel
Cambria Hotel Mount Pleasant – Charleston Mount Pleasant
Cambria Hotel Mount Pleasant – Charleston Hotel Mount Pleasant

Avis pour Cambria Hotel Mount Pleasant – Charleston

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1436 avis sur 1820.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1820.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1820.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1820.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1820.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GUILLEMOT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

aurélie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Chambre moderne et propre, wifi ok. Dommage pas de petit-dĂ©jeuner compris, Ă  ce prix lĂ  ce serait mieux. Pression dans la douche plutĂŽt faible mais au moins il y a de l’eau chaude. L’accueil pourrait ĂȘtre moins sec.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and room were extremely clean and very nice. The staff was friendly and very accommodating. We were so pleased with everything about our stay. Will definitely stay on a Cambria again!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

angelica

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Troy Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No water in
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, love Cambria
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ted, Chandler

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shawnece

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet an clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness was great, staff was courteous and was pretty quiet.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Nikki-Lyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We wish the shower had a door, and the cleaning ladies came so late in the day that we weren’t able to get out rooms cleaned. Other than that, it was just fine.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Noisy in the evening trying to sleep, lobby very noisy in the afternoons and evenings. No breakfast, no lunch only limited dinner.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Rashad

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David, Charlotte

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic room. Amazing fitness room. Impressive staff committed to providing a beautiful property. Down side ..I have asthma and had an asthma attack while on the property. I suspect the overpowering air freshener in the lobby triggered this, resulting in a visit to the ER
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy and Satisfied

Me and my wife were celebrating our 3 year anniversary. We were visiting from Augusta,GA. We really enjoyed the cleanliness of the hotel and punctuality of the staff. Thank you .
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jonah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

NAOMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was delightful. I enjoyed the local art on the walls, instead of bland hotel abstracts. Everyone at the front desk was exceptionally friendly, including the lady named Sunshine. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby area was nice with a bar but it did not have complimentary coffee or water that I saw. My room was very clean. Loved the layout of room! Quiet and comfy too. Loved the price and location
 close to hospital.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025