Hilton Garden Inn Charlotte North

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial de Northlake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Charlotte North

Terrasse/patio
Téléviseur ACL de 36 po avec télévision numérique, téléviseur
Réception
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym

Explorez la région

Map
9315 Statesville Rd, Charlotte, NC, 28269
  • Centre commercial de Northlake
    ‪14 min à pied‬
  • University of North Carolina at Charlotte
    ‪11 min en voiture‬
  • Salle omnisports Spectrum Center
    ‪13 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, baignoire à jets

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au North Lake.En séjournant à hôtel du quartier North Lake, vous serez à moins de 15 km de University of North Carolina at Charlotte et de Centre commercial Concord Mills. Salle omnisports Spectrum Center et Stade Bank of America sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre commercial de Northlake - 14 min à pied - 1.2 km
  • University of North Carolina at Charlotte - 11 min en voiture - 13.7 km
  • Centre commercial Concord Mills - 12 min en voiture - 15.8 km
  • Stade Bank of America - 12 min en voiture - 17.5 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 13 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Gare de Charlotte : à 12 min en voiture
  • JW Clay Boulevard /UNC Charlotte Station : à 9 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Firebirds Wood Fired Grill - ‬18 min à pied
  • ‪Hickory Tavern - ‬5 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Azteca Mexican Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Charlotte North

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial de Northlake
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Charlotte North. Self parking is free.

  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Charlotte North propose 112 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 15 USD par adulte et de 5 à 10 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Chaîne audio
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 36 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 15 USD par adulte et entre 5 USD et 10 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Charlotte North
Hilton Garden Inn Hotel Charlotte North
Charlotte Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Charlotte Uptown Hotel Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel Charlotte
Hilton Charlotte Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte North Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel Charlotte

Avis pour Hilton Garden Inn Charlotte North

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 413 avis sur 870.
Note de 8 – Bien, d’après 258 avis sur 870.
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 870.
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 870.
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 870.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Jacob, Corpus Christi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was in town for work and this location was very close to my office.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle, RICHMOND

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice hotel will stay again. Hopefully the pool will be fix on my next visit.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

LaBricka

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Dale

Points faibles : Propreté

Fire alarm

To start, there is/was a used water bottle in the fridge. Gummy bears on the floor of our room upon check in. These two things did not see the tone of the weekend. We had a fire alarm at 3:00am that lasted almost 30 minutes. We were required to stand outside in the cold or sit in our car if you were lucky enough to have your car key. They say they offered free breakfast to everyone affected by the fire alarm but we never received the memo plus another couple affected by the fire alarm was charged for her breakfast that morning. Location was convenient for everywhere we traveled. Probably wouldn’t stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Latoya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jazzmine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I literally booked a room at 3:45am drove to the hotel and was checking in and settled by 4:30am. Slept like a baby and got to check out at noon (I was exhausted) so that extra time was so needed. Thank you to the older gentleman that checked me in and got me a quiet room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Angemar

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
My experience was bad, at 3 am there were people talking in the hallway and knocking on doors for 1 hour, then a couple started arguing loudly, at 4 am there were people, the bed is very uncomfortable, I would not stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hilton Garden was as expected, and the service of the staff was terrific...so nice and kind. We had a 3 am fire alarm that evacuated the hotel....but the hotel staff handled it well. I stayed for a couple of nights, and it was fine....typical of a Hilton Garden.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Zachary

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When checking in the building smelled of weed. The front desk was not helpful. The fire alarm went off at 345am. And once that was over we walked in and the front desk lady got an attitude when we said we are checking out.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
At 3:30 AM, the entire hotel was woken up by a fire alarm we had to evacuate the hotel stand out in 35° weather wait for the firetrucks. Nothing was wrong. Thankfully it took over two hours for me to go back to sleep and then the hotel would not even accommodate late checkout or a free breakfast or anything for the inconvenience. I am incredibly upset and will also be calling Hilton
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quick, Nice overnight. Comfy bed. Other reviews complained about breakfast but we thought it was good. Biscuits, potatoes, bacon and juice were best of what we tried. Desk staff was courteous and efficient.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Djimpson

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
It was not to bad but i was expecting better . Staff was good 👍
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great waypoint

Very convenient and super pet friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Xiaoyu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wish the offer included breakfast
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property has some age, but the PEOPLE there were GREAT!! Extremely kind and would go out of there way to accommodate needs.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Needs better management

Comfortable place to stay in a great location. Front desk staff could use some training in customer service. It’s rude for management to be on their cell phones instead of handling the customer in front of them. Breakfast is also extremely overpriced.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

burningid

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Expected so much more from Hilton. No breakfast unless you pay $13 for the same breakfast every other hotel gives you for free. No laundry bag in the room. Mildew in the shower tile is as old as the hotel. No WiFi. I get more basics from a motel 6 at 1/3 the price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sunpreet

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Markel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024