ChĂąteau les Oliviers de Salettes

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles historique avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ChĂąteau les Oliviers de Salettes

Extérieur
Suite Junior | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Suite (Prestige) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 45 cm avec télévision par cùble, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1205 route du ChĂąteau, Charols, Drome, 26450
  • Place, Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Grignan
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt de Saou
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 38 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Prestige)

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Charols

À Charols .À moins de 20 km de hĂŽtel, vous trouverez Commanderie de l'Ordre des Hospitaliers et ForĂȘt de Saou. Valdaine Golf Club et Parc naturel rĂ©gional des Baronnies provençales se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Valdaine Golf Club - 21 min en voiture - 18.0 km
  • MusĂ©e International des Sucreries - 26 min en voiture - 24.1 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 27 min en voiture - 25.2 km
  • ChĂąteau de Grignan - 31 min en voiture - 28.6 km
  • ForĂȘt de Saou - 32 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare de MontĂ©limar : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  106 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Platanes - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Saint Thiers - ‬18 min en voiture
  • â€ȘSur La Palace - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa Fontaine MinĂ©rale - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Globe - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ChĂąteau les Oliviers de Salettes

HÎtel 4 étoiles historique avec 2 piscines extérieures
ChĂąteau les Oliviers de Salettes offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a fitness center are also featured at the business-friendly ChĂąteau les Oliviers de Salettes. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Charols hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1550
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
ChĂąteau les Oliviers de Salettes propose 28 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 cm avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Charols offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le Spa du Chùteau comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 28 EUR par adulte et de 17 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Vignoble
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 39.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.64 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 EUR par adulte et 17 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 39.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ChĂąteau les Oliviers de Salettes
ChĂąteau les Oliviers de Salettes Charols
ChĂąteau les Oliviers de Salettes Hotel
ChĂąteau les Oliviers de Salettes Hotel Charols
Salettes
ChĂąteau Oliviers Salettes
ChĂąteau Oliviers Salettes Charols
ChĂąteau Oliviers Salettes Hotel
ChĂąteau Oliviers Salettes Hotel Charols
Chateau Les Oliviers Salettes
ChĂąteau les Oliviers de Salettes Hotel
ChĂąteau les Oliviers de Salettes Charols
ChĂąteau les Oliviers de Salettes Hotel Charols

Avis pour ChĂąteau les Oliviers de Salettes

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 163.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 163.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marta

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Dépersonnalisée comme bcp d hÎtels avec des étoiles ( sauf les palaces)
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ghislaine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, mais
.

TrĂšs bel hĂŽtel Ă  l’environnement agrĂ©able. Belles chambres propres et bien Ă©quipĂ©es. Un seul bĂ©mol le bruit du chauffage qui nous a empĂȘchĂ© de dormir. Excellent dĂźner au restaurant le Lavendin qui vaut le dĂ©tour. Par contre petit dĂ©jeuner cher par rapport Ă  ce que l’on nous propose. Nous reviendrons certainement pour le restaurant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Novembre

Le souvenir d'une lecture dans le salon réchauffé par le feu de cheminée, en ce début novembre est trÚs agréable. Le charme des Oliviers de Salettes est indéniable en cette arriÚre saison.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieux magnifiques merveilleux

Fantastique magnifique ressourçant. La petite famille a adorĂ© le domaine. On reviendra sans hĂ©siter. Petit clin d’Ɠil au personnel qui fait magnifiquement son travail. Bravo Ă  vous et bon courage.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieux magnifiques merveilleux

Fantastique magnifique ressourçant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’arrivĂ©e au chĂąteau.
Vue de notre terrasse sur le champs de lavande.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sylviane

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Lesya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expérience unique
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Cedric KACEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit week end en amoureux Super accueil Restaurant incroyable Personnels attentionnés Je recommande chaudement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour de trÚs grande qualité

De l'accueil le samedi, au départ le dimanche, nous avons rencontré des personnes trÚs sympathiques à tous les échelons. Un cadre magnifique qui a sublimé notre séjour, reposant et gourmand. Le calme, la beauté des lieux, le confort des chambres et l'excellence de la cuisine, en passant par des soins (massages) de haute facture, une parenthÚse enchantée avant la rentrée. Promis nous reviendrons. Merci pour tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement

Établissement agrĂ©able avec grand espaces et piscine , une suite trĂšs spacieuse, pdj Ă©galement trĂšs agrĂ©able, parking gratuit, accueil en chambre avec petites attentions, trĂšs bel hĂŽtel , en couple ou en famille , je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit idéal pour s'évader. L'endroit est parfait pour la belle saison.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bel endroit, au calme. Service irréprochable, conforme à ce qu'on peut attendre dans ce niveau d'établissement. Belle piscine, spa trÚs agréable, chambre trÚs confortable, bien insonorisée, bonne literie, belle salle de bains. Seul petit bémol, pas de possibilité de restauration le midi, le grill étant fermé pour une durée indéterminée apparemment.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellence et gentillesse!

Un cadre exceptionnel dans un lieu qu’il est tout aussi. Une Ă©quipe d’une grande attention et gentillesse dans absolument tous les services de cet etablissement. Un table digne d’un Ă©toilĂ© et un spa (massage 5mondes) exceptionnel. Tout le personnel Ă  votre Ă©coute pour que le sejour soit Ă  vos goĂ»ts!
Séjour de 2 nuits en février 2022