Hyatt Place Charleston/Historic District

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre du port de Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Charleston/Historic District

Foyer
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
560 King Street, Charleston, SC, 29403
  • Place, College of Charleston (universitĂ©)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Medical University of South Carolina
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(161 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(70 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 49 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au centre-ville.College of Charleston (université) et Medical University of South Carolina se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Charleston. Zone commerciale Upper King Design District et Théùtre américain se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • College of Charleston (universitĂ©) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Medical University of South Carolina - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Charleston City Market (marchĂ©) - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  15 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUptown Social - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘProhibition - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBabas on Cannon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPink Bellies - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeautiful South - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Charleston/Historic District

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre du port de Charleston
Hyatt Place Charleston/Historic District offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8500 square feet (790 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hyatt Place Charleston/Historic District. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Charleston hotel is smoke free.

  • 191 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 8500 sq ft of conference space
  • 790 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Charleston/Historic District possĂšde 191 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (49 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2.28 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 49 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel Charleston
Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel
Hyatt Place Charleston/Historic District Charleston
Hyatt Place Charleston/Historic District Charleston
Charleston Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel
Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel Charleston
Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel
Hotel Hyatt Place Charleston/Historic District Charleston
Hotel Hyatt Place Charleston/Historic District
Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel
Hyatt Place Charleston/Historic District Charleston
Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel Charleston