Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc à thÚme Carowinds

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

Hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

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1920 Ayrsley Town Blvd, Charlotte, NC, 28273
  • Topgolf
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Charlotte Premium Outlets
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Carowinds
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Evolution, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior Evolution, trĂšs gd lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 chambre, Un trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Evolution, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Topgolf et à moins de 10 km de Parc à thÚme Carowinds. Lac Wylie et NarroWay Theater se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Topgolf - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Charlotte Premium Outlets - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Parc Ă  thĂšme Carowinds - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Billy Graham Library - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 14 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Arrowood : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMac's Speed Shop - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc à thÚme Carowinds
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 16 janvier 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley
Hilton Garden Inn Hotel Charlotte/Ayrsley
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Charlotte
Hilton Garn CharlotteAyrsley
Hilton Charlotte Ayrsley
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel Charlotte

Avis pour Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 569 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

heina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Gabner, Windsor

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabner, Windsor

Points forts : Commodités
The staff was very accommodating I plan on staying here in the near future
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and fun
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oasis

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The bathroom toilet was old dingy and dirty. I’ve never seen a toilet look like that at this particular Hilton property and I’ve stayed there multiple times. The shower heads need to be replaced.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Highly recommend. Very quiet and peaceful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Frances

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shocking nasty dirty rooms, furnishings & fixture.

Once you pass the common area look out! HORRIBLE MUSTY, DIRTY DOG Smelling One Bedroom Suite. Carpeting & furniture smelled so bad we got extra blankets to cover it all. We had blankets covering the carpet also. Never removed our shoes unless in bed. Old worn out fixtures, no working ice makers on the 3rd OR 4th floors. Never checked the 2nd floor. Ripped blinds, broke faucet, dirty mold ridden shower tile. I could go on but I think this says enough. 10,000 points given they feel is "great gesture" for our inconvenience. They did offer a different room but we also looked at other rooms the cleaning ladies were cleaning and they appeared the sameđŸ˜Ș SHOCKING for a Hilton Property... We usually stay Marriott but were here with others on business so we booked Hilton... Never again. This was the worst Hilton property we've EVER stayed at out of probably 10 times staying at Hilton in our 35 years of marriage. We did get a late check out after begging becauseour businesstraining went over a bit, "for $70" and left at 3:00. Very upsetting for a Hilton Property.
Toilet paper holder
Dresser
Shades
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, nice staff, and GREAT area with plenty of options!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Felt very safe and slepr
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The parking was the best
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel and very convenient to shopping and dining
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Esse

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Well kept property and entrance area. Location is quiet and accessible to shopping centers and interstate.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful in the hotel and room, only downside was the pool and hot tub were closed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Travis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Danaysi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
❀
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Toby

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Disappointed

the bed was very uncomfortable! The bathtub smelled like fish. The pillows were so flat, my back and neck still hurt. The lady at the front desk was rude. I’ve never been so disappointed in a Hilton hotel. Worst birthday stay ever.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittany

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Wouldn’t recommend

Bathroom was not deep cleaned before our arrival, baseboards in bathroom were dirty and hair was on floor. Shower looked more like a gym or pool shower. Ac unit had a mildew smell. Tv would flicker every few seconds. Room keys didn’t work on second day. On check out day an employee opened the door to our suite without knocking, luckily the latch was closed so the door didn’t fully open, this happened at 10 am and check out wasn’t until 12. Pool and spa were too low in water to properly run (we are owners of a pool company). Spa water was stagnant. Lobby area was the most appealing area of the hotel. We are frequent travelers and we have stayed in much more cost efficient hotels and have never had any issues.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall I give the hotel a 7/10. I work in customer service and I have experience in housekeeping. The server at the breakfast area was exceptionally great with me and my boys. Mrs Rose was very loving and delightful. I had an issue with my key card and the lady at the desk Friday 3/21/25 morning seemed to very annoyed with me asking for a new card. I had the same issue with the key card Saturday and the lady working was very nice and helpful as she stated that it was a system issue that everyone was having. The room overall was clean, my only issue was hair in the shower. I do my own cleaning anyway. I would highly recommend a friend stay at this location.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jawaan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Initially I enjoyed the intro however our first room was very unclean. We went to switch our rooms which was unsuccessful at first. After a long travel we had to wait to get into our new room which was a hassle in itself. Mike hotel staff walked into a disaster of a shift and we felt bad for him as it wasn’t his fault and he really was trying to accommodate us as much as possible. We eventually had no choice due to being very tired we went back to our room 421. The bathroom like I said was unkempt to say the least. The next morning we were upgraded to a presidential suite and a breakfast voucher for the inconvenience but to be honest I want a refund for that deplorable room we were given. That isn’t Hilton like what should have happened was to be charged for one night as no guest should have to stay in a filthy room after notifying your staff. I appreciate the upgrade but for the price I feel like we were given bare minimum compensation.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Osamu

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025